Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci , pour les clignos , je n'ai pas bien compris ou tu les as casé

autrement super le rendu !!!

je passe commande , aurais tu la ref audi stp

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les clignos sont tout simplement remonter dans les "ex" feux de jour ! identique au V12 !

Pour les réfs des barres de LED :

4L0941061B

4L0941062B

Par contre bon courage pour passer la commande chez Audi ; il faut impérativement montrer patte blanche : copie carte grise Q7 V12 demandé ainsi qu'une copie P.I impérative pour obtenir ces pièces.

@ +

Posté(e)

J'ai l'occasion de me rendre de temps en temps en Allemagne pour le travail, et je connait un préparateur de véhicule reconnu par Audi, ce qui m'as permis d'avoir les pièces plus facilement. J'ai d'ailleurs ramener récemment un jeu de LED pour un internaute de la région qui voulait faire la modif.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

si je peux me permettre de te les commander , lors de ton prochain voyage en allemagnz , car mon cons ne veut rien savoir .

merci d'avance

marc

Posté(e)

J'ai l'occasion de me rendre de temps en temps en Allemagne pour le travail, et je connait un préparateur de véhicule reconnu par Audi, ce qui m'as permis d'avoir les pièces plus facilement. J'ai d'ailleurs ramener récemment un jeu de LED pour un internaute de la région qui voulait faire la modif.

je pense que tu le connais grâce à une annonce d'un Q7 qu'un joueur de foot vendait et tu as simplement demander son numéro de téléphone, je vais essayer de te le retrouver, RSM tu as connu ce preparateur grace à Audi Passion, tu pourrai faciliter le travail de Subversif

Posté(e)

Bon Subversif, je t'envoie son mail perso, tu verras il est super cool il s'appelle rené, il est basé à 80km de chez moi, si tu as besoin de quoique ce soit je peux faire l'intermédiaire si tu veux en tout transparence.

Subversif MP

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

Bonjour à tous,

Une petite question, peut-on mettre les optiques led avant et arrière des nouveaux Q7 sur les anciens car d'après le concess on ne peut pas car l'hayon et les ailes sont différents! <_< mais je suis sceptique connaissant Audi..

Posté(e)

Le concess a raison: ailes avants et hayon sont différents mais cela ne doit pas être gênant car les optiques semblent avoir exactement la même forme (à vérifier de très près)

Posté(e)

vous avez vu le tarif des 2 barres de led du V12, + de 800euros!!!!, ils ne mouchent pas avec les doigts chez audi!!!!

d'autres solutions????

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

Le concess a raison: ailes avants et hayon sont différents mais cela ne doit pas être gênant car les optiques semblent avoir exactement la même forme (à vérifier de très près)

Merci pour l'info, manque plus qu'à comparer...

Posté(e)

je recupere mon nouveau Q7 demain et je viendrai faire ma presentation (pour ceux qui ne me connaissent pas)

une petite video pour rassurer tout le monde ici :

enjoy

Posté(e)

concernant le montage des LED du v12 , n'ayant pas trouvé d'adaptateur , j'ai lu qu'en branchant en parallèle des ampoules des feux de jours , on évitait l'erreur de l'ordi de bord .

help , je n'arrive pas à avancer

Posté(e) (modifié)

je recupere mon nouveau Q7 demain et je viendrai faire ma presentation (pour ceux qui ne me connaissent pas)

une petite video pour rassurer tout le monde ici :

enjoy

donc si j'ai bien compris il n'y a pas de modifs de cablage ni vagcom pour le montage

pour les bi xenon ?

peut etre activer les DRL si c'est pas le cas

Modifié par VAG-78
Posté(e)

Modif de câblages et décodage nécessaire idem au montage des feux RS6 sur A6

Le boitier ILM doit avoir un index K minimum sinon il faut aussi le remplacer

Mais c est tout a fait réalisable voir section A6 C6...

Par contre pas besoin de tomber le PC

Modif de câblages et décodage nécessaire idem au montage des feux RS6 sur A6

Le boitier ILM doit avoir un index K minimum sinon il faut aussi le remplacer

Mais c est tout a fait réalisable voir section A6 C6...

Par contre pas besoin de tomber le PC

Posté(e)

il faut compter combien pour le boitier + cablage ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de tomber sur un fournisseur Allemand (pas donné il est vrai) qui propose tout ce qu'un propriétaire d'un Q7 sans LED est en droit d'attendre: ici

Un autre site qui semble proposer la totale: ici pour un peu moins cher (vidéo à l'appui)

Modifié par mic15130
Posté(e)

même genre de fournisseur que KUFATEC, pièces d'origine ce qui explique les prix élevés

Posté(e)

il faut compter combien pour le boitier + cablage ?

les modifs de cablage ne coute rien (4 cosses à 10cts)

le module neuf coute 312 EUROS TTC hors remise + faire sauter la protection composant

un module d'occasion (pour les Q7 d'avant 2008) coute entre 50 et 200 euros.

j'ai verifié sur le mien qui est de 07/2008, pas besoin de le changer

pour vérifier voir module 09 au VAGCOM ou sous la moquette à gauche coté conducteur sous la prise ODB (l'indice Software doit etre superieur à la lettre K)

La ref du boitier est :

4L0 907 279 (certain ont une ref commencant par 4F meme pleteforme que les A6)

