Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Grazie amico toi aussi tu souffres du dos, je peux te comprendre car moi j'ai 2 hernies discales, ça fait :wc: c'est ce qui me fait réfléchir à 2 fois, pour passer à une

sportive "radicale" :malelovies: , j'vais devoir y passer un de ces quattres au bistouri............. Merci le boulot !!! :vomi: :vomi: :vomi:

Oui, effectivement 255 ça commence à faire mal.......................au portefeuille :eldiablo:

Allez, prends une bâche et, un KWay pour aller mitrailler cette belle Allemande pulpeuse . :bigsmile:

Ciao bello @++

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ben voilà,vous trouverez le presentation de ma titine dans la rubrique des Allemandes :bigthumbup:

Posté(e)

... Finalmente, era tempo !! :bigthumbup: :bigsmile:

MAGNIFICA ... :bien: :bien:

Posté(e)

:coucou: Tony..... ça va KOME ZI, KOME ZA !!! :bigthumbup:

J'me mets à l' Allemand...

Auf Wiedersehen TOOOONYYYYYYYYY !!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Kikou les amis!!!....Comment va ce matin?

Tonton RS,et ta titine,elle est où? :rolleyes:...J'aimerais bien voir le monstre(la voiture hein :bigsmile: )

Posté(e)

Beretta : en tout cas....bella macchina che ti sei preso :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merki DON :jap: ....Y'a juste un truc qui me gêne,tout le monde se retourne dans la rue et je n'aime pas ça <_< ...Moi qui aime être discret c'est raté :bigsmile:

Posté(e)

t'aurais dû la prendre en rouge :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ça aurait été plus discret.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Imagine avec un logo M en plus....

Bonne chasse Beretta :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour, Latin Lover :bigthumbup: :bigsmile:

Sur ton passage, toutes "les Girelles" doivent se créper le chignon pour être à tes côtés..........n'est-ce pas ??? :rolleyes:

:eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Bonne matinée, Jeannot et respects pour la M . :agenoux:

Posté(e)

:coucou: BUONGIORNO UGO!!!!...... :bigsmile:

Merci pour les compliments mon poto :bien: ...En ce qui concerne les gouzesses c'est mal barré <_< ,ma femme est toujours à bord de l'auto :bigsmile: ...Pas envie de divorcer moi où de finir avec un traumatisme cranien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Signore M, je ne suis pas myope, inutile d'écrire aussi gros et gras ... :bigsmile:

Essaies d'occuper Madame, à la chasse aux papillons...tu dois certainement en avoir de splendides...avec un si beau jardin!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Quoique le terrain de boules n'est pas mal, lui non plus...à quand une partie, que je te fasse embrasser "le cul de Fanny"..... :eldiablo: :eldiablo: ( j'apporterai le RICARD...Ivrogne!! )

@++My love :bigsmile:

Modifié par Fraugo13
Posté(e)

Pffff!!!! Embrasser le cul de Fanny c'est pas pour moi :bigsmile: ...Demande à Nico(notre ami Aligator) et il te dira que je suis imbattable aux boules(il a testé) :bigthumbup:

Bah,si un jour tu passes dans le coin fais moi signe :bien: ...Pour info,le terrain de boules est toujours prêt et le Ricard coule à flot :bigsmile:

Posté(e)

D'accord, je poserai la question au Crocco :bigsmile:, bel avatar mon Cher..........mais le pseudo, c'est vraiment du n'importe quoi maintenant, il faudrait que tu le réactualises!!! :rolleyes:

Il me vient un idée, pourquoi pas... Jeannot .M. 06 ç' le fait NON !!! :eldiablo: :eldiablo:

A méditer après un apéro COPIEUX ...... :wacko: :wacko: :wacko:

Bonne sièste crapuleuse !!! :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: Kikou les amis!!!....Comment va ce matin?

Tonton RS,et ta titine,elle est où? :rolleyes:...J'aimerais bien voir le monstre(la voiture hein :bigsmile: )

Tonton RS aura sa voiture demain :up1: ... là Monsieur passe le temps à Paris :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Tonton RS aura sa voiture demain :up1: ... là Monsieur passe du bon temps à Paris!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Eh bein, il est téton !!! :bigsmile: à Paris ??? ahhhhhhhh!!! Môssieur, est allé voir les p'tites femmes ..... :eldiablo: :bigsmile:

Tu en sais des choses copine !! :rolleyes:

Mes respects Maitre . :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
Tonton RS aura sa voiture demain :up1: ... là Monsieur passe le temps à Paris :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il y en a UNE qui suit !! :bigthumbup: C‘est intéressant ce que j’écris, hein ?? Pffff... :rolleyes: :bigsmile:

Merci Mon Canard :coucou: ...

