Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Sur mon A4 B6 2.5 TDI V6 Pack Plus de 09/2002, le toit ouvrant s'ouvre tout seul de temps en temps en roulant. En fait, j'ai plutôt l'impression qu'il s'entrebaille quelques secondes, puis se referme. Et tout cela en roulant. Ca fait bizarre surtout sur autoroute, où tout à coup, on entend un bruit de vent, on se rend compte que c'est le TO qui s'est légèrement entrebaillé tout seul, puis ça se referme, d'un coup d'un seul, toujours sans rien faire.

Voiture possédée ? Fonctionnement normal du TO pour assurer une bonne ventilation ? Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Posté(e)

hummm..M Norton, ne serait ce pas un coup de Tyler ????

Sérieusement , peut être qu'une prise d'air, un blocage défecteux le fait s'ouvrir et comme il doit y avoir un capteur qui veille la bonne fermeture, il le referme ......simple hypothèse....

Posté(e)

J'y ai pensé également. Mais ce qui est bizarre, ce que de temps à autre, il s'ouvre pour un délai de moins de dix secondes, alors qu'à d'autres reprises, il s'ouvre, reste entrebaillé durant une vingtaine de secondes, puis se referme. Ce n'est pas un délai égal à chaque fois...

Posté(e)

Je dirais aussi un capteur que déconne ...

Fais le verfier, car en cas de pluie ... :rolleyes:

Posté(e)

Bizare il m'ai arriver la même chaose l'autre jour, il s'ai ouvert 5s et ensuite refermer tout seul (A4 V6 2003 TDI PACK PLUS...) <_<

Posté(e)

C'est normal, c'est le Système "Extracteur de Mauvaises Odeurs Audi", EMOA en bref (private joke) dont le capteur est juste sous la pédale d'accélération... :eldiablo:

Vous me laissez deux secondes, le temps de retrouver la sortie ?

Posté(e)

Absolument !

Moi ça le faisait tout le temps après un bon cassoulet !

TheBarty, je te suis :bigthumbup:

Posté(e)
C'est normal, c'est le Système "Extracteur de Mauvaises Odeurs Audi", EMOA en bref (private joke) dont le capteur est juste sous la pédale d'accélération... :eldiablo:

Vous me laissez deux secondes, le temps de retrouver la sortie ?

Mais non, voyons, ce capteur est situé sous le siège ! ;)

Posté(e)

Tu fumes dans ta caisse ?

Détecteur de fumée ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Absolument !

Moi ça le faisait tout le temps après un bon cassoulet !

TheBarty, je te suis :bigthumbup:

D'accord avec toi.Mais bon pas cool ,le mien est resté entrebaillé toute une nuit,elle dort dans la rue ,elle aurait pu s'enrhumer la pauvre chérie....

Posté(e)

et bien dites donc , va falloir vous faire sortir le michel qui est en vous !!!

Posté(e)

On est pas dans le loft ici :coucou: merci de revenir au sujet :jap:

FRED

Posté(e)

j'avais ce probleme sur mon A4 B5, en fait c'etait juste le contact du variateur du plafonier qui se faisait mal.

Je l'ai demonté, nettoyé et redurcit les contacts (lamelles en cuivres) ... maintenant sur les nouveaux models je ne sais pas si c'est la meme chose.

Posté(e)
j'avais ce probleme sur mon A4 B5, en fait c'etait juste le contact du variateur du plafonier qui se faisait mal.

Je l'ai demonté, nettoyé et redurcit les contacts (lamelles en cuivres) ... maintenant sur les nouveaux models je ne sais pas si c'est la meme chose.

Ah...

Il se trouve où ce contacteur ?

Posté(e)

Même problème , mais moi c'est le contraire. Dès que je l'ouvre il se referme. Obliger de rester appuyer plusieures secondes sur le bouton pour le maintenir ouvert.....Va comprendre Charles.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bizarrement, il a arrêté de se comporter ainsi ces derniers temps... Peut-être le froid (qui conserve :)) ! Ou une histoire de fantômes... :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour moi même problème, ca fait quand même trois cas sur a4 b6!!! <_<

Si vous avez la solution je suis preneur :coucou:

Quelqu'un as essayer celà :

"Débrancher la batt. 15 mn...

Rebrancher... Mettre le contact, toit ouvrant fermé, rester 15 s appuyé en continu sur la touche fermeture... le toit doit s'ébranler et normalement tout doit revenir en place. Si pas bien, alors pas mieux, je pioche !!!! biggthumpup.gif"

Modifié par b12s