Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je voulais savoir si il y aurait du monde qui serait motivé pour une petite rencontre dans le Languedoc (Aude, Hérault, PO)

:jap:

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour

excellente idée :bien:

Courant Janvier je serai normalement dans le 34 donc pas de problème si dispo....

Benjamin :coucou:

Posté(e)

Merci Président :bigsmile:

Mais comme il est un peu compliqué en ce moment de monter en RP (même avec une autre raison officielle :eldiablo: )ce serai en effet sympa de rencontrer du monde afin de faire connaissance :kimouss:

Posté(e)

Cool!! On est déjà 3!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut

etant de quillan (a 25 km de limoux direction perpignan) je serais des votre pas de prob :malelovies:

meme si on es pas nombreux c est une bonne idee cette rencontre :bigthumbup:

se serais a quel date ?

Modifié par PUNCH
Posté(e)

Pour la date il faudrait voir avec un peu tout le monde!

Il faudrait essayer de trouver encore quelque Languedocien!!

Posté(e)

Salut

Perso je suis dispo tous les jours du 7 au 25 Janvier (pour l'instant) et pas opposé au fait de faire un peu de route s'il faut rejoindre du monde qui viendrait d'un peu loin.

Il faudrait un coin sympa pour faire des photos en même temps pas trop loin d'un abri en cas de mauvais temps :kimouss:

Posté(e)

Salut, je peux etre là aussi, surtout si c'est un dimanche. Pour les autres jours il faut voir. :bigthumbup:

Posté(e)

Présent! :bigthumbup:

Vous voulez faire un parcours routier, ou juste une rencontre "statique"? Il y a de belles routes dans les trois départements (34: le piémont des Cévennes, 66: les Pyrénées - on peut faire une sortie "Châteaux Cathares", 11: entre la Montagne Noire, les Pyrénées du côté de chez Punch et les Corbières, y'a PLEIN de belles routes.

Pour moi aussi, les dimanches sont plus faciles.

Posté(e)

Je connais pas encore mon planning de Janvier mais si je suis libre vous pouvez compter sur moi...

Posté(e)
Présent! :bigthumbup:

Vous voulez faire un parcours routier, ou juste une rencontre "statique"? Il y a de belles routes dans les trois départements (34: le piémont des Cévennes, 66: les Pyrénées - on peut faire une sortie "Châteaux Cathares", 11: entre la Montagne Noire, les Pyrénées du côté de chez Punch et les Corbières, y'a PLEIN de belles routes.

Pour moi aussi, les dimanches sont plus faciles.

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Aller je lance quelque chose

Date dimanche 13/01 ou 20/01

Lieu du côté de Carcassonne : central et sûrement des coins sympa

Programme point de rencontre en milieu de matinée (+/-10h) puis départ vers un lieu sympa au calme pour faire des photos ou rencart directement sur ce lieu avec KF et croissants pour se rechauffer et photos diverse

Repas je ne sais pas ce que vous en pensez mais picnique à oublier :bigsmile: voir un petit resto sympa avec parking

Après-midi Visite culturelle ou "dégustative" ce qui nous donnera l'occasion de rouler ensemble :eldiablo: :bigsmile:

Deux chose

1 ceci n'est qu'une proposition mal dégrossie donc si on veux faire une sortie agréable tout le monde doit donner son avis

2 Benjamin tu dois jurer sur la tête de ta voiture que tu ne dépasera jamais 2000 tr/min sinon personne ne pourrat te suivre :bigsmile: (je dis ça, je dis rien...)

Benichours qu'en pense-tu??

Posté(e)

Partant!! :bigthumbup: :bigthumbup:

A définir avec ceux qui seraient motivés pour soit une rencontre style "Versaille" avec Kfé, croissant et tout le toutim.... soit une journée avec resto et ballade!!

Perso je suis partant pour les deux!!

Posté(e)

Perso je suis partant quelque soit le jour. :bigthumbup:

Il faudrait faire comme une sorte de sondage pour voir quel est le jour qui convient au max de personnes ???

Pour le resto/parking/photos et où on peut laisser les voitures sans risque, j'ai une idée, c'est dans les Corbières plutot coté Narbonne. Après il faut voir si on donne l'adresse ici, ou qu'aux participants. <_<

Posté(e) (modifié)

je suis partant pour n importe quel date LE 13 et le 20 me vont impec :bigthumbup: pour l adresse je pense qu il faudrait la donner qu en mp au participant :P

il y a des coin vraiment sympa sur carca pour manger a midi et puis peut etre que quelque photo au pied de la cite serais bien aussi :bigsmile:

Modifié par PUNCH
Posté(e)

+ 1 suis partant si dispo :bigthumbup:

çà serait un bon départ pour faire connaissance pour le projet de salon à GENEVE

Posté(e)

j aurai un ami qui se joindra a nous il a un A3 tdi 110 blanche il n est pas inscrit encor sur le forum mais ca en pas tarder en attendant il m a demander de l inscrire pour notre sortie (j espere que ca gene personne ?) :bigsmile:

Posté(e)
j aurai un ami qui se joindra a nous il a un A3 tdi 110 blanche il n est pas inscrit encor sur le forum mais ca en pas tarder en attendant il m a demander de l inscrire pour notre sortie (j espere que ca gene personne ?) :bigsmile:

Je sais qui c'est :bigthumbup: , et il faut ABSOLUMENT qu'il vienne!

