Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.je vous présente mes jantes en 19 pour ma titine.plus de photos après montage.je pense qu'elles colleront bien avec mes rétros chromés.

dsc02362yx8.jpg

dsc02381bv9.jpg

Posté(e)

Trés jolies roues, mais je n'ose même pas imaginer la galére pour les nettoyer :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
J'aime pas, mais ça se trouve ça rend super sur la caisse ...

Moi c'est l'inverse. Je les trouve superbe, mais par contre, j'ai du mal à les voir sur la voiture typée européenne :unsure:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

j'aime bien le style mais pas en chromé, faut voir sur la S ...

Posté(e)

je suis pas accroc du tout , apres les gouts et les couleurs !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Trop american dream à mon goût :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil ce sont les gouts et les couleurs, on attend avec impatience les photos

Posté(e)

C'est beau..... :bien:

Faut voir sur la bête après...... :bigthumbup:

Posté(e)

je sais pas pourquoi mais perso je trouve que les avus d'oigine sur les S3 8L lui vont vraiment a ravire et peut etre les RS9 qui lui vont bien aussi mais ce n'est pas pour moi ...donc ces jantes chromées je n'en pense pas du bon mais sa n'engage que moi

Posté(e) (modifié)

ah oui, elles donnent vraiment bien sur les 8l en plus du 19 pouces c'est magnifique :malelovies:

en voici la preuve:

attachmentlk1ej5.th.jpg

ps. ca ne t'epargne pas de nous mettre d'autres photos Tonio, gare au lacher des pandas :bigthumbup:

Modifié par br_s3
Posté(e)

merci pour voscommentaires.je vous mets les photos ce soir en rentrant du boulot.

effectivement le rabaissement s'averera obligatoire.de ce fait je suis a la recherche d'un combiné KW variant 1 si quelqu'un a un tuyau a ce propos.a ce soir

Posté(e)

Si ta S3 est noire ca peut le faire... parce que sur la grise montrée plus haut, c'est pas (à mon humble avis hein !) un mariage très heureux !

Posté(e) (modifié)

alors les voila montées sur titine.manque plus qu'un bon KW variant 1 si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui les vends je suis preneur :rolleyes: .

oui je sais elle est très sale mais j'ai a peine fait 30 bornes ce matin et voila le résultat.satané boue.de plus belles photos dés que je peux.

p0612071321qk3.jpg

Modifié par tonio13000
Posté(e)

Bonsoir,

En définitive, ça lui va plutôt bien :bien: . Pas de faute de gout pour ma part.

Faudrait voir avec une lumière un peu plus tamisée car ici la surexposition "casse" la couleur noir de la carrosserie et, comme tu dis, une voiture propre (par les temps qui courent ce n'est pas évident).

Aux prochaines photos,

:coucou:

Posté(e)

Bon ben voilà je confirme que je n'aime pas... mais tant que ça te plait cela est bien le plus important :coucou:

Posté(e)

Encore mieux sur du noir :bien: par contre le flanc du pneu me paraît assez elevé, est que tu pourrais indiquer les dimensions des pneus en 19? :coucou:

Posté(e)

mes pneus sont en 235/35/19 mais je compte vite passer en 225/35/19 et pi avec mes KW ou WEITEC ca ira mieux.

Posté(e) (modifié)

Je trouve que ça fait trop tuninj et que ça ne va pas avec le style sobre et classe que dégage la S3, rien de lui va mieu que l'nrigine, enfin, c'est mon avis :bigsmile:

Modifié par Mcs3
Posté(e)

Je confirme, je ne suis pas fan, moi à part les rs4 ou rs 9 sur une S3, je ne vois d'autres chois perspicaces :bigsmile:

Mais le principal, c'est que tu te fasses plaisirs.

Posté(e)

Salut tonio, moi j'aime pas trop , mais bon les gouts et les couleurs....

ce que je dirais moi en plus d'un petit rabaissement je proposerais aussi des spacers de 10mm pour que sa ajuste au mieux la ligne .

Voila a+

Posté(e)

Les jantes sont tres belles mais ne vont pas ( a mon gout) aux lignes de la s3.

Bonne continuation! :coucou: