Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yes, j'ai hâte :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le clan :coucou:

quoi de neuf ?

toujours pas de cadavres ? c'est très calme en ce moment, trop calme, ça va pêter...... :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

salut mon ami :coucou:

comment va depuis le temps ?

Invité TONI76
Posté(e)

moi, vacances finies depuis 10 jours, mais je pars en Argentine la semaine prochaine pour le boulot :bigthumbup:

à part ça, ça peut aller, je suis fatigué en ce moment, mais bon c'est par périodes, donc je ne m'inquiète pas plus que ça..

Posté(e)

Bon courage pour le taf alors... :jap: et garde le moral surtout... :icon_smile2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, Don euh ! pardon, je voulais dire Padrino... !

A ton retour de vacances tu trouveras sur ton bureau une candidature d'adhesion au CLAN ( oui je suis SICILIEN d'origine !!!! ) :bigsmile: En effet je suis à 100% d'origine Italienne, plus précisement d'une magnifique Ile situé au Sud de la Sicile, cet avre de paix s'appelle l'Isola di Pantelleria. :malelovies:

Je suis tout nouveau sur ce forum, et par le plus grand des hasards je suis tombé sur ce post :icon_eek: Le MADE in ITALIE, le manifique drapeau verde, bianco, rosso attira mon attention, et je ne puis résister à cette souscription...!

Enfin, c'est toi le CAPPO, toi seul décide et régit les lois de ton CLAN, mais sache que je serai très honnoré d'appartenir a ton CLAN :eldiablo: :kimouss:

Comme tu pourras le constater, sur la fiche "signalitique" qui concerne ma personne, je ne suis plus très jeune, mais j'ai acquis de l'expérience tout au long de ma vie...alors PADRINO, m'acceptes-tu dans ton CLAN????????????????? :amis:

Bon, comme tout bon Italien qui se respecte je parle peut etre trop, mais saches que dans le Bizness, je suis muet comme une carpe :icon27:

Le moment est venu de te quitter, j' embrasse respectueusement le Solitaire que tu dois certainement porter au petit doigt . :bigthumbup:et te souhaite une bonne reprise d'activités

a ton retour. :bien:

S.T.P. répond à mon message et donne moi une réponse . Grazie mile

Bien à toi . Ugo ( surtout JAMAIS de H ) cela me vexe, car il faut que tu saches que je porte le prénom de mon Grand-Père...alors tu as compris, je fier et n'aime pas qu'on me FOUTE ce p***** de H de m**** constament . Arrivederci CAPO :bowdown:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: ! hugo !!

T'inquiète, DON t'acceptera dans notre clan :bigsmile:

Modifié par Carla
Posté(e)

Cara Carla, ou alors Carla Cara... :MdrDevil: :sol: :humour:

Je te remercie de me rassurer avant que ne revienne, une fois les congés terminés "il mio futuro PADRINO" :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Buona notte a te . :dodo: :dodo: :dodo:

PS: mes amitiés à Nicolas... :icon31: :icon27:

Posté(e) (modifié)
Cara Carla, ou alors Carla Cara... :MdrDevil: :sol: :humour:

Non c'est CLARA :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

PS: mes amitiés à Nicolas... :icon31: :icon27:

... Nicolas ? ... connais pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Ah oui, Monsieur Sarkozy :P :P :P

Modifié par Carla
Posté(e)

:coucou: Bienvenue parmis nous UGO!!!...Avec une présentation comme ça je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ton adhesion au CLAN des Macaronis :bigsmile:

Posté(e)

Buongiorno Clara... :o...MORGANE, :icon_lol:

Je suis un de tes plus fervent admirateur, j'ai pratiquement vu l'intégralité de tes films, et trouve ta plastique magnifique :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bien:

Donc tu ne connais pas Nicolas, je pense dans ce cas, que tu dois très bien connaitre il signor "ROCCO" :copain: :icon27:

Je comprend mieux à présent ton avatar...petite coquine !!! :icon_biggrin:

Ciao bella . :icon40:

a+ :panda:

Posté(e)

Grazie mille, s.quattro :thanks:

Je n'ai rien vu de verde, bianco, rosso dans ta signature :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Serait-ce un oubli de ta part ??? :nanana: :icon_eek:

Je te fous la paix à présent, frère régional de sang :eldiablo: :eldiablo: et vais me :holiday:

Ciao, Ciao caro .

Amicalement Ugo...sans ce p***** de H :icon31:

Posté(e)

Finalement tu commences mal :bigsmile: ..J'ai modifié ma signature et j'ai oublié de remettre le fameux logo du Clan(toutes mes excuses :bigsmile: )

Bon ben je vais faire comme toi,bronzette et apéro :bigthumbup:

Posté(e)
Buongiorno Clara... :o...MORGANE, :icon_lol:

Je suis un de tes plus fervent admirateur, j'ai pratiquement vu l'intégralité de tes films, et trouve ta plastique magnifique :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bien:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Buongiorno il clan :coucou:

:bienvenue: hugo !! :D :coucou:

Posté(e)

Benvenuto UGO , in mezzo ai pazzi... :coucou: :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Roooohh, Canard...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile:

Posté(e)

Buonasera Popoff, King of the Tof :hello:

Je te remercie pour m'avoir souhaité la Bienvenue au "CLAN", :bowdown: :bowdown: et, de m'avoir mis ce p***** de H :vomi: :vomi: :vomi: histoire de me faire les boules ... :mur: :sol: .

Je t'excuse vu que les très belles photos que tu post me font bien :icon24: :icon24: :icon24:, mais m'empêche de :dodo: rapidement, vu que je fantasme un max dessus .

Arrivederci caro amico .

Amicalement Ugo il Siciliano . :icon27:

Posté(e)

Ohh Tonton :blush:

Posté(e)

Buonasera RS678 e grazie mille de m'accueillir parmi LE CLAN dei Mattiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Au moins, je ne me sentirai pas dépaysé :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Bonne soirée et passe le bonsoir de ma part, si tu en as l'occasion au petit Canard, la Signorina Pink Lady :icon33: :icon27: :icon27: :icon27:

Amicalement UGO senza H .

:panda::panda:

Posté(e) (modifié)

Ugo, je vois que tu as fait connaissance avec notre adorable Pink Lady !! :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou: Gregounet

Modifié par RS678
Posté(e)

Adorable :malelovies:

Posté(e)

C' est encore moi, RS678 ou plutôt puis-je t'appeler Tonton Robert??? :rolleyes: . Bien entendu, si celà ne te vexe pas amico mio :amis: .

Oui, effectivement j'ai eu l'immense privilège de faire la connaissance de la Cara CARLA ( je doute encore quant à la véritable identité de celle-ci, ne penses-tu pas qu'elle s'ennuie avec "Nicolas" et vient combler sa solitude parmi nous ??????? . :eldiablo:

Enfin, tu me diras que la vie privée des gens ne me regarde en rien, MAIS QUAND MEME si c'est véritablement elle, c'est quand meme LA PREMIERE DAME DE FRANCE . :roi: :roi: :roi:

Bon, tout celà n'enlève rien à sa gentillesse, mais son avatar me taraude l'esprit, depuis la première fois que je l'ai vu!!! . :oops:

Pourrais-tu m'en dire un peu plus, toi qui l'a connait depuis plus longtemps que moi, Caro Robert ???. :secret:

J'attend ta réponse...la nuit porte conseil...au vilain petit canard :sol: :sol: :sol:

Bien à toi UGO senza H!!!

Posté(e)

salut les parrains , comment ça va par ici ... ça faisait bien longtemps sur ce topic :coucou:

Rs, faut toujours que tu en rajoutes qd coin coin est dans les parages ... fais attention , son petit coeur est fragil :bigsmile:

Posté(e)

PREMIERE DAME DE FRANCE... Trop réducteur, Ugo, elle est bien plus que çà... :rolleyes: :bigsmile: Sinon, à part son humour, sa gentillesse et sa vivacité d'esprit, je ne peux rien en dire de plus... :)

... Puoi chiamarmi Zio, per cambiare :bigthumbup:

Suis un bourreau des coeurs, Alex !! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon29: :icon29: :icon29:

Elle arrive à faire lever l'aileron AR à une vitesse impressionante, j'avais jamais vu ça . :icon27: :icon26: :icon26: :icon26:

Est-ce que c'est une copine à PINK LADY ??? Fait-elle parti du CLAN ??? :icon33:

Si c'est le cas, j'aimerai bien l'a connaître... che bella ragazza, il est pas loin di mezza notte, c'est l'heure des Braves .

