Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Le clan ...

Moi suis encore en vacance hihihihihihihihihihi et "mon mari aussiiiiiiiiiiiiiiiiii" :furious: .

Je reprendrais le travail peut etre dans 3 mois je vais voir :hot:

Je vais juste commencer les cartons :furious: , car c'est nous qui sommes sur la maison a 497 million à ANTIBE HAHAHAHAHAHAHA (boutade)

A+++++.

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu nous dis quand tu organisera ta première grillade...qu'on s'équipe d'hélico et de super appareil photo, pour jouer au paparazzi...

juste une chose, t'est devenue russe entre temps dans la période des vacances ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: maria ça fait longtemp un grand salut a toi la veinarde toujour en vacance :bleble: :coucou:

et aussi a ton mari :bigsmile:

Posté(e)

bien et toi Mr Montana... comment ça va? reprise du boulo pas trop dure?

Posté(e)

buongiorno a tutti. :coucou:

va tutto bene si :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
salut baba :bigsmile:

alors celle là elle vaux même pas 3 balles

Posté(e) (modifié)

les BABARGES hihiihihihihihihi

Allez vous faire soigner !!! hihihihihihihi

Modifié par bellucci
Posté(e)

je veux bien, mais j'ai pas compris le alez.... c'est quoi ??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
DON : je vois de quoi tu parles j'ai mis 2 L à allez hihihihihihihihi :eldiablo:
Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

ça va ?

dans mon cher Clan, il y a du monde sur Facebook...à part dark :bigsmile: :bigsmile: ???

Posté(e)

Je tenais juste à dire que TONI à plus de messages sur son topic que nous et croyez moi ils sont moins nombreux que nous !!! Comme quoi les Normands causent plus que les ITALIENS !!! :furious:

Posté(e)

Je tenais juste à dire que TONI à plus de messages sur son topic que nous et croyez moi ils sont moins nombreux que nous !!! Comme quoi les Normands causent plus que les ITALIENS !!! :furious:

C'est normal, les Italiens, ça cause avec les mains... alors à moins d'avoir une webcam... lol

Posté(e)

C'est quoi "facebook" ???

DON : je veu juste te préciser hihihihihihihihihi : quand un Italien parle 'est avec les mains on est OK , mais il hurle assi !!!

Posté(e)

T'inquiète elle est pas encore bien réveillée, du coup les propos sont pas très cohérents... lol

Posté(e)
C'est normal, les Italiens, ça cause avec les mains... alors à moins d'avoir une webcam... lol

A c'était toi !!! DARK

DON : mil excuses

Posté(e)

ciao Tony montana :coucou:

Président Président, ça va, ... capo, ça suffit :eldiablo:

Posté(e)

Ciao ragazzi :coucou:

T'inquiète elle est pas encore bien réveillée, du coup les propos sont pas très cohérents... lol

Si c'était seulement quand elle n'est pas encore bien réveillée, ça irait, mais... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: