Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
non.... Saint Oyen c'est l'extrême nord :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

de toute façon je considère que c'est déjà le nord, à partir de ROME...étant la dernière limite :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

en dessous de Rome c'est la Sicile :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

buongiorno a tutti...:coucou:

voilà, mais une sortie de chez le dentiste...je dois être un banc de test...

par contre, je n'ai jamais la même aide soignante, une plus mignone que l'autre... si ma demoiselle me lirais en ce moment elle me tuerais :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

des photos!!! des photos!!!

Comment ça va tout le monde??

J'ai reçu mon Iphone 3g hier matin, et c'est franchement de la bombe ce téléphone tant en design qu'en pratique...

Posté(e)

je ne peux pas garder mon téléphone allumé...donc...

moi aussi j'étais intéresser par le Iphone, mais... il y a mieux que lui... le Samsung SGH-F480 ou F490....

Mieux, peut-être, ça ne concerne que moi...je suis un adepte des Samgung...

Posté(e) (modifié)

j'ai de nouveau mal aux dents...mais bon, à force, on commence à s'y faire... en plus de ça, j'ai chopé un sacré toricoli, j'ai le dos complètement bloqué...

à part ça, tout vas bien, on garde le moral...

je sais ce que je vais faire ce week-end :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

et toi comment ???

Modifié par DON
Posté(e)
j'ai de nouveau mal aux dents...mais bon, à force, on commence à s'y faire... en plus de ça, j'ai chopé un sacré toricoli, j'ai le dos complètement bloqué...

à part ça, tout vas bien, on garde le moral...

je sais ce que je vais faire ce week-end :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

et toi comment ???

Don marmotte :bigsmile: tu vas faire un week efferalgan

de mon coté j'ai ttes mes dents :bigthumbup: et je cherche un potentiel acheteur ......... avec du mal :colere:

Posté(e)

Salut tout le monde!!!!

comment ça va?

moi très bien, j'ai terminé mon régime et fait un peu la fête (3 anniversaires ce weekend) et vous?

Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

Moi ça va, mais après les dents, me voilà avec un énorme toricolis ... je les alligne les soucis en ces temps.

Pas de régime en perspective, mais Dieu sait, que j'en aurais bien besoin.

Posté(e)

Bon je peux vous prévenir que les 3 prochaines semaines vont être loin du forum...

Ji suis en VACANCES !!!! :bigsmile: bon, je vais aussi beaucoup travailler car j'ai les clé de l'appart ce vendredi après midi... donc ça va être décoration à fond... (je sens qu'il va y avoir de la tension dans l'air car j'ai des goûts très prononcés vers le design pure et sophistiqué avec beaucoup de jeux de lumière et ce genre de truc et ma copine pas trop... :epe: )

Posté(e)

tient nous au courant, s'il faudra t'envoyer des oranges :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Mode MACHO ON

T'inquiète je suis le mâle de la famille, c'est moi qui porte le slip!!

Mode MACHO OFF

Modifié par darktitix
Posté(e)

j'ecris, et je m'en vais, chez, chez, chez,....vous avez devinez ?

j'ai pris l'abonnement pour finir <_<

Invité TONI76
Posté(e)

tout le monde va très bien, merci Dark, on attend les vacances avec impatience, et toi comment vas tu ?

Posté(e)

ben idem que vous lol... l'appart arrive fin de la semaine et après c'est 3 semaines de vacance pour tout faire dedans (déco) et pouvoir en profiter un petit peu avant de recommencer le boulo...

Invité TONI76
Posté(e)

j'espère ne plus avoir à déménager, c'est galère....bon courage Dark

Posté(e)

dark, attention à madame...

elle m'a passé une commande de 3 chargeur calibre 38 :eldiablo: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

les affaires vont reprendres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiètes pas, j'ai appris à désarmer une personne et je sais aussi utiliser les armes à feux, petits et gros calibres, armes blanches petites et longues lames... (je suis très bon tireur et je ne parle pas de la tireuse de bière)

Y a-t-il d'autre avertissement?

N'oubliez pas que je suis l'Artista scarlato...

Posté(e)

Salut S.BMV

Salut tout le monde...

Dit donc, c'est un peu mort en ce moment... le clan n'est pas très en forme en ce moment...

Salut S.BMV

Salut tout le monde...

Dit donc, c'est un peu mort en ce moment... le clan n'est pas très en forme en ce moment...

Posté(e)

t'as un dédoublement de personnalité Dark ??? :bigsmile:

ça sera encore plus calme bientôt...je dirais dès vendredi de la semaine prochaine, je pars aussi en vacances...à la casa :malelovies:

Posté(e)

moi à partir de ce vendredi...

ça va être mort de chez mort...

Posté(e)

Ciao :coucou:

Demain, je suis en VACANCES ! Au programme : Angleterre , USA et Sardaigne (dans l'ordre :bigthumbup: ), mais je resterai en prise...

Bonnes vacances à tous (toutes) et tant pis pour ceux (celles) qui bossent !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde...

Bonnes vacances RS... j'étais sur la côte Ouest l'année dernière... super pied !!! c'était vraiment génial... Angleterre c'est pour dans deux ans... je vais chez un amis qui habite London... et Sardaigne trop chère pour mio lol