Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut savoir aussi que si la commande a été passée avant le 05/12/2007 pas de taxe à payer...j'ai eu cette bonne nouvelle de mon commercial...ça fait plaisir (même si je l'avais prévue dans les comptes) :bigsmile:

Je précise qu'il faut avoir mis un accompte, sinon pas valable

Donc

accompte + commande avant le 05/12/2007 ==> pas de taxe

pas d'accompte + commande avant le 05/12/2007 ==> taxe

accompte + commande après le 05/12/2007 ==> taxe

pas d'accompte + commande après le 05/12/2007 ==> taxe

voilà

Posté(e)

Oui l'accompte normal ;) (10% de la somme)

Allez, je pars pour le Sud....joyeuses fêtes à tous :coucou:

Posté(e)

Sympa Audi comme cadeau de Noel... Mais c'etait qd meme la moindre des choses...

Posté(e)

Apparement l'accompte n'est pas sur => A valider...

C'est ce que j'ai peu lire sur d'autres forums...

Posté(e)
Alors Bencam soulagé !

Plus de taxe à payer ! Heureusement que t'avais pas annulé :bigsmile:

Non toujours pas car je n'ai pas donné d'acompte...

Je vais aller demain chez Audi, je vais leur verser un acompte, j'espère qu'ils voudront bien noter une date antérieure.

Pas de somme minimum pour l'acompte,j'ai été lire le texte de loi...encore une belle connerie cette acompte, si tu te fais reprendre ta voiture il n'y en a jamais ... et c'est pareil pour annuler avec ou sans, c'est super compliqué...

Apparement l'accompte n'est pas sur => A valider...

C'est ce que j'ai peu lire sur d'autres forums...

Pas de somme minimum oui mais acompte si....

Tu as trouvé d'autres infos car sur le site de l'assemblée y' abien mentionné cet acompte...

Posté(e)

je ne vois pas pourquoi Audi n'aceterait pas l'acompte, ils l'auraient mis de coté à ma demande c'est tout...sinon je vais m'agacer vraiment.

J'y vas demain vers 10 heures 30.

Posté(e)
Je suis décu, mais je vais annuler donc ma commande samedi.

l'A5 reste la plus belle voiture

Ne déménage jamais en Belgique...

Taxe de mise en circulation pour A5 2.7TDi (à l'immat):163ch=1239euros / 190ch:2478euros

Taxe de circulation (annuelle):163ch=587,80 euros /190ch=587,80euros

Taxe de mise en circulation pour A5 3.0TDi (à l'immat):4957euros

Taxe de circulation (annuelle):667,66euros...

Vous avez encore de la marge...et puis la TVA chez nous est à 21%

Posté(e)

Comme les belges le savent surement en france toutes les bonnes blagues ou il faut un......comment dire sans vexer...un c... quoi (mais ce n'est pas vrai je précise !! sinon je vais me faire des copains), font toujours référence à un belge....mais en matière de taxe votre gouvernement même absent confime que certains belges sont fous!!!! ils sont vraiment idiots ceux qui font les lois chez vous!!!! ils tuent le maché de la voiture.

Bon je suis passé chez Audi, je ne paira pas la taxe, je suis soulagé, je voulais anuler l'option PM mais là en fait...je vais le faire quand même vous aviez raison le noir brilant est beacoup plus profond!!! je modifie ma commande mercredi.

Posté(e)
Pas de somme minimum pour l'acompte,j'ai été lire le texte de loi...encore une belle connerie cette acompte, si tu te fais reprendre ta voiture il n'y en a jamais ... et c'est pareil pour annuler avec ou sans, c'est super compliqué...

Exact il n'y a pas de minimum à donner en tant qu'acompte, personnellement je donne 500€.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai donné 5000 €, mais mon commercial ne l'encaissera pas, il me le rendra à la livraison.

Il y avait un sujet hier au journal de France 2...mais je l'ai loupé...j'ai juste vu une carte grise emise hier avec l'écotaxe et la mention payée jusqu'au 1 er janvier 2009"...qulqun aurait t'il plus d'info?

Impossible de trouver le texte de loi définitif, ainis que les modalités de paiement ou non en préfecture, pourtant depuis hier....

Posté(e)

Le malus va devenir annuel courant 1er trimestre 2008...

Posté(e)

tu sors ca d'ou? tu as des precisions? ben ce sera le ernier V6 lors...

Posté(e)

Il n'y a rien de plus precis que ce qu'avait annnoncé Borlo le 21/12..

Ces dernières reprochent notamment au bonus/malus de n'être appliqué qu'une fois, lors de l'achat d'un véhicule neuf, et non de façon annuelle, ce qui aurait un effet pénalisant (ouitatif, c'est selon) nettement plus marqué... Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a (partiellement) entendu leur requête, et a promis que l'annualisation du « super malus » (le palier à 2 600 euros, frappant les modèles émettant plus de 250 g/km de CO2) serait étudiée par le parlement au printemps.Ces dernières reprochent notamment au bonus/malus de n'être appliqué qu'une fois, lors de l'achat d'un véhicule neuf, et non de façon annuelle, ce qui aurait un effet pénalisant (ou incitatif, c'est selon) nettement plus marqué... Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a (partiellement) entendu leur requête, et a promis que l'annualisation du « super malus » (le palier à 2 600 euros, frappant les modèles émettant plus de 250 g/km de CO2) serait étudiée par le parlement au printemps.

Posté(e)

Lu dans le dernier Autojournal :coucou:

Posté(e)

ce n'est pas encore confirmé l'annualisation de l'écotaxe, par contre la dérogation pour les ménages avec plusieurs enfants nécéssitant un grand vehicule donc taxé à été purement abandonné car difficilement voir impossible à detecter les abus.

ce qui est sur par contre c'est les seuils actuels des classes seront diminués de 5 gr tous les 2 ans de maniere à encourager la progression de la techonologie .

Posté(e)

et l'amendement concernant les cdes passées avant le 5 décembre 07 a-t'il été retenu et voté?

Posté(e)

vous fatiguez pas, j'ai trouvé le texte définitif sur le forum:

VII. - Les I et II s'appliquent aux véhicules acquis et immatriculés pour la première fois en France ou à l'étranger à compter du 1er janvier 2008, à l'exception des véhicules ayant donné lieu, avant le 5 décembre 2007, à une commande accompagnée du versement d'un acompte. Le III s'applique à compter des revenus de l'année 2008.

l'amendement a bien été adopté....toujours ça de gagné ( de pas perdu surtout) :bigthumbup:

Posté(e)

Oui j'ai vu aussi, je n'ai pas à la payer...toujours ca de pas perdu!!!