SW 4L0 910 279 K (version logiciel)

je vous invite à lire ce post dans la section A6 4F

http://forums.audipassion.com/topic/100728-phares-rs6-pour-a6-4f/

Posté(e)

bonjour, je suis nouveau, je viens de faire l'acquisition d'un q7 d'occasion et il est monté comme le v12, c'est à dire la nouvelle calandre et les leds. seul probleme, j'ai l'ODB qui me signale que mon feu de position gauche est nase alors que tout est OK. L'ancien propriétaire a monté les leds à la place des clignotants et ces derniers à la place des feux de positions. Je n'arrive pas à faire cesser l'erreur de l'ODB, même avec la valise. Si quelqu'un a une idéee. merci d'avance

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

hélas pas 36 solutions....

perso j'ai fini pas installer des leds de Q7 V12 et j'ai remonter les clignos dans le "feux de jour" d'origine ; et ça fonctionne impec !!

bonjour, je suis nouveau, je viens de faire l'acquisition d'un q7 d'occasion et il est monté comme le v12, c'est à dire la nouvelle calandre et les leds. seul probleme, j'ai l'ODB qui me signale que mon feu de position gauche est nase alors que tout est OK. L'ancien propriétaire a monté les leds à la place des clignotants et ces derniers à la place des feux de positions. Je n'arrive pas à faire cesser l'erreur de l'ODB, même avec la valise. Si quelqu'un a une idéee. merci d'avance

Que fautt-il en penser ?

Faisable ou pas sans trop de galère et sans erreure ODB ?

Posté(e)

Autrement dit, je relance le post avec le lien suivant, qui semble signifier que c'est faisable en achetant les 2 articles mentionnés, mais ne comprenant rien à l'allemand, je voudrais savoir si quelqu'un se sentirait capable de me les monter en région parisienne (rémunération à la hauteur de l'enjeu !)

LED V12

Posté(e)

je regarde et je te dis apres si je m'en sens capable :bigthumbup:

Posté(e)

de quelle année ton Q7 ?

Posté(e)

en traduisant la notice ça devrait etre bon je pense :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ENFIN J'AI TROUVE !!!!!!!!

P... ces satanés feux de jour du Q7 avant facelift m'auront bien emm...dé

Depuis le temps que ces feux de jour jaunasses me hantaient, je n'arrivais pas à trouver une solution pour avoir un aspect plus moderne. j'ai finalement trouvé la solution, pas chère et à la portée de tous, sans aucune modif !!!!

Voici ce que j'ai acheté

Mon lien

Voici ce que ça donne (les photos sont mauvaises, c'est dans un parking sous-terrain, mais j'en ferai d'autres plus tard)

p1090182w.jpg

p1090183e.jpg

p1090184.jpg

p1090190q.jpg

Posté(e)

Pas mal. Rapide pas cher et ca rend bien mieux que les lumieres jaunes d origine ;-) je vais je pense acheter ca en attendant de trouver qulque chose dequivalent aux optiques complets avec led des nouveaux q7...

Posté(e)

ENFIN J'AI TROUVE !!!!!!!!

P... ces satanés feux de jour du Q7 avant facelift m'auront bien emm...dé

Depuis le temps que ces feux de jour jaunasses me hantaient, je n'arrivais pas à trouver une solution pour avoir un aspect plus moderne. j'ai finalement trouvé la solution, pas chère et à la portée de tous, sans aucune modif !!!!

Voici ce que j'ai acheté

Mon lien

Et tu confirme que tu n'as pas eu besoin de mettre de résistance en + et que tu n'as pas d'erreur ODB ???

Posté(e) (modifié)

ben voilà, j'ai craqué, j'ai pris les mêmes.

Je vous donne les résultats dès que j'ai reçu et installé.

Modifié par mike65
Posté(e)

Et tu confirme que tu n'as pas eu besoin de mettre de résistance en + et que tu n'as pas d'erreur ODB ???

Affirmatif

Simple changement d'ampoule (durée 30 sec) et sans erreur ODB !

Posté(e)

c'est mieux que les ampoules d'origine :malelovies:

content pout toi :bien:

Posté(e)

franchement j'ai aussi craquer pour ses ampoule led,

par contre faite attention vendeur pas sérieux!!!

j'ai payer les 2 ampoule à 44 led mais j'ai reçu des ampoules a 20 led seulement et pas moyens d'avoir une réponse du vendeur donc méfie vous.

sinon il marche sans soucis sans erreur au tableau de bord.

Posté(e)

Très étonnant

J'ai déjà passé 3 commandes chez eux sans problème, et en plus ils sont faciles à joindre car ils répondent aux emails et sont joignables sur un portable

Peut-être est-ce dû aux vacances ?

Posté(e)

Pas de soucis pour moi non plus.

Envoi rapide et correspondant à la commande.

Montées en 30 secondes, sans erreur ODB!

Et le look: :bigthumbup: :rolleyes: :malelovies:

Beaucoup mieux que le jaune d'origine.

Je vais commander les ampoules pour les anti-brouillard.

Posté(e)

Je vais commander les ampoules pour les anti-brouillard.

Moi les AB ne me choquaient pas, mais je vais regarder de près

Mais je vais commander des ampoules LED pour les feux de position: je me suis rendu compte à cette occasion qu'ils étaient très jaunes !!