Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
...arrêtes un peu le violon STP, lorsqu'on habite le département où sont réunis le plus de bourrés***** au Km/Carré......................à d'autres !!! :bigsmile: :bigsmile:

Moi, j'ai trouvé ...............................BM 335i :malelovies: ..................J'ai bon ??? :unsure:

***** :wacko: bourré, je sais que tu l'es souvent , ( Ricard & Co !!! ) :bigsmile: :bigsmile:

Ugo assistant de Mme Irma . :eldiablo: :eldiablo:

:blink: Je crois que tu me confonds avec les milliardaires russes et italiens qui achètent des maisons à 20 millions d'euros <_< ,malheureusement je ne fais pas partie de ceux là :colere:

Je vis tout à fait normalement,comme tout le monde quoi,Ricard;saucisson et baguette de pain :bigsmile:

Pour la BMW tu n'es pas loin mais c'est pas ça :bleble: ..... :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

.....D'abord, c'est pas poli de tirer la langue comme ça :bleble: :bigsmile: et deuxio je pense être sur la bonne piste,est-ce que c'est ça ???

bmw135icoup.jpg ( Source ROADFLY )

Modèle 135i Coupé, si j'ai fait faux cette fois, je donne ma langue au chat.................mieux encore à une chatte, mais pas à n'importe laquelle...quand même !!! :eldiablo:

Ugo qui ne lâche jamais le morceau !!! :bigthumbup:

Modifié par Fraugo13
Posté(e)

:coucou: Copine Carla , devant toute cette agitation matinale, inhabituelle, plûtot rare en ce moment, j'avais oublié le Coucou journalier........

j'en suis désolé :coucou:

Bientôt la fin de ton périple ???

Bye, Bye Cara !!!

@+ Ugo .

Posté(e)

Bon ben,donne ta langue à la chatte car tu t'es encore trompé :bleble: ............ :bigsmile:

Pourtant tu étais sur la bonne voie ce matin,dommage :rolleyes:

Posté(e)

Moi je sais... :rolleyes: Mais je ne parlerai que tout de suite sous la torture ! :bigsmile:

:coucou: Les tarlouzes gominées du sud ! :sol:

Posté(e)

Esse4.O :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Buongiorno Signore ALI GATTO ORE , tutto va bene, dans votre "bayou" ??? :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Tarlouzes!!! Où ça ??? :payday: :icon31:

Ugo l'anti-tarlouzes :icon27:

Posté(e)
:coucou: Copine Carla , devant toute cette agitation matinale, inhabituelle, plûtot rare en ce moment, j'avais oublié le Coucou journalier........

j'en suis désolé :coucou:

Bientôt la fin de ton périple ???

Bye, Bye Cara !!!

@+ Ugo .

Formation finie dans un peu plus de 3 semaines... mais je rentre chez moi demain soir et ne repars pas avant dimanche prochain :P Donc un bon 10 jours @ home, de quoi se ressourcer :up1: ça va faire du bien :bigsmile:

Posté(e)

AUJOURD'HUI C'EST TA JOURNEE ..........................mais nous ce que l'on va vouloir c'est que demain :

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Hai capitto bello !!! :bigthumbup: :bigsmile:

Ugo il rompe palle :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Supeeeeeeeeeeeeeeeer quattro ne sait magnier que le kodac jetable.... et je ne sais pas s'il existe encore... donc pour les photos.... à noël peut-être pour la Saint Jeannot !! :bigsmile:

:coucou: Fangio 13 !! :bigsmile:

:coucou: Carla 63 !! :P

Modifié par aligator
Posté(e)

Ali :bleble: ,dis tout de suite que je ne sais pas prendre des photos....Bon OK :bigsmile: ....Le pire va être pour les faire apparaitre sur le forum,ça va être chaud encore :bigsmile:

Ugo,promis je prends des photos dés que je receptionne la titine :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Ali 69

@ Jeannot: tu nous as fait des cachoteries ? Et moi qui croyait qu'on se disait tout entre natifs du 26 décembre :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Desolé ma p'tite CARLA mais je trouve ça amusant :bigsmile: ...M'enfin bon,c'est une toute petite cachoterie :rolleyes:

Le mystère va s'éclaircir demain,sur ce,je vous souhaite une bonne soirée les amis :coucou:

Posté(e)

.....oui, je me languis aussi... :rolleyes:, cette complicité entre vous deux est comment dire... " fraternelle " :bigsmile:

Fait de beaux rêves, JEANNOT... :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

UGO vraiment très Z'ému . :coucou: Playboy du 06, :coucou: Playmate du 63 et du 76 . :bigsmile: :bigsmile:

PS: J'suis vraiment content pour toi " mon Jeannot " , je te bise et à demain avec les tofs !!! :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
JEANNOT, mon Lapin (oui bon... :bigsmile: ), tu charries de nous faire languir comme çà... Si tout le monde faisait comme toi... :rolleyes: :bigsmile:
Posté(e)

Ciao TONY :coucou:

Je vais bientôt passer à table, alors je vais bien... :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
JEANNOT, mon Lapin (oui bon... :bigsmile: ) Si tout le monde faisait comme toi... :rolleyes: :bigsmile:
C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité..... :eldiablo: :eldiablo:

