Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir.

quelqun pourait me donnais la réf d un moteur de s3 225cv de 2003?

c'est pour acheter le capteur de vitésse sur la boite. je n'est pas se num vu que j'ai un corrado en moteur s3 que je présenterais une fois fini.

merci

Posté(e) (modifié)

merci.

mais en faite je me suis mal exprimer, je cherche la réf genre: 8l8zzz.... avc 17chifre et léttre.

Modifié par will31
Posté(e)
merci.

mais en faite je me suis mal exprimer, je cherche la réf genre: 8l8zzz.... avc 17chifre et léttre.

Tu cherche le numéro de chassis de la voiture :blink: parce que la ça va être difficile de l'obtenir si tu ne sais pas de qu'elle caisse vient ton moteur.

Si c'est le type c'est bien ce que tout le monde à écrits "BAM"

Posté(e)

Ton numero a 17 chiffre c'est un numero de serie de chassis pas de moteur et ca personne ne t'en tonnera un.

La reference moteur c'est BAM si t'as besoin d'info MP.

Posté(e)

clair 8lZZZ c'est num série de chaque voiture sur carte grise, tu n'auras rien de mieux que BAM.

Posté(e)

bon ba ok, je vous fait confiance :bigsmile:

mais le type chez audi me demander le num a 17chiffre pourtant :furious:

Posté(e)
bon ba ok, je vous fait confiance :bigsmile:

mais le type chez audi me demander le num a 17chiffre pourtant :furious:

Oui le numero qui vient de ta carte grise... mais la ref moteur est bien BAM

Posté(e)

laisse tomber c un bras cassé ton magasinier

donne lui cette référence: 1J0 919 149 A

detecteur de parcours en langage audi, dans les 40 euros.

la référence est la même pour les boites méca 6 vitesses

Posté(e)

J'ai une connaissance qui à fait le même genre de "greffe" mais sur une caisse de golf Rally.

Il a monté par contre, une boîte de corrado G60 car la boite/cardan de la S3 ne collait pas avec les voies plus étroite de la golf et possède la sortie vers le pont arrière.

Par contre ça marche d'enfer car boite plus courte. Mais il a de gros soucis de sapin de noël au tableau de bord car il n'a pas tout remonté du S3.

:coucou:

Posté(e)
J'ai une connaissance qui à fait le même genre de "greffe" mais sur une caisse de golf Rally.

Il a monté par contre, une boîte de corrado G60 car la boite/cardan de la S3 ne collait pas avec les voies plus étroite de la golf et possède la sortie vers le pont arrière.

Par contre ça marche d'enfer car boite plus courte. Mais il a de gros soucis de sapin de noël au tableau de bord car il n'a pas tout remonté du S3.

:coucou:

moi aussi suis en boite g60, pour tout virer du compteur faut tout rebrancher, sinon y a pas moyen que sa parte lol. pour monter la boite s3 faut faire une nouveau suport de boite et refaire les tulipes de cardans + racourcir les cardans....trop le bordel.

il a remis tout le feseaux ou adapter le feseau moteur sur la boite a fusible de la golf?

Posté(e)

Il a remonté le faisceaux de la S3 mais avec une tdb de Leon. Par contre il n'a pas la centrale ABS donc voyant défaut sur le PI et il ne retrouve plus le système à charbon actif ce qui génère un autre défaut et le calculateur se met en défaut donc limitation de la puissance.

Posté(e)
Il a remonté le faisceaux de la S3 mais avec une tdb de Leon. Par contre il n'a pas la centrale ABS donc voyant défaut sur le PI et il ne retrouve plus le système à charbon actif ce qui génère un autre défaut et le calculateur se met en défaut donc limitation de la puissance.

idem...sa marche moyen en défault lol;c'est quoi se systéme a charbon actif? c'est pour limiter les vapeur d'essence c'est sa non?

Posté(e)
tu n'auras rien de mieux que BAM.

moi je propose BIM BADABOUM... :out1:

Sinon ce doit etre sympa ton joujou :eldiablo: :eldiablo: ...

Posté(e)
moi je propose BIM BADABOUM... :out1:

Sinon ce doit etre sympa ton joujou :eldiablo: :eldiablo: ...

sa va sa marche mais elle est en défault la, marche moin bien qune mégane rs.... :colere: :furious: