Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Y a plus qu'a espérer qui fasse beau et sans trop de vent :bigsmile:

Posté(e)

J'ai une idée de secour comme point de RDV si il fait un temps trop pourri pour qu'on puisse rester à coté des voitures. :bigthumbup:

Ce sera pas top, mais au moins on sera pas tous malade le lendemain. :bigsmile:

Posté(e)

Cool!! :bigthumbup:

On garde quand même le premier point de rendez vous pour ce réunir et on avise suivant le temps!

Posté(e)

Mauvaise nouvelle je pourrai pas être présent. J a i vraiment les b.... car j aurais bien aimé qu'on prépare le déplacement pour le salon de GENEVE <_<

Posté(e)

changement pour moi toujours OK mais sans accompagnatrice

.... mais avec un ami ( TT black ) membre du forum. Donc pas de modif pour le nombre de couverts et une super auto en plus :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai un autre ami qui va venir aussi !! .... passionné audi et forumiste ( sans net pour le moment)

@ Benjamin je te l'avais présenté à Carca ...

si c'est possible de rajouter pour le resto une place supplémentaire .... un super TTmk1 Oettinger :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

On va commencer à faire chauffer les seaux et les microfibres :hot: :hot:

Posté(e)

Moi c'est déjà fait!! :bigthumbup:

Mais j'y remettrais un petit coup vendredi!!

Posté(e)

Vous serait'il possible de me faire parvenir,par MP, l'adresse du point de RDV et l'horaire ...

merci

Posté(e)

Si il y'a une erreur il faut le signaler.

Liste des participants:

- Benichours 1 en SBK + Dodi en TT2 = 2

- Ben30 1 en A4 = 1

- Sebtronic 1 en TT + TT black + TTmk1 Oettinger = 3

- JPA34 2

- Benjamin 1 en RS3 = 1

- Mulenragée 2 en A3 = 2

Nous serons donc 9!! Et 8 voitures :hot: :hot:

Je pense que Mulenragée a du reserver le resto?!! Si c'est complet y a une solution de secours: manger chez les Yankees :bigsmile: :bigsmile:

@Mulenragée: merçi de confirmer pour le resto :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Bon une maj s'impose: :)

Ben30: 1

Benjamin: 1

Mulenragée: 1

Sebtronic: et un forumiste en TT1 et un autre TT

Benichours: 1 + mon collègue en TT2: 1

Bon ca fait 8 personnes ca.

@JPA34: c'est dommage, une prochaine peut etre, si tout se passe bien on pourra renouveler le truc.

@Sebtronic : je t'envoie un MP.

@tous: ne lavez pas votre caisse, rien ne vaut une bonne caisse bien crade... bon ok j'ai pas le temps de la laver et j'ai honte :rolleyes:

Edit: pour le resto, pas eu le temps, mais je le fais sans faute demain. :jap:

Modifié par mulenragée
Posté(e)

Effectivement ça fait 8 personnes! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai rencontré hier un conducteur de M3 E36... Un gars bien sympa que j'avais déjà croisé au circuit de Lédenon.

Une non-Audi pourrait-elle participer?

Posté(e)

Perso, je n'y vois aucun problème. Vive les BM :bigthumbup: .

Ouhla je m'embale :eldiablo: .

Resto reservé, on bloquera le nombre exact de personne en appelant le matin vers 10h30. :bigthumbup:

Posté(e)
Perso, je n'y vois aucun problème. Vive les BM :bigthumbup: .

Ouhla je m'embale :eldiablo: .

Resto reservé, on bloquera le nombre exact de personne en appelant le matin vers 10h30. :bigthumbup:

euh,oui un peu la... <_<

On est bon joueur.....mais quand même :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ha mais faut venir en Audi !!!!

... vous faites bien de préciser ; un peu de plus et je débarquais avec la modus :bleble:

Posté(e)

:coucou:

Juste pour vous dire que je prendrais le thermos de café avec les gobelets et les susucre!! :bigsmile:

Ceux qui veulent ramener les croissants et les chocos ils peuvent :bigthumbup:

Au fait on arrive a partir de 10h30 ou plus tôt??

Posté(e)

Je ramenerais quelques croissants. :bigthumbup:

Pour l'heure, 10h30 me semble suffisant vu que certains viennent de loin.

Sinon niveau climat, il fait un temps pourri, et il flotte grave. Je vais voir avec Benichours pour un lieu de secour. <_<

Posté(e)

IL va fair ebeau samedi !!!! soyez positifs zut :bigthumbup: ( en plus c'est vrai )

10h30 ça me va

Posté(e)

Effectivement la météo a l'air bonne... xxxxxxxxx il va falloir que je lave la voiture :eldiablo: .

Pensez à charger vos appareils photos :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut à tous

Bien rentré vers 18h00 après une bonne journée :bien: :bien: en plus la météo était avec nous :hot:

MERCI à tous je suis ravi d'avoir fait votre connaissance et vous avez de belles montures :malelovies: :malelovies:

MERCI aux organisateurs c'était une bonne idée et j'ai découvert un resto sympa ou je retournerai ainsi que de belles petites routes à sillonner tranquillement :bigsmile:

MERCIIIIIIIIII à Benjamin pour le tour de manège c'était impressionnant et à la fois superbe ta RS3 mérite bien son nom, j'éspère que les différents petits soucis que tu as pourront être résolus

:Forum68: pas de photos pour moi l'ordi que je squatte pendant mes vacs' ne lit pas les cartes mémoires :furious:

A bientot à tous :coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

:coucou:

Tous pareil que Ben30!!

+1 pour la RS3!! C'est réellement démoniaque :eldiablo: :eldiablo: !!! Et cette sensation d'être littéralement écrasé sur le siège :eldiablo: :eldiablo: !!!

Bien content d'avoir pu faire un tour dans la seul RS3 de France, d'Europe voir du monde :bigsmile: :bigsmile:

Pas de soucis les :Forum68: vont arriver!!

Posté(e)

Merci à tous pour cette journée. :bigthumbup:

C'était très sympa, et vous avez tous de très belles voitures, et j'ai bien aimé vous rencontrer.

A bientot j'espère pour une autre journée. :coucou:

Posté(e)

Et une petite fournée pour le plaisir!! :bigthumbup:

7755577_617c913f1200786509_m.jpg

7755596_1478766d1200786544_m.jpg

7755646_5ff484da1200786683_m.jpg

7755661_94cb8d211200786720_m.jpg

7755676_baeb87801200786759_m.jpg

7755692_fc87d08e1200786807_m.jpg

A suivre......

Posté(e)

Là j ai la haine de pas avoir pu être présent. :furious:

Posté(e)

:coucou: JPA34

T'inquiètes on aura l'occasion de se refaire une sortie!! A charge de revanche!! :bigthumbup:

La suite....

7764308_fabf23881200822414_m.jpg

7764316_489ec5dc1200822467_m.jpg

7764321_80b501ab1200822519_m.jpg

7764335_7742beb61200822576_m.jpg

7764351_73147aaf1200822658_m.jpg

7764359_575eaab71200822688_m.jpg

7764366_beb26dce1200822731_m.jpg

A suivre....

Posté(e)

Super journée, super temps, super cruising .... bref TOUT bien !!

merci à tous :bigsmile:

Posté(e)

Une journée d'exception ! La météo, le resto, l'itinéraire routier, les personnes présentes, les voitures... Un vrai régal des sens :malelovies:

Ravi d'avoir fait votre connaissance. Merci à tous.

@ Benjamin: ;) :bien:

Posté(e)

C'était génial :bigthumbup:

Je crois que le sentiment qui m'a envahi au sortir du resto résume bien la journée: effectivement, en sortant de table et en rejoignant le parking où nous attendaient nos si belles montures dans un bain de soleil, entouré d'amis et partant pour une virée de plus, j'étais simplement heureux. Heureux et ô combien reconnaissant d'être en vie, en forme, le ventre plein, bien entouré, et avec un beau jouet pour faire mumuse. On a de la chance les gars!

Merci donc pour cette journée de camaraderie, de rigolades et de belles autos. Mêmes si elles sont toutes belles, la TTR de Seb est franchement magnifique!

Quand aux photos: :bigthumbup:

Posté(e)

Bien content pour vous que cette journée ce soit bien passée.

A CAVANAC on est jamais déçu. Est ce que la sortie au salon de GENEVE a été évoquée au cours de cette belle journée ?

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

pour répondre directement à ta question JPA34 non pas du tout :bigthumbup: la discution était surtout orientée technique.........

Posté(e)
Bien content pour vous que cette journée ce soit bien passée.

A CAVANAC on est jamais déçu. Est ce que la sortie au salon de GENEVE a été évoquée au cours de cette belle journée ?

On était pas à Cavanac non plus :biere: .

Posté(e)

Ben vous avez mangé où ?

Posté(e)

Ha quand même p'tain les mecs tranquille ! :rolleyes:

Posté(e)

Non, on était au bistrot, pas au restorant du domaine d'Auriac qui est un resto étoilé au michelin. :bigthumbup:

Par contre le bistrot était très sympa quand même avec un cadre plus moderne et décontracté. :bigsmile:

Posté(e)

bravo... helas je n'est pu venir a votre sortie dans ce coins que je connais bien !! mais ce sera pour ne fois suivante ... etque de jolies tutures :)