Robert, tu mens comme tu respires...normal pour un Italien, digne héritier della Commedia dell' Arte ...... :bleble: :bleble: tu le mérites!!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: Buona notte a tutti . :dodo: :dodo:

:coucou: Tony, comment ça va pour toi ??? :coucou:

Posté(e)

:coucou: Buona giornata a tutti :coucou:

:coucou: Jeannot ... N'oublies pas ta promesse ......... :Forum68::Forum68: :eldiablo: :eldiablo:

@++

Posté(e)

C'est le jour J :up1:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

:coucou: BELLA :rolleyes:

...... :bleble: :bleble: tu le mérites!!! :bigsmile: :bigsmile:

UGO, ma va...................... :bleble: :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Mon Tonton! Déjà debout :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: DON

:coucou: Mon Tonton! Déjà debout :rolleyes:

Vi, j'tiens plus en place (va savoir pourquoi...) :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: DON

Vi, j'tiens plus en place (va savoir pourquoi...) :rolleyes: :bigsmile:

.....Un rêve prémonitoire ??? :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Buongiorno les amis!!

Bon,je vais chercher la titine dans la matinée :bigsmile:

Tonton RS,toi aussi tu nous fais des cachoteries? :bigsmile: ..Qu'est ce qui se passe?,j'ai loupé un épisode moi <_<

Ugo,je tiens toujours mes promesses :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

.....Je l'espère de tout coeur....................mon Jeannot!!! :rolleyes:

@++ mon meilleur copain ...........:wub: :payday:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

...Ugo dans tous ses états...... :ripeer:

Modifié par Fraugo13
Posté(e) (modifié)

:coucou: Buongiorno Il Clan :coucou:

:coucou: Jeannot...Tu as dormi dans ta nouvelle Béémévou !!!, et ton APN...en panne ??? :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

:coucou: Robert... et alors ??? :rolleyes:... tu joues avec nos nerfs !!! :bigsmile:

:coucou: Carla

:coucou: Don Davide :bigsmile:

@++ :panda:Ugo qui pète la forme !!!

Modifié par Fraugo13
Posté(e)

:coucou: Bonjour les amis!!!

J'ai pris possession de la titine comme prévu...Trés belle auto :malelovies: (enfin bon,les goûts et les couleurs :rolleyes: )

Avant de faire les photos je vais vous dire de quoi il s'agit...C'est une BMW(oui encore une)...Modèle 330d coupé E92 :malelovies: ...Blanche(beaucoup mieux pour l'entretien :rolleyes: )..Beaucoup beaucoup d'options et surtout le Pack M :malelovies: ...Intérieur cuir noir (comme les vitres :rolleyes: )..

Voilà pour le p'tit descriptif,je ferai des photos dans la journée si je trouve le temps :bien:

Posté(e)

BUONGIORNO A TUTTI :coucou:

Beretta, vivement les photos.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: DON,ça va mon poto?

Je ferai des photos le plus rapidement possible,le seul problème est qu'il annonce de la pluie cet aprés midi dans le sud <_< ..Il n'y a pas eu une goutte de pluie depuis le 4 juillet :furious: mais maintenant que j'ai ma voiture toute propre ,ben,voilà quoi,pas de bol quand même <_<

Posté(e)

ça sort tip top nickel chrome les photos sous la pluie, d'une voiture toute neuve... profite justement.

Sinon ça va, les poumons se dégagent gentilement <_< <_< <_< :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:blink: Hé ben,c'est long ton histoire de poumons encombrés..Si ça va mieux c'est l'essentiel :bien:

Les photos sous la pluie,hum hum,pas envie d'être mouillé moi :bigsmile:

Posté(e)

prendi l'ombrello :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ouais, je te dis pas le mal en plus, que ça fait...mais c'est toujours comme ça, chez moi, ça descend sur les bronches <_<

Posté(e) (modifié)

Don suce des pastilles à la sève de pin, c'est super..............j'suis sérieux...pour une fois !!!:bigthumbup: :bigsmile:

Et toi, saligot de Jeannot (ça rime en plus !!) :bigsmile: ça t'écorcherais la " patte " de me dire bonjour, :rolleyes: tu causes uniquement au CAPPO, certainement que

tu attends de l'avancement au sein du CLAN ...bras droit peut être :malelovies: ou alors bras gauche...au choix !!! Bon, j'arrête de débiter des conneries . :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Superbe choix, en plus avec le pack M, ça doit fouetter sec :malelovies: , j'espère que tu as pris les 19' :icon29:, le blanc lui va bien, moins

salissant que le noir . Quand tu pourras, pense aux tofs........s'il ne pleut pas cet aprèm, ce que je te souhaite ... :bigthumbup:

Allez pour fêter ça, Champagne pour tout le monde.....c'est moi qui te l'offre !!! :bigsmile: :bigsmile: J'suis content pour toi, profites-en bien . :icon26: :icon26:

champagnebis.jpg

@++ Ugo .

Modifié par Fraugo13
Posté(e)

:coucou: UGO!!!..désolé mon poto :jap: ...Buongiorno!!!!!........ :bigsmile:

Photos normalement cet aprés midi :rolleyes:

Ce n'est pas du 19 mais du 18,suffisant pour mon p'tit dos malade....255 de large,ça suffit pour faire peter la carte bleue non? :bigsmile: