Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout est dans le titre mais, enfin je m'exprime quand même donc :

j'ai la centralisation sur mon cab... Non sans rire... :eldiablo:

Et bien oui mon bon messieu, donc lorsque j'actionne la clès afin de fermé mes portes, le coffre lui ne ce ferme plus..... Sauf en direct sur la sérrure c'est très chiant car je me rappel jamais s'il est fermé ou pas....

aurriez vous déjà eu ce souci????

Une autre question existe t'il un régulateur de vitesse pour audi 80..... <_<

Une autre question existe t'il un affichage tête haute pour audi 80...... <_<

Jveu en faire la voiture K2000

:coucou: :coucou:

Posté(e)

J'ai le même soucis sur la mienne. J'avais gaissé le système de verrouillage qui se situe derrière le cache porte lampe, et ça à marcher durant tout l'été, et puis là avec le froid, rebelotte, ça se ferme que si je fais marché la fermeture centralisé, puis j'ouvre le coffre qui devait se fermer et je la claque bien et là ça ferme. :bigsmile:

Sinon, oui il existe un régulateur sur audi 80 d'après la notice.

Posté(e)
Sinon, oui il existe un régulateur sur audi 80 d'après la notice.

Tout d'abord merci, UN REGULATEUR :eldiablo: :eldiablo:

C'est mon nouvel objectif il faut que j'en instal un, a tu plus de détail

Posté(e)

Pour le regulateur, y'a un tuto qui traine en section méca, il faut un contacteur sur la pédale de frein + embrayage + un relais + un comodo + un système de dépression qui tient le cable d'accélération...

Ca peut paraitre gros mais bien expliqué, ce n'est pas si compliqué...

Contacte Burny pour plus de détails ou Buggy-Seb :coucou:

Posté(e)

Tu me filerais pas un petit lien par hasard audidriver, merci d'avance j'ai un peut du mal.... :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir,

Un truc m'inquiéte dans les différents liens : les explications et tutos sont uniquement destinés aux moteurs TDI, et pas aux essences.

Moi aussi, ça m'intéresserait d'installer le cruise control sur mon B4, mais d'une part, je suis une bille en électricité auto :( , et d'autre part ça semble complexe pour les essences (d'après ce qu'ils disent).

Au fait Mathieu, pour le "fermage" centralisé de ta malle arrière, as tu regardé la tringlerie de la serrure? Il y a peut être une tige de dégrafée?

Gasy

Posté(e)

Oui il y a un poumon a installer mais Burny pourrait t'en dire plus avec sa 200 qui en est équipée !

@Gasy : je n'ai pour ma part aucun problème de coffre..enfin si, quand je tourne la clé dans le coffre, ca n'ouvre plus les autres, mais ca m'arrange, car je ne me ferais pas forcer toute la voiture a cause du coffre !

Sinon Polini t'inquietes pas, mon mécano m'a pris 10 € pour régler celle du coffre, 15 minutes et le tour était joué, c'est pas bien méchant !

:coucou:

Posté(e)
@Gasy : je n'ai pour ma part aucun problème de coffre..enfin si, quand je tourne la clé dans le coffre, ca n'ouvre plus les autres, mais ca m'arrange, car je ne me ferais pas forcer toute la voiture a cause du coffre !

Je crois que c'est mon cas aussi, mais ça ne me gène pas <_< .

Gasy

Posté(e)

C'est surtout que comme la serrure du coffre est la plus facile a fracturer, c'est un gage de sécurité !

Et puis mon coffre est bien trop lourd, je sais pas vous, ca doit faire dans les 20 kilos... :rolleyes:

Posté(e)
Au fait Mathieu, pour le "fermage" centralisé de ta malle arrière, as tu regardé la tringlerie de la serrure? Il y a peut être une tige de dégrafée?

J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce probléme, mais je pense aussi à une salopri de tringlerie...

Sinon Polini t'inquietes pas, mon mécano m'a pris 10 € pour régler celle du coffre, 15 minutes et le tour était joué, c'est pas bien méchant !

10€ ARRRRRRRRRR, j'ai pas envie de payer je suis une pince, donc je vais me dégbrouillé moi même.

Je crois que c'est mon cas aussi, mais ça ne me gène pas <_< .

