Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

t'as raté ta vocation. t'aurais du faire docteur es freinage !! :bigsmile:

 

je confirme le fait que d'augmenter le freinage a l'AR assoit le cul de la voiture. j'ai nettement senti la difference en passant de mes 245x10 a 269x20

 

 

Posté(e)

Je vais abandonner l'idée de mettre des plus gros freins devant, ne serait-ce ceux du S3 en 312x25 au lieu des 288x25mm.

Cela m'obligerai à changer mon jeux de jantes hiver (15" -> 16")

 

Je vais donc m'orienter vers le kit de freins arrière du S3/R32/GTI 25th en 256x22 au lieu des 232x9mm d'origine (sous tasse de thé!!)

 

-des durites renfocées

-des plaquettes DS performance pour l'arrière (et peut-être AV ?)

-disques avant rainuré ou percé (because réduction du "lag" quand il pleut)

-disques arrières lisse type origine

 

...et ça suffira comme ça le tuning !! :rolleyes:

Posté(e)

... encore une fois, je ne vous fais part que de mon experience, et de l'interpretation que je peux en faire avec mes connaissances.

Je ne me prends pas pour LE specialiste du freinage.... mais j'essaie d'eviter de me faire avoir par du marketing distillé par des gens qui tres souvent n'ont aucune connaissance dans le domaine et encore moins des bases de physiques.

 

Et si je dis une connerie, faut pas hesiter a le dire. :coucou:

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

:remonte:

 

Parce que je viens de parcourir ce sujet fort instructif, il mérite d'être lu par tous ceux qui comme moi moi envisage un petit updgrade du freinage d'origine.

 

Et pour faire de la pub pour ce RS4 B5 atypique (qui est à vendre... mais chut... lol)

 

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

moi jai des frein rs4 b7 et je pense changer mon maitre cylindre du b5 par le b7 car la pedale est assez spongieuse sinon je passerai au frein 993turbo

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour toutes les explications :bigthumbup: :bigthumbup: . Je souhaite moi même changer mes freins pour avoir qq chose de plus mordant mais après avoir lu tout ça je me dis que c'est pas aussi simple que cela <_< . Bravo à vous :bigthumbup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...