Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ola coucou.gif

Ce matin en me dirigeant au travail (direction paris), une S3 EVO Jaune IMOLA du val de marne, retro Alu Brossé, jante RS9 18" se met a mon niveau. la mienne est noir et d'origine. Nous avons fait une partie de la route ensemble.

Imaginer 2 S3 qui se suivent dans les bouchons d'ile de france ....pas commun !

Par discrétion, je ne dirais pas a quel endroit elle se trouvait....

Ce message n'a aucun but sinon de dire qu'il est rare de croiser sur nos belle route un S3 jaune. cette couleur lui va si bien et je voulais simplement féliciter son propriétaire (peut être est il du forum).....

Bonne journée a tous ...

Posté(e)
Ola  coucou.gif

Ce matin en me dirigeant au travail (direction paris), une S3 EVO Jaune IMOLA du val de marne, retro Alu Brossé, jante RS9 18" se met a mon niveau. la mienne est noir et d'origine. Nous avons fait une partie de la route ensemble.

Imaginer 2 S3 qui se suivent dans les bouchons d'ile de france ....pas commun !

Par discrétion, je ne dirais pas a quel endroit elle se trouvait....

Ce message n'a aucun but sinon de dire qu'il est rare de croiser sur nos belle route un S3 jaune. cette couleur lui va si bien et je voulais simplement féliciter son propriétaire (peut être est il du forum).....

Bonne journée a tous ...

105758[/snapback]

Salut,

Je voulais mettre un post car moi aussi j'ai vu sur l'A4 direction province à la hauteur de l'entrée par la A86 un S3 jaune avec RS9 (evo?) est-ce qq'un du forum?

Oufmen peut-etre?

TT150

Posté(e)

Et non ce n'était pas moi biggthumpup.gif car je n'ai pas (encore diablotin.gif ) de RS9 et que mon S3 est un non-evo wink.gif

Posté(e)
Et non ce n'était pas moi  biggthumpup.gif  car je n'ai pas (encore  diablotin.gif ) de RS9 et que mon S3 est un non-evo  wink.gif

106151[/snapback]

dommage t'as manqué un virage pris au taquet !! smile.gif

TT150

Posté(e)
Salut,

Je voulais mettre un post car moi aussi j'ai vu sur l'A4 direction province à la hauteur de l'entrée par la A86 un S3 jaune avec RS9 (evo?) est-ce qq'un du forum?

Oufmen peut-etre?

TT150

106149[/snapback]

tu l'aurai vue 100 m plus tôt tu aurai un S3 noir juste dérrière wink.gif (au niveau du pont de nogent) il est sorti et moi je suis resté en direction de paris coucou.gif

Posté(e)
Et non ce n'était pas moi  biggthumpup.gif  car je n'ai pas (encore  diablotin.gif ) de RS9 et que mon S3 est un non-evo  wink.gif

106151[/snapback]

Tu les as pas garder tes RS? coucou.gif

Posté(e)
Tu les as pas garder tes RS? coucou.gif

106363[/snapback]

Elles étaient en 17 et en 5x112, donc pas possible de les mettre sur le S3 sad.gif Et puis en plus l'acheteur était bien content de les avoir par rapport au jantes 16 " a 7 trous de l'attraction tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Elles étaient en 17 et en 5x112, donc pas possible de les mettre sur le S3  sad.gif  Et puis en plus l'acheteur était bien content de les avoir par rapport au jantes 16 " a 7 trous  de l'attraction  tongue.gif  biggthumpup.gif

106369[/snapback]

Donc tu as un investissement à venir cool.gif

Posté(e)
Donc tu as un investissement à venir cool.gif

106376[/snapback]

oui, en plus mes pneus commençent a fatiguer, ca tombe bien biggthumpup.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
oui, en plus mes pneus commençent a fatiguer, ca tombe bien  biggthumpup.gif  diablotin.gif  hot.gif

106379[/snapback]

Quelle belle occasion biggthumpup.gif

Posté(e)
tu l'aurai vue 100 m plus tôt tu aurai un S3 noir juste dérrière wink.gif (au niveau du pont de nogent) il est sorti et moi je suis resté en direction de paris  coucou.gif

106179[/snapback]

J'éyais dans l'autre sens... vers la province... ange.gif

TT150

Posté(e)
oui, en plus mes pneus commençent a fatiguer, ca tombe bien  biggthumpup.gif  diablotin.gif  hot.gif

106379[/snapback]

+1 diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif