Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche la traduction allemande de repousse piston d'etrier. Il y en a souvent à vendre sur ebay mais je ne retrouve plus. Si quelqu'un a le nom ou alors un lien.

 

Merci.

Posté(e)

On s'en approche. Une fois Jetrider (il me semble que c'est lui ou alors madog) m'avait donné un lien sur ebay.

 

Un repousse piston ressemblant comme 2 goutes d'eau à celui des ateliers Audi.

Posté(e)

Il est parfait. Je sais que c'est bremskolben mais hier ebay me donnait rien. Boin c'est vrai j'avais mis le ¨ ("humlaut") sur le o de kolben.

 

En tout cas merci.

Posté(e)

Moi, ça me coûte 0 € à part une pince circlip coudée, il faut être à 2, tu fixes l'étrier de frein sur un étau muni des mordaches en bois avec la tête du piston vers le haut, tu demandes à ton copin ou à ton voisin ou à ta femme diablotin.gif , de prendre une fine barre d'un Ø 15mm et d'une longueur de 30cm ou plus si possible et de le tenir dans l'axe du piston, tu prends une pince circlip coudée et tu le mets sur les 2 ergots d'extrèmité du piston, puis tu le tournes dans le sens horlogique tout autant que la personne appuie la barre vers le bas.

 

En ne l'oubliant pas après d'avoir refixé le flexible de frein sur l'étrier, de purgé... cool.gif

 

 

A+ coucou.gif Ly

 

 

Posté(e)

yes, mais ca t'oblige a faire la purge en meme temps.. exclamation.gif

 

coucou.gif

Posté(e)

oui c mieux ca evite de se faire chier comme moi pour changer des plaquettes arrières

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...