Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai l’impression qu’il y a une drôle d’odeur après que j’ai accéléré brusquement par exemple a un feux rouge ou un stop mais je ne c’est pas a quoi cela peut correspondre ? j’ai pas l’impression que cela sent l’embrayage (J’hallucine peut être) Cela sent comme un peut le chaud. C’est peut être quand même l’embrayage.

J’ai déjà bien senti un embrayage cramé d’une Clio :eldiablo: mais la cela sent pas pareil.

Avez-vous une idée ?

Posté(e)

Il m'est arrivé sur TT225 (donc base moteur similaire à la tienne ) de sentir une forte odeur lors d'un départ arreté en ayant fait bien patiner l'embrayage ... Mais si tu n'es pas l'impression que ca patine il se peut effectivement que ca vienne d'autre chose. une odeur d'huile ?

Posté(e)

Oui c’est peut être l’embrayage quand même car en laissant l’ESP il doit gérer seul et faire patiner l’embrayage non ?

(Mais cela ne sens pas la même odeur que les vieux embrayage de 205 GTI ou autre clio)

Cela ne sent pas l’huile

Posté(e)

Non non, l'ESP ne prendra jamais la main sur la commande d'embrayage (techniquement, rien n'est prévu).

Donc, si l'embrayage patine, c'est soit parce que tu laisses trainer ton pieds un peu sur la pédale, soit il vit ses derniers kilomètres.

Posté(e)

Le haldex chauffe quand on fait le kéké et c'est normal :eldiablo:

En fait tout chauffe plus :coucou:

Posté(e)

Arretes de faire le kéké... et tu l'auras plus ton odeur :up1:

Posté(e)

Non je ne fais pas le kéké mais quand tu veux démarrer vite tu es obligé

Cela sent en faite le cramé en fait

l’haldex peut sentir cela quand il chauffe ?