Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Maria, ça fait plaisir de te voir revenir dans LE CLAN , qui plus est............... une présence féminine, trop rare à mon goût :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

Surtout, que tu me parais être, un certain bout en train............d'après ce que j'ai pu en lire, tout au long de ce topic !!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:

J'espère que tu vas te faire moins RARE, car c'est un peu le désert en ce moment, enfin............ :rolleyes: :rolleyes:

:coucou: Alex-TT R :coucou:

Don, tutto va bene??????????? ta crève, ça va mieux????????? :coucou:

:coucou: Carla , retour aux bercailles, semaine cool pour toi?????

e te ZioRS , les Sardes t'ont pris en OTAGE :bigsmile: :bigsmile: ????????????

Ciao, Ciao ITALIAau plaisir de vous lire . :hot: :hot:

Modifié par Fraugo13
  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Buongiorno il clan :coucou:

Come va da questo parti ??? Moi, j'ai tout de même été au médecin...résultat : Angine et Sinusite.... que du bonheur. En arrêt maladie jusqu'à lundi prochain.

Spoon, bienvenu dans le clan, enfin, par ici. T'aider... je sais pas ce que tu cherche exactement mais demande toujours. Des cours, pour ce qui est de mon côté, je n'ai pas eu besoin de ça étant italien à 100%.

Si tu veux faire partie de notre clan, fait savoir :eldiablo:

Et les autres, comment ça va ?

Posté(e)

:1-heben: Angine et sinusite, tu n'as pas fait les choses à moitié Don, soigne toi bien car la sinusite risque de devenir chronique, si elle est mal traitée :o , je sais de quoi je parle , car j'en ai souffert à un certain moment .

Bonne soirée " Padrino " :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Ciao les Macaronis!!!!....Un p'tit coucou rapide, depuis le temps :rolleyes:

Bon,apparement tout le monde est en forme,ça fait plaisir :bien:

Don,pas cool mais au moins c'est pas la Grippe A :bigsmile:

Posté(e)

Ciao a tutti :coucou: :coucou: :coucou: ...

@SPOON777 : ciao ragazzo !! Ce site me semble répondre à ce que tu attends pour progresser en italien (la più bella lingua...)

ITALIEN

Bon courage... ;)

Posté(e)

P'tit coucou aux italiens :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai survécu encore une fois à la SNCF :up1:

Posté(e)
P'tit coucou aux italiens :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai survécu encore une fois à la SNCF :up1:

...Heureux de te l'entendre dire, Carla :eldiablo: :bigsmile:

:coucou: Bonsoir, TONY, ami du soir ...............espoir !!!

Bonne nuit.................Les endormis !!! : :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Buongiorno a tutti!!!!...

:blink: T'ain!!!,tu fais fort Fraugo,pratiquement toujours la même heure tous les matins :bigsmile: ..Tu as avalé une horloge où quoi? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: S.Quattro :bigsmile:

...Et encore, mieux je suis debout tous les jours à 4 h 30 :o , que veux-tu les personnes agées se lèvent très tôt, c'est reconnu !!! :bigthumbup:

N'empeche, je pete la forme,question d'habitude .... :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

Au plaisir de te lire, collègue SUDISTE, au fait je connais très bien la Cote car j'y passe avec la famille les vacances à Antibes, plus que 4 ou 5 ans et, après "scappa via di Marsiglia"..........................direction Mandelieu La napoule :icon29: :icon29: :icon29:

Ciao Bello :sol:

@++

Posté(e)

:coucou: Buongiorno!!!

Pfff!!! Personnes agées :rolleyes: ,c'est dans la tête tout ça.....En lisant tes textes je me dis que tu es encore un p'tit jeune :bigsmile:

Ben vi,je connais bien le sud-est car j'y suis né :bigsmile: ,pour info j'habite derrière CANNES B)

Posté(e)

:coucou: Esse4O, bien sûr que je déconne lorsque je me traite de petit vieux, ma femme m'a dit que j'étais plus "gamin " que mon fils qui aura 23 ans bientôt....!!!!!!!!!! :bigsmile:

Belle région que la tienne, je me languis.......................comme on dit chez nous!!! :rolleyes:

Ciao Playboy . :icon27:

:coucou: Italiani, che fatte ????????? :euh: :dodo: :dodo:

Posté(e)

:coucou: S.béhèmwé ! Comment ça va? Ta jolie p'tite louloute est déjà rentrée à l'école ? Pas trop dur pour toi ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Macellaio :coucou: talmente bene che lunedi ricomincio il lavoro...che cavolo....

Posté(e)
Ciaoooo Ragazze e Ragazzi !!!! :coucou: :bigsmile:
Posté(e)

:coucou: ZIO :coucou:

:coucou: ZIA :coucou:

:coucou: PADRINO :coucou:

.....Quelle belle FAMILLE !!! :bigsmile: :bigsmile:

Et tous les ZOTRES aussi.............bien sûr... :coucou:

Bye, Bye @+

Il Macellaio

Posté(e)
:coucou: S.béhèmwé ! Comment ça va? Ta jolie p'tite louloute est déjà rentrée à l'école ? Pas trop dur pour toi ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Carla :coucou: ..Oui la louloute est bien rentrée à l'école :rolleyes: ..ça fait tout bizarre maintenant <_< ..M'enfin bon,elle est contente d'avoir retrouvé ses copains et copines :bien:

:coucou: Buongiorno a tutti!!!!

Posté(e)

:coucou: Buongiorno Esse4O :bigsmile: :bigsmile:

Tutto va bene nel 06 ??? Allez je te laisse sussurer TES RICARD(S), c'est bientôt l'heure des Braves, et comme on dit 15 RICARD sinon rien !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne sieste......................................après !!!

Ciao Bello .

Ugo Président de la Ligue des Alcoolos du 13 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Fraugo!!! :bigsmile: ça va toi? ...Je me calme un peu pour le RICARD,je ne compte plus les litrons que j'ai bu cet été :bigsmile:

Par contre pour la sièste tu as tout juste :rolleyes:

Posté(e)
:coucou: Fraugo!!! :bigsmile: ça va toi? ...Je me calme un peu pour le RICARD,je ne compte plus les litrons que j'ai bu cet été :bigsmile:

Par contre pour la sièste tu as tout juste :rolleyes:

Buongiorno Esse4O :coucou:

La routine habituelle, glandage, ballade avec Pamela, réception à Monte-Carlo, invité chez Johnny .....................trop de fatigue en ce moment, je suis las de cette Dolce Vita enfin........ :rolleyes: , heureusement qu'il y a la sieste pour récupérer !!! :bigsmile: :bigsmile:

Ciao Bello, ci vediamo :coucou:

Ugo il poltrone!!!

Posté(e)

Bonne journée les garçons ! :up1:

Posté(e)

:coucou: bijour tout le monde!!!

Fraugo,hé ben :blink: ,tu connais du beau monde :bigsmile:

Je reçois ma nouvelle voiture demain :rolleyes: ,j'ai gardé une part de mystère jusqu'au dernier moment :bigsmile: ...Je vous ferai part de quelques photos si vous êtes sages :bigthumbup:

Posté(e)

ciao Beretta :coucou:

encore una nuova macchina ? e la BMW ?

Posté(e)

yep.... porco giuda...finalmente...

ça va léger mieux , on dirait que dans mes poumons se déroule actuellement la 3ème guerre mondiale :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mais, en tout cas, mieux...si je bosse, ça veut dire que ça va mieux... <_< <_< <_< enfin...je crois :rolleyes:

Donne un indice au moins.... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: BELLA :rolleyes:

:coucou: UGO

:coucou: DON

:coucou: SQUA

Ugo il poltrone!!!

Ammazza, Ugo, sei mitico !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Je reçois ma nouvelle voiture demain :rolleyes: ,j'ai gardé une part de mystère jusqu'au dernier moment :bigsmile:

... Moi je sais, c'est une voiture de tapette !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: bijour tout le monde!!!

Fraugo,hé ben :blink: ,tu connais du beau monde :bigsmile:

Je reçois ma nouvelle voiture demain :rolleyes: ,j'ai gardé une part de mystère jusqu'au dernier moment :bigsmile: ...Je vous ferai part de quelques photos si vous êtes sages :bigthumbup:

C'est une infime partie de mes connaissances, très cher........ et avec ta "gueule" de Playboy, ça ne peut être qu'une F430 Scuderia, enfantin... :bigsmile: :bigsmile:

yep.... porco giuda...finalmente...

ça va léger mieux , on dirait que dans mes poumons se déroule actuellement la 3ème guerre mondiale

mais, en tout cas, mieux...si je bosse, ça veut dire que ça va mieux... <_< <_< <_< enfin...je crois :rolleyes:

Donne un indice au moins....

Padrino, ménages toi, nous avons besoin de toi.....................n'oublies pas !!! :bigthumbup:

Ammazza, Ugo, sei mitico !!!!

... Moi je sais, c'est une voiture de tapette !!!!

Sono mitico e unico :bigthumbup:

On ne dit pas tapette, on dit Finocchio, Zio !!! :bigsmile:

Posté(e)

A me piacie di piu

RICCHIONE :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ammazza, Ugo, sei mitico !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

... Moi je sais, c'est une voiture de tapette !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Alors toi :rolleyes: ,fallait que tu sortes une grosse connerie de bon matin :bigsmile:

DON,c'est toujours une BMW,voilà pour l'indice :bigsmile:

Ugo,une Féfé 430 :rolleyes: ,Miam miam mais trop chère pour moi <_< ,beaucoup trop chère :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

...arrêtes un peu le violon STP, lorsqu'on habite le département où sont réunis le plus de bourrés***** au Km/Carré......................à d'autres !!! :bigsmile: :bigsmile:

Moi, j'ai trouvé ...............................BM 335i :malelovies: ..................J'ai bon ??? :unsure:

***** :wacko: bourré, je sais que tu l'es souvent , ( Ricard & Co !!! ) :bigsmile: :bigsmile:

Ugo assistant de Mme Irma . :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Fraugo13