Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: COUCOU LES AMI(E)S ................................................. C'est un peu mort, vous trouvez pas !!!!!!!!! :euh:

Qui veut ouvrir le BAL ??? :rolleyes: :bigsmile: ;)

:panda::panda::panda:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: Bonne journée les lèves-tôt !

Posté(e)

buongiorno... :coucou:

je ne vais pas me lever a 5h du matin, pour ma première semaine de boulot non ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Macellaio, parfois, c'est comme ça...mais c'est pas grave, on sait sait que le clan est là....des fois, j'aimerais bien revoir d'ancien membres du clan :bigsmile:

Posté(e)

Don, je pense comme toi, moi aussi j'aimerai revoir poster ces quelques membres qui, à eux seuls maintenaient cette ambiance si conviviale, et qui m'ont donner envie de faire partie

de ce belle FAMILLE . Pourquoi ne pas les citer, entre autres la BELLUCCI , Darktitix, S.Quattro, et Tony le transporteur, je m'excuse pour ceux que j'oublie !!!

LES AMIS REVENEZ, ON S'ENNUIT SANS VOUS !!!!!!!!!!!!.

Merci de m'avoir lu Ugo . :unsure: :unsure:

Posté(e)

Hello tout le monde... Effectivement j'ai eu bcp de relâchement ces derniers temps mais c'est dur à un problème de connections...

Je n'arrive plus à resté connecté assez longtemps pour poster un message quand je suis au boulier quand je rentre à la maison, avec le sport tout ça, je ne pense plus trop à aller sur Internet...

Faudrait que je pense à venir plus souvent via mon Iphone mais au boulo c'est pas top cat étant à la frontière Suisse j'ai pas énormément de reseaux 3G... Donc ça rame...

Sinon pour donner quelques nouvelles :

mon club d'art martiaux a du fermer ses portes alors depuis cette année, j'ai repris la gym... Très dur quand on en a pas fait pendant plus de 5 ans... Surtout avec 10h d'entraînement par semaine LOL... En gros, ça fait mal!

Pour le côté Audi, Ben je suis toujours avec ma superbe S3... Qui est toujours unique dans la région avec sa couleur grise dauphin... J'espère juste ne pas devoir en changer à la fin de l'année car je commence à faire plus de kilomètres depuis que j'ai repris la gym... Bilan à la fin de l'année...

Et j'ai toujours mes 12 points LOL...

Je me suis pacsé il y a moins d'un mois avec ma nana, et on prospecte doucement pour changer l'appart cntre une petite maison... Faudra voir suivant les moyens... Sinon faudra attendre...

Voili voilou...

Posté(e)

Ciao Artista :coucou:

Content d'avoir de tes news :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Dark, j'ai eu plaisir à te lire, je vois que " ma bouteille jetée à la Mer " n'a pas été inutile, enfin du moins je l'espère !!! :rolleyes:

En espérant, que d'autres " ANCIENS " vont t'imiter...... :bigthumbup:

Ugo .

Posté(e) (modifié)

... En attendant, c'est MOI qui vais aller me jeter dans la mer !! :bigthumbup: :bigsmile:

Arrivati in Sardegna... B) B) :rolleyes: :rolleyes:

Ciao Belli e Bella !!

:coucou: :coucou:

Modifié par RS678
Posté(e)

Si tu te fais bouffer par un gros poisson... Je peux avoir la TT??? :eldiablo:

Posté(e)

aaaahhhhhh yoooooooo :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

c'est ce qu'il geulent tout e temps ces sardes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Robert, surveilles bien ta " chatte ", car les Sardes les consomment en ragoût..........................véridique!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

MIIIIIIIIIIIIIIZZICA!!!

Il Macellaio . :icon27:

Posté(e)

:coucou: Mon Tonton! Alors dernière étape des vacances ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si, Bella !! B) B)

th_98678_za_122_1076lo.JPG

:coucou:

Posté(e)
Si tu te fais bouffer par un gros poisson... Je peux avoir la TT??? :eldiablo:

... NON !! :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou: Robert, surveilles bien ta " chatte ", car les Sardes les consomment en ragoût..........................véridique!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

MIIIIIIIIIIIIIIZZICA!!!

Il Macellaio . :icon27:

Che macello... :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Noir de monde, on peut jamais être tranquille...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

th_01613_zc_122_54lo.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon, je te rejoins :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: J'vois qu'il fait beau :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Bella :rolleyes:

Température idéale.......... Pas plus de 35°... B)

Fait trop beau pour rester au lit, vais aller me tremper... :bigsmile:

Hard times...

Posté(e)

Buongiorno ITALIA :coucou: :coucou:

Robert :coucou: Profites-en bien !!! :bigthumbup:

Carla :coucou:

Don :coucou:

a++

Posté(e)

Tutto bene , Ugo !!!!!!!! :bigthumbup: :bigsmile: :coucou:

Farniente, mer, ordi, piscine et j'en passe .... Glander est une occupation à temps plein, tous les pros vous le diront...

48965088.jpg

... Pour moi la rentrée c'est............... pas pour tout de suite !! :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Robert le Sarde :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

:coucou: L'avvocata :coucou:

:coucou: Don :coucou:

:coucou: Les fachés................. du clavier !!! :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

BONNE JOURNEE ......................................quand même !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Les copains :bigsmile:

Allez de retour à ma douce campagne jusque demain 13h30 :eldiablo:

Je suis rentrée hier de Rouen, avec simplement.................. 4h0 de retard! Donc au lieu d'arriver à 22h30, j'ai pointé la tête hors du train à passé 2 h du mat' <_<

A peine dans le train à Paris (Gare de Lyon) et avant le premier arrêt à Nevers, on s'est pris un tronc d'arbre :rolleyes: ... donc première attente :P .... puis le mec nous annonce qu'il y a d'importants dégâts mais que ça n'altère pas la sécurité :rolleyes: ..... pouf, 40 minutes plus tard... Arrêt définitif du train en gare de "La Chartité" peu avant Nevers :rolleyes: Et là, on a attendu 3h avant qu'une locomotive soit rameutée :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ... pour arriver à 2h30 à mon p'tit pays des volcans <_< Allez je ris jaune :P :P :P

Allez plus que 5 semaines de joie de la SNCF........ en plus, demain je repars juste pour 2 jours... Alors mardi soir, si vous ne me voyez pas.... ben c'est que je serai encore prisonnière du train :eldiablo:

Modifié par Carla
Posté(e)

:yell_1_prv: ........ :o :o ......... :angry2: :angry2: ......... :arf: .......... S N C F :icon31:

Pauvre Carla , un arbre en pleine trombine, ça doit............ :icon_eek: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Patience et longueur de temps et après.............................. :panda::panda::panda:

Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

come va ? Io, non tanto bene, un méchant rhume me scassa le palle depuis vendredi... <_< <_<

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous :coucou:

:coucou: Don , avec quelques bons grogs , ça devrait aller mieux................................. :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: Carla , retour à Rouen...........cool j'espère ????????? :rolleyes: :rolleyes:

Bonne journée .

Posté(e)

le Grog au boulot, ça va le faire moyen :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bien, et toi ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu . Les vacances sont terminés pour toi Tony ? Ca s'est bien passé ???????? :bigthumbup:

Bonne soirée .

Posté(e)
Bien, et toi ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu . Les vacances sont terminés pour toi Tony ? Ca s'est bien passé ???????? :bigthumbup:

Bonne soirée .

:bigthumbup: bien fraugo et toi tes vacances se sont bien passée :bigsmile:

merci

Posté(e)

Bonne nuit les ritaux... en espérant que tout ce passe bien chez vous...

Posté(e) (modifié)

Buongiorno a tutti

Désole de faire un petit HS, je vient vers vous par ce que grand amoureux de l'italie depuis de nombreuse année je me lance dernièrement dans l'apprentissage de cette belle langue qu'est l'italien. Aussi je passe par les méthodes dites classiques : j'ai acheter un gros dico un bouquin d'apprentissage ( harrap's) j'ecoute aussi mais ca depuis déjà bien longtemps de la musique italienne et je me suis abonne a la Rai pour me permettre d'entendre les prononciations et enfin j'essaie autant que possible de lire "la stampa" de façon a avoir une certaine richesse de vocabulaire... Mais bon! Seul, la méthode est fastidieuse et j'ai pas vraiment l'impression de progresser.

Aussi je cherche quelqu un qui aurait un peu de son temps a me consacrer pour m aider dans cet apprentissage. Je suis preneur de conseils ou même de cours que vous avez éventuellement pu prendre... Enfin voilà.

Grazie mille ciao tutti

Comme dit l'adage: il y a 2 types de personnes dans le monde les Italiens et ceux qui auraient voulus l'etre ;)

Modifié par spoon777
Posté(e)

:coucou:

Ah lalalalalalalalalalala ça fesait longtemps , je me prend 2 minutes sur mon temps précieux

"POUR VOUS FAIRE UN GROS COUCOU".

ciao ;)

Posté(e)

hello la squadra del sol :coucou:

en effet, ça faisait un moment Bellu ... comment ça gaz ?