Bye, Bye a tutti .

Faites de beaux rêves, quant à moi pas de soucis de ce point de vue, entre le Canard, la Demoiselle qui fait lever ..............l'aileron et tout le reste, je crois que je suis tombé

chez les FADAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois, c'est sûr :je_sors:

Posté(e)

Grazie a te ZIO ROBERT(O)!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Tuo nipote, UGO il Siciliano .

PS: ZIO, tu sais parler aux FEMMES, ça se sent....je suis certain que Pink Lady y a succombé :malelovies: :malelovies: :malelovies: ( je parle du charme...bien sur ) :bigsmile:

Buona notte ZIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO . :coucou:

Posté(e)
Oui, effectivement j'ai eu l'immense privilège de faire la connaissance de la Cara CARLA ( je doute encore quant à la véritable identité de celle-ci, ne penses-tu pas qu'elle s'ennuie avec "Nicolas" et vient combler sa solitude parmi nous ??????? . :eldiablo:

Ah la la, une fille sur un forum et direct .... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ... ne dérapes pas :rolleyes:

Sinon j'ai l'exclusivité pour Tonton RS, parce que c'est mon Tonton :P

D'ailleurs bon anniversaire mon Tonton qui souffle ses 40 bougies aujourd'hui :up1:

Posté(e)

Bonjour tout le monde :bigthumbup:

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

UGO :bigsmile:

Posté(e)

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ma fra poco, vado al letto... :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Zio, tu as du faire la BAMBOULA jusqu'au petit matin, si je comprend bien :eldiablo:

Petit canailloux, va te reposer.................il faut que ai les idées claires pour jouer avec ton futuuuuuuuuuuuuur MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :eldiablo: :eldiablo:

Je te souhaite des reves plein de RSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

Je sais, je suis un méchant garçon, mais je t'aime bien ZIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cop: :cop: :cop:

Tuo nipote UGO. :icon27:

Posté(e)

Hooooooooooooooooohhhhhhhhhh le CLAN BUITONI........ ma che fatte dormitti tutti ???????????????

. :eldiablo: :bigsmile:

Debout là-dedans, c'est l'heure du Pastaga :bigsmile: :lol:. Bande de feignasses :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :eldiablo:

Carlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Carlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dove sei???????????, tu es faché avec moi?????????. Bon je te l'accorde, Robert c'est ton TONTON A TOI,

et il mio ZIO à moi :icon27:

J'espère que ça te vas....sans aucune rancune ( Hihiiiii, j'ai fais une rime sans le vouloir, j'suis pas si *** que ça :bigsmile:

UGO qui est un peu CON des fois . ( 2eme sans faire exprès, enfin il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) :icon31:

Posté(e)

Sei scatenato oggi, Ugo, ammazza !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ZIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, sono " SCATTENATTISSIMO :eldiablo:

Sono sollo, come Bobby :applaudit: ( Bobby SOLLO ) il cantante degli anni 60', ma tu eri ancorra piccino Zioooooooooooooooooo avvevi 9 anni e giocavvi con le piccole PORSCHE,

e ora giocchi con le belle RSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: . Sono verro cattivo, con te Zioooooooooooo Robert(o), tu sei il mio piu grande amicco su questo TOPIC DI MATTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mur:

Carlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Carlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, piccola anatra rosa, dovve sei, ti nanscondi, non avvere paura di me .

Vorrei essere per te un secondo TONTON mi potrai chiamare, TONTON UGO :bigsmile: . Ti garba si o no !!!!!!!!!!!! :copain: :copain:

Zio parla con lei e digli che sono un gentile ragazzo, forse si spavente di me :sol:

Il y a toujours personne sur ce TOPIC DESERTE PAR TOUS LES BUITONI...................;;ma che caspitta fatte, dormitte tutta la gionata .

Zio, j'ai de la Famille à ANZIO pas loin de Rome, tu connais??? Che bella l'aria del Paese :rolleyes:

Su al letto, che domani mattino devvo fare fare il piccolo pipi al mio" Nounourssou", il mio cocker inglese, il secondo figlio della famiglia, l'altro figlio fa la PIPI SOLO a 23 anni, e misura 1,84 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caspitta, nous sommes tous BEAUX et GRANDS dans la FAMILLE, c'est normal tout les ITALIENS SONT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!