Moi cela me géne beaucoup, je deteste que quelque chose ne fonctionne pas sur une voiture, d'ailleur j'ai mes bouton de siége chauffant qui n'éclaire pas ça me rend istérique, et l'istérie chez moi c'est comme une seconde nature

Et puis mon coffre est bien trop lourd, je sais pas vous, ca doit faire dans les 20 kilos... :rolleyes:

Moi aussi il est horriblement lourd, impossible de l'ouvrir à une main les vérin sont surment HS

Merci a toi Gasy et toi aussi Chuck, de vos lumiére jvais essayé de grater, de toute facon pour monter mes clés rétractable jvais être obliger que cela fonctionne.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Polini, :coucou:

Pour le coffre pas difficile:

- Soit c'est les fils qui passent des 2 cotés des charnieres qui sont coupés,

- soit c'est la trainglerie entre le moteur de centralisation (oui il n'y a que les portes qui sont pneumatiques) qui a sauté ou s'est déréglé,

- soit c'est le moteur de centralisation qui est HS.

Moi je mise 70% sur le 1, 28% sur le 2 et 2% sur la derniere solution.... :bigsmile:

JPAT.

Modifié par JPAT
Posté(e)

Polini, pour tes boutons qui s'allument plus, demande a Buggy, il a une super doc sous format Word, hyper bien expliquée :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Polini

mes parents ont eu exactement le même pb sur leur cab

et c'étaient les fils qui passent au niveau des charnières qui étaient coupés.

Donc comme te l'indique JPAT, commence par regarder par là

Posté(e)

Merci je vai vérifier lorsque je ferme le coffre je ferme toute la voiture et lorque j'ouvre le coffre j'ouvre toute la voiture, mais pas depuis la portiére le coffre lui ne répond pas et reste ouvert ou fermé.... C'est chiant

Posté(e)

Bonjour Polini.

Moi sur mon Cabriolet quand je ferme la voituretout se ferme.Par contre quand je l ouvre le coffre reste fermé et je dois l'ouvrir avec la clé de façon indépendante <_< .

Posté(e)

Salut tino mon ami enfin tu est de retour..... <_<

même souci que toi :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Et oui de retour par Intermittence,j'ai trop de boulot en ce moment :bleble: .

Sinon pour le coffre encore ca ne me gène pas trop :bigsmile: .

En revenche je t'avouerai que la jauge qui se balade,qui monte et qui descend ca me prend trop la tête :furious: !!!

Posté(e)

Jvoi que l'on cotoi les même souci mais j'ai une petit nouveau qui viens de sortir en exclusivité, c'est la jauge de flotte. Des fois elle retombe et ne remonte plus du tout...... Ca ne m'alarme pas plus que ça pour le moment.

Ma jauge à essence bouge pas excessivement environ 1cran quand je prend un tournant. Par contre lorsque je tmbe en reserve il me reste 8 km a faire avant de tomber en panne séche ça c'est plus flippant.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Polini.

Pour ta jauge de Flotte,ne t'inquiète pas c'est certainement ta sonde d'eau.J'ai eu le même problème au début que j'ai acheté la voiture.Démonte là et regarde l'état de ta sonde.Sinon change là,elle n'est pas très cher :bigthumbup: .

Par contre moi avec ma jauge d'essence,j'ai pas autant de chance que toi.Des fois je mets le plein et la jauge m'affiche la réserve ou un trait :furious: :colere: :furious: !!!

Franchement ca me soule :bleble: !!!

(Ci-joint quelques photos de la sonde d'eau mon pote :bigthumbup: ).

post-30039-1196167998_thumb.jpg

post-30039-1196168018_thumb.jpg

post-30039-1196168041_thumb.jpg

post-30039-1196168097_thumb.jpg

post-30039-1196168159_thumb.jpg

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Jme doutais que c'était ce souci la mais je t'avoue j'ai la flémme de bricoler ces temps si...... Jvais quand même regarder, pour ta jauge là je sait pas du tout, mais je sait que c'est capricieux. Ta démonter quelque chose?

Posté(e)

Bonsoir Polini.

A vrai dire pas encore,de plus je sais pas si ca se trouve sous la banquette ou dans le coffre <_< !

Posté(e)

Merci beaucoup, je pense que ça devrait complété mes éléments sur le sujet..... Je ne pense pas à