Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bojours tout le monde,je compte me prendre une s5 d'ici quelque mois et j'aurais quelque question sur ce bolide (comme ya des connaiseure ici)

j'aurais un budget de 47000e d'ici le mois de mai ,le prix de la s5 arriverat'il a 47000e?

etant donné que ce genre de voiture est chere je vais la prendre dans un garage....niveau carte grise est elle offerte ?

et niveau conso ca donne quoi? 25/100 ?

et pour 47000e la s5 de base est elle deja bien equipé?

et niveau entretien c'est raisonable?

et juste un dernier truc......comme j'ai 22ans et trois ans d'assurance j'ai touvé que axa pour m'accepter pour 3300e! et oui bien 3300!

certe ca fait beaucoup de question mais avec ce joujou je prefere en avoir le coeur nette :bigsmile:

et merci a vous :)

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu n'essaye pas une A5 avant?

3300 roro c po donné

et pour 47k€ :rolleyes: :

Pour rappel aujourd'hui ça vaut environ 60k de base (sans GPS plus par exemple) Tarifs S5

Ça me ferait mail que ça vaille 3/4 du prix dans 6 mois mais bon

Pour la carte grise, elle est rarement offerte ou retenue ailleurs dans le prix ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e) (modifié)

bin chez pas sur la centrale.....yen a deja a 52000 voir 56000 bon je suis pas a 3000e pret 50000e je la prend

et pour info elle a deja le gps

de toute facon cet auto et deja tres bien equipé d'origine

j'ai oublier de dire que ja la prendrais d'occasion....

Modifié par beurbleu
Posté(e)

oui j'avais bien compris que c t une ocaz

pour le gps, c'est le gps classique, pas le gps plus...

Posté(e)

22 ans et une s5 je suis surprise qu'une assurance t'accepte ... tu as de la chance meme à ce tarif là !

carte grise offerte pour une occaz ... tu peux rever ;) ...

sur du neuf c'est eventuellement un argument de negociation mais sur de l'occaz nan ... et j'espère pour toi que tu n'es pas en region parisienne car sinon il faut que tu prevois plus de 1000€ de CG ...

pour la conso ca depend du type de route et type de conduite (cf les données constructeurs pour se faire une idée ... mais auquel il faut ajouté quelques litres souvent lol)

Posté(e)

question budget ca fait lourd :blink:

et une 3.0 TDi prépa MTM 300 CV ca peut etre sympa :eldiablo:

déjà l'assureur aimera plus, la conso sera ridicule comparée à la S5

et la carte grise aussi :bigthumbup:

meme si perso j'adore la S5 :malelovies: :malelovies:

qui aura de meilleures perfs et une plus belle sonorité, mais bon à 22 ans c'est chaud :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

bin j'ai fai le tour des assurance et seul axa assurance ma accepter!!d'ailleure il mon envoyer le devis par courrier

c'est vrai que une s5 a 22ans c'est cool :)

Modifié par beurbleu
Posté(e)
question budget ca fait lourd :blink:

et une 3.0 TDi prépa MTM 300 CV ca peut etre sympa :eldiablo:

déjà l'assureur aimera plus, la conso sera ridicule comparée à la S5

et la carte grise aussi :bigthumbup:

meme si perso j'adore la S5 :malelovies: :malelovies:

qui aura de meilleures perfs et une plus belle sonorité, mais bon à 22 ans c'est chaud :bigsmile:

:coucou:

tu crois qu'un assureur va aimer un jeune de 22 ans, quelle chance, qui arrive avec une A5 MTM ?

J'ai déja un gros doute avec ces préparations s'il arrive un accident grave. Que va faire l'assureur ?

Posté(e)

Pour avoir une idée sur un prix d´occas, tu peux partir du principe qu`après 1 an et environ 15.000 bornes, la valeur de la voiture aura baissé de 20%.

Posté(e)

Pas de A5 MTM, mais tout de même une S5, c'est vrai que tu vas y aller molo... <_<

Dire qu'à 22 ans, moi je tournais en Punto GT Turbo...

Enfin, c'est pas pour critiquer.

Pense à une chose... c'est mon avis. Pense au prix de l'essence actuelle et le nombre de kilomètre que tu vas faire avec ton joujou par jour.

C'est un budget qui est souvent oublié aussi.

Par exemple : en ce moment, j'en suis a 200€/mois avec my baby ( S3 265 CV ) et une conso de 11L au 100km, en arrondissant.

Posté(e) (modifié)

a vrai dire cette s5 me servira plutot pour le week

tu metone circuler avec chaque jour ca doit pomper <_<

une idée du tarif du cheval a lyon?

Modifié par beurbleu
Posté(e)

la region de Lyon ca doit etre autour de 35€ / CV (si ca n'a pas augmenté récemment)

+ la taxe CO2 ... (j'aurais bien un lien vers le site de l'ademe mais il est en rade lol et je ne suis pas sure que la s5 y soit lol)

(tiens je me souviens plus elle est à combien de cv fiscaux la s5 ? )

Posté(e)

ça me parait pas crédible avec ce budget d'accéder déja à une s5 ... ou alors kilométré et pas optionné

Posté(e)

+1 pour le pas crédible.

@BEURBLEU : tu pourrais s il te plait nous mettre ton devis d 'assurance en ligne en masquant bien sur les éléments

d'identification ? Je suis curieux de voir ce devis garantie, franchise etc.... Merci d'avance. :bigthumbup:

Posté(e)

bin pourquoi pas credible ? deja a 52000e yen a deja quelque une....(j'ai mi un exemple plus haut et avec les option de bases)

et d'ici l'été je vois pas pourquoi ca le ferait pas :)

de toute facon on verra d'ici la :bigthumbup:

pour le devis j'ai pas de scanner ou d'apn mais j'essayerai avec le tel a mon pote ;)

sinon apellé axa assurance et demander un devis pour une s5 avec 15%(0.85) de bonus,22ans et vous verez,mais j'essayerai de vous la mettre

Posté(e)

Il est venu ici demander des avis eclaires,pour qu on l aide ,qu on le conseille,il y a des connaisseurs ici,il veut faire partager sa passion,son effervescence,pas pour se faire reprimander,ou que quelqu un lui fasse la moral.

Il a 22 ans,et alors,le budget entretien c est son probleme,s il a l argent et bien qu il se fasse plaisir.Je pense qu il a plus besoin de conseils,du genre quelle finition prendre,quelles options prendre ou alors gentillement lui dire qu il serait plus sage de commencer par une A5 3.0 tdi le temps d avoir un bonus plus eleve,mais certainement pas de lui dire,d un air narquois,que c est irrealisable et irrealiste.

Posté(e)

euh.........j'en veu a personne mais jetjet a un peu raison :rolleyes:

mais je vous comprend :)

certe je sais ce que je veu,j'aurai juste voulu avoir reponse a mes questions,etan donné qu'il y a beaucoup de connaisseure ici :bien:

mais je pense que d'ici mai des audi s5 a 50000 yen aura quelqe une......

Posté(e)

bonjour tout le monde j'ai un petit souci

comme dit ya quelque jour axa assurance me propose une formule tout risque pour 3300e l'année

comme il est logique de faire les tour des assurance je suis tomber sur AGF qui me propose de me l'assuré pour 2100e l'année

au debut j'y croyai pas car simulation fait en ligne,puis pour confirmer j'ai appellé un bureau pas tres loin de chez et il mon confirmer le prix ,

que dire ca me fait environ du 1000 en moin :bigsmile:

et vous savez avec ce genre de truc c'est bien mais j'ai peur d'un petard mouillé......

j'ai bien pris le temps de lui demandé "ci je vien demain avec le vehicule et vu mon jeune age, vous me l'assuré?"

reponse : sans probleme.

certe c'est bien mais pourquoi un ecart de prix comme ca? entre deux assurance?

sachand qu'il on bien pris le temps de prendre tout les critere specifique sur moi et le vehicule(audi s5) <_<

Posté(e) (modifié)

attentio a ce que les garanties soiente vraiment les meme... franchise etc...

maiantenant je serais pas surpris quil puisse y a voir de tels ecarts...

moi en changeant de voiture ( meme model et et finitions et juste difference de moteurs) j'ai eu l'agreable surprise de constater que je payas moins cher....... avec la plus puissante :bigthumbup:

allez y comprendre qhose...

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

surement une difference de garantie...

et aussi il cherche surement de nouveaux clients...

donc verifie les montants de garantie, franchise etc... et si c'est la meme chose ou presque : saute dessus... :bigthumbup:

Posté(e)

sur Assurland.com (je pense que cela s'écrit comme ça mais pas certain) tu peux faire tes devis en ligne et tu as les prix d'une dizaine d'assureurs.

Des fois il y a des différences énormes pour a peu près les mêmes garanties.

Quand j'ai vendu mon TT pour un X3 avec 50 % de bonnus depuis des années je suis passé pour le même véhicule de 1200 € à 800. Seule différence il y a une petite franchise sur les bris de glaces.

Posté(e)
j'ai bien pris le temps de lui demandé "ci je vien demain avec le vehicule et vu mon jeune age, vous me l'assuré?"

reponse : sans probleme.

Super ton idée de S5 mais fais un effort sur l'orthographe stp :rolleyes:

Posté(e)

Je suis un peu d'accord avec les posts précédents... à mon avis cet été cela sera pas évident de voir des S5 à moins de 55 K€, ce que l'on peu voir sur autoscout ou autres... c'est assez souvent des annonces d'appel... la voiture étant bizarement déja vendu... et ils t'en proposent une autre bizarement à 5-10 K€ en plus...

Il faut aussi compter que les délais pour une S5 neuve sont très très long... ce qui n'arrange pas ton affaire...

Sinon si tu trouves la perle rare... vas y fonce :bigthumbup: C'est un exellent choix :bigthumbup:

Sinon tout à fait d'accord avec jetjet... de toute façon ce qui importe ici c'est la S5 et non l'age de la grand mere du cousin de ton voisin :bigthumbup: en plus je vois pas le rapport !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,j'ai lu un article sur la futur taxe "bonus-malus" (eco-pastille)

etand donné que la s5 rejette plus de 200g/km cela veu dire quelle serat dans la tranche de 1600e :(

dite moi que c'est pas vrai <_<

"Pour les gros pollueurs, comprenez les véhicules gros émetteurs de dioxyde de carbone (l'un des principaux gaz à effet de serre), le malus sera de 200 euros - à l'immatriculation - pour des émissions comprises entre 161 et 165 gr/km. Il grimpera à 750 euros entre 166 et 200 gr/km , puis à 1.600 euros entre 201 et 250 gr et enfin, 2.600 euros au-delà, ce qui ne concernera que "les grosses berlines, soit 1% des véhicules neufs", selon le ministère. Cette taxe ne sera en revanche pas perçue avant le 1er janvier 2008 mais pourrait devenir annuelle. Aucune prime ni pénalité ne s'appliquera aux véhicules de la zone neutre, dont les émissions sont comprises entre 130 et 160 grammes, soit environ 45% du marché du neuf."Ce mécanisme a été conçu de façon à ce que les recettes du malus financent les dépenses du bonus et du super-bonus", explique le ministère."

souce: msn actu

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous,j'ai lu un article sur la futur taxe "bonus-malus" (eco-pastille)

etand donné que la s5 rejette plus de 200g/km cela veu dire quelle serat dans la tranche de 1600e :(

dite moi que c'est pas vrai <_<

Non c'est pas vrai...... :bigthumbup:

C'est 2600€ pour une S5 et pas 1600€ car elle rejette plus de 250g :bigsmile: :bigsmile:

Je rigole.... mais jaune <_<

Modifié par Rico
Posté(e)

C'est une expression :coucou:

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai si c'est une auto déjà immatriculée en france, si c'est une import c'est toujours 2.600 euros - 10% par année !

Modifié par hugo
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt,ya pas mal de audi s5 a vendre,mais quand j'appelle le vendeur il me di qu'elle n'est toujour pas immatriculé en france

donc je lui est demandé ci y'avai la taxe co2 a payé lors de l'achat?

reponse : non?

aidez moi car je pige plus rien moi <_<

Posté(e)
a bonne nouvelle :) la taxe est uniquement pour les voiture neufe :)

j'en prendrai une d'occasion ;)

quelq'un pour comfirmer? :bigsmile:

si elle est d'occas mais postérieure à 2008 ça change rien... le vendeur va réintégrer les 2600 dans le prix de revente....