Pour moi: dimanche 13 je suis de garde et dimanche 20 je suis dans le "Nord". Samedi 19 par contre, ça vous irait?

Et quand aux questions du genre "on va pas pouvoir te suivre", no souci: je ferai la voiture balai :eldiablo:

Posté(e)

Je connais un bon petit resto dans la cité (quelqu 'un de ma famille) faudrait voir ce qu'il pourrait nous faire.

Si vous êtes d'accord :bigthumbup:

Posté(e)

Pourquoi pas?

C'est quel resto? Car des restos de la Cité ouverts en Janvier, y'en a pas des masses: Jardins de la Tour, Le St Jean, la Barbacane, c'est mort en Janvier <_<

Posté(e)

Bonsoir

OK pour moi le 19, sur Carcassonne pas de problème

Si j'ai bien compris nous serions 7?

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi pour le 19!! (sauf cas de force majeur)

Je serais surement moi aussi accompagné d'un copain et de son TT2!!

Pour les restos sur Carca j'en connais pas! Je fais confiance a ceux qui savent!!

Posté(e) (modifié)

+1 Pkoi pas pour moi aussi .. si j'ai le droit de m'inviter

m'enfin, si vous évitez les plans resto en ville ... en rapport avec le stationnement et pour la tranquilité d'esprit

... bon ok jsuis du 81 :bigsmile:

Modifié par sebtronic
Posté(e)

Pour le samedi 19/12 c'est pas impossible que je puisse être là...

Pour le resto, je pense aussi que la Cité en janvier, et en plus un samedi, ca va pas être évident. Il faudrait voir ce que l'on fait exactement, si on roule pas mal ou si on reste au même endroit, et prendre un resto qui soit sur le circuit... pardon sur la route :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Il faudrait fixer une fourchette de prix pour le resto aussi, comme ca en eliminera quelques un.

Posté(e)
Lieu du côté de Carcassonne : central et sûrement des coins sympa

Programme point de rencontre en milieu de matinée (+/-10h) puis départ vers un lieu sympa au calme pour faire des photos ou rencart directement sur ce lieu avec KF et croissants pour se rechauffer et photos diverse

Repas je ne sais pas ce que vous en pensez mais picnique à oublier :bigsmile: voir un petit resto sympa avec parking

Après-midi Visite culturelle ou "dégustative" ce qui nous donnera l'occasion de rouler ensemble :eldiablo: :bigsmile:

Ca semble pas mal comme ça!!

Qui connaitrait un resto hors de Carca avec parking??!!

Moi pour le resto: max 40/50 euros

Posté(e)

Un probléme de parking à la cité en janvier ? ? ?

En dessous de l'entrée pont levis y a un parking avec 300 places, mais je ne veux rien imposé j'avais juste proposé.

Posté(e)

a la cite le parking posera pas de prob se sera plutot le resto

dans l immediat je ne voie pas d autre resto avec parking a part

le buffalo

l aeroport (bon resto aussi)

ou les cafeteria leclerc ou geant

:P

Posté(e)

Définissons en un.

Si celui de l'aéroport est bien va pour celui la!!

Comme ça en plus y aura une piste de décollage pour les deux missiles qui vont nous accompagner!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi, je vous ai dit que j ai un resto à la cité dans un cadre sympa et pour pas cher car de la famille.

Posté(e)
Moi, je vous ai dit que j ai un resto à la cité dans un cadre sympa et pour pas cher car de la famille.

c est clair que la cite a super cadre pourrais tu nous confirmer que le samedi 19 il pourrons nous recevoir ? pour le parking dans les douve de la cite y a de la place nos soucaie :bigsmile:

Posté(e)

Va pour le resto dans la cité!! :bigthumbup:

Peu importe pourvu qu'on mange! :bigsmile: :bigsmile:

Il faudrait que tout le monde donne son avis!!

Posté(e)
pour l adresse je pense qu il faudrait la donner qu en mp au participant :P

Je pense aussi qu'il faut donner l'adresse du resto via MP, car dire sur un forum public qu'il y aura 10 audi seules sur un parking non gardé pendant 1 heures tel jour à tel endroit c'est pas une grande idée. <_< De plus le parking de la Cité, n'est pas l'endroit le plus sur et de loin de la ville.

Après il faudrait fixer les objectifs de la journée, si on se fait un circuit touristique, il faut prendre un resto sur la route, afin de ne faire que des routes interessantes. Et le rendez vous du matin peut très bien etre donné à la Cité vu que tout le monde connait, comme l'an dernier: Sortie Minervois

Si on fait juste une rencontre pour parler voiture et boire un verre, on peut rester sur Carca toute la matinée et rouler un peu l'aprem, sachant qu'il fait nuit assez tôt.

Posté(e)

je suis d accord avec toi !

y a plus qu a prevoir une organisation de la journee :bigsmile: la je vous laisse faire :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tout a fait!! :bigthumbup:

Alors qui est pour une sortie avec un circuit touristique??

Qui est pour une sortie plus simple genre "Versailles"??

Perso je serais plus pour une sortie genre "Versailles" avec un petit bout de route dans l'aprem et ce garder sous le coude l'idée de la ballade avec circuit touristique pour des jours plus chaud et ensoleillés!!

Ceci dit l'autre option ne me dérange pas! C'est la majorité qui tranchera!

Qu'en pensez vous??

Modifié par benichours
Posté(e)

versaille pour moi :bigsmile:

on pourra toujours faire un circuit touristique en mai ou juin :P