J’espère ne pas être obligé de rester à Paris ce soir, sinon ça risque de fiche mes plans en l’air !! :bigsmile:

Ciao, addormentati !!!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Pffff!!!! Embrasser le cul de Fanny c'est pas pour moi :bigsmile: ...Demande à Nico(notre ami Aligator) et il te dira que je suis imbattable aux boules(il a testé) :bigthumbup:

Bah,si un jour tu passes dans le coin fais moi signe :bien: ...Pour info,le terrain de boules est toujours prêt et le Ricard coule à flot :bigsmile:

Je confirme... Il a même ses initiales sur les boules... Un grand malade !! :blink: :bigsmile: Très bon pointeur, très très bon tireur et très très très... chambreur !! :P

:rolleyes: Heureusement, sa femme est là pour équilibrer les débats... en équipe ! :eldiablo:

Modifié par aligator
Posté(e)

:coucou: Nico!!...Merci pour tous ces compliments :bigsmile: ...PS:c'est pas mes initiales sur les boules,c'est la marque(JB)...Espèce d'incultes :bigthumbup:

Tonton,Pfff!!!! comprend plus rien moi :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Jeannot !! Je t'en prie... je sais m'incliner :jap: Savoir perdre est une de mes grandes qualités ! :P

JB... la marque... <_< Tu t'es trompé de sponsor !! :bigsmile:

Posté(e)

Salut Nicocco..... :bigsmile: ,alors comme ça l'Ami Jeannot serait devenu légèrement "bouffon et mytho", il m'a

certifié t'avoir donné une drôle de raclée, sur son terrain.....anisé!!! :eldiablo: Lorsque tu joues aux boules ta longue queue ne te gênes pas trop, si tu tires elle peut te servir

d'appui, mais si tu pointes......j'vois pas !!! :blink: J'aimerai un éclaircissement de ta part . :confused4:

Fangio (13) :bigsmile:

Posté(e)

Nico,j'ai pas trouvé des boules Ricard :bigsmile:

Ugo,je n'ai jamais dit que j'avais mis une raclée à Nico :blink: ,bien au contraire,il s'est defendu comme un diable :eldiablo:

Posté(e)

Mon jeu varie de" pas trop mal"... à "mal" ... voir "très mal" !! :bigsmile:

Ugo !! Jeu de boules = Pétanque :rolleyes: :bigsmile:

Ayé, tu as compris espèce de fada ? :P

Posté(e)
Il y en a UNE qui suit !! :bigthumbup: C‘est intéressant ce que j’écris, hein ?? Pffff... :rolleyes: :bigsmile:

Merci Mon Canard :coucou: ...

J’espère ne pas être obligé de rester à Paris ce soir, sinon ça risque de fiche mes plans en l’air !! :bigsmile:

Ciao, addormentati !!!!

:coucou:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

... tu veux que je récupère la Porsche demain moi-même ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

... comme il est gentil mon Tonton :P :P :P

Posté(e)

Buonasera Nico......ccodrillo !!! :coucou: :bigsmile:

Là il faut que j'avoue..... je me suis "manqué" maouss costaud, jeu de boules pour un mec du Nord ( rien contre ces gens là, bien au contraire j'ai un trés bon pote ch'ti ) ça passe mais, pour un mec du Sud...... ça casse!!! :bigthumbup:

Je t'explique Cocco bello, dans ma p'tain de Ville nous ont dit "jouer aux boules", partant de là j'ai marqué " jeu de boules " . Bon, cette explication étant donnée, je ne pense pas être un Fada, mais un Jobastre!! Alors mèfi !! :bigsmile:

En c'qui me concerne, j'préfère que l'on joue avec les miennes.....de boules !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je te laisse te mettre une proie sous les dents :icon_wink: Passe une bonne nuit de sommeil, dans ton marécage...............:kimouss:

Bye, Bye Amico . :jap: Ugo le Jobastre. :icon27:

Posté(e)

Ciao i matti :coucou:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

... tu veux que je récupère la Porsche demain moi-même ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu es un Amour, mais je ne voulais pas te déranger, tu me connais :rolleyes: :bigsmile: ... Et puis ça t'aurait fait trop loin !! :bigthumbup: :bigsmile:

Bon, ben je l'ai... Demain, premier entraînement à la fraîche :malelovies: :malelovies: :malelovies: ...

Posté(e)

salut les macaronis :ph34r: comment ça va par ici !?

ça y est robert, t'as enfilé les vétements de sport à ton batrasien ... vivement les premières impressions :)

ciao tuti :coucou:

Posté(e)

'lut Alex :coucou:

Premières impressions après son premier training, demain... Suis prêt, chaud-bouillant !! :bigsmile: :bigsmile:

Bon, des photos aussi, pourquoi pas...

Posté(e)

tu m'étonnes qu'il n'y ai pas que le moteur qui boue ... d'impatience :bigsmile:

Posté(e)
Tu es un Amour, mais je ne voulais pas te déranger, tu me connais :rolleyes: :bigsmile: ... Et puis ça t'aurait fait trop loin !! :bigthumbup: :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
buongiorno a tutti :coucou:

passato un bon week-end ?

OUI !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou: :coucou: A tous .