Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et les etriers conviennent avec un disque d'origine en 312? cart si ils sont tjs à vendre ça peut m'intéresser.

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec des cales specifiques c' est possible oui :coucou:

Posté(e)
alors ça en est où ton montage?

etriers 996 TT soon... :bigsmile:

où peut en trouver vous des cales?

Chez MBT, PureMS il en ont

Posté(e)
sinon y'a en a plein a vendre sur ebay.de

:jap: Je sais

Posté(e) (modifié)

Voici les remplacents: 996 TT :wub:

2914513c06e80ea51d0a0e680cc0423c1856dba.jpg

2914509176d1a663915a9a1cbf98b68873d002b.jpg

Et là, sa va passé!!! Il y a tout sauf les plaquettes. Montage soon :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par quattro91
Posté(e)

jolie joujou vivement que ka i les miens aussi.Tu les a achetes ou les tiens?

Posté(e)

pense a inverser le flexible d'etrier pour avoir le petit piston en haut

Posté(e)

oui, daileurs sa se fait bien cette manip ? Faut juste enlver les petits boulons?

Posté(e)

si la peinture a pas collé les pas de vis sa se fait sans proleme !

Posté(e)

au pire j' ai des bons site de pieces detachées Porsche , que du neuf et pas cher, enfin pas cher... pour du porsche quoi :jap:

Posté(e)

ok ok sa peux m interesser lo l :eldiablo:

Posté(e)

Pour tes étriers arrières de 996 il t'aurais fallu des cales pour étriers de Boxster comme les miennes qui viennent de chez PureMS et sont bien plus grandes que les tiennes.

Les étriers de 996 TT se monte sur des disques de R32 (332x32) ou de TTS (345x30), j'ai peur que tes disques en 323x28 soit un peu petit.

Posté(e) (modifié)

Bonjour je remonte ce sujet car je viens de trouver une paire d'étriers de porsche boxter s . Et je voulais avoir un idée du montage . Sachant que le vendeur me fourni des cales specifiques pour le s3 ..

J'aurais voulu savoir quels disques je devais mettre , si tout l'ensemble passait avec des jantes d'origine en 17 et si les durites de s3 passaient sur les étriers .. merci

Modifié par bengta
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, gros déterrage de post....

Je suis entrain de regarder pour monter des étriers Porsche sur mon Allroad de 12/2003. Quel type d'étrier puis je monter en gardant mes disques d'origine ? Ils sont à priori en 320 mm. Ils sont encore bons, je verrai pour mettre mieux quand ils seront usés. Quelles cales faut il pour monter l'étrier.

Que dois je monter à l'arrière ? Diamètre 255 mm. Juste les étriers également. Faut il aussi des cales ? Peut on remettre la cable de frein à main d'origine ?

J'ai vu sur le net un jeu d'étriers Av + Arr de Cayman de 2007. Ca peut se monter ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Chris...

Posté(e)

Pour faire simple ici ,tu trouvera des réponses pour S3 et non pour un autre modèle

Posté(e)

Je pense qu'il doit y avoir des personnes qui peuvent répondre à mes questions ici... :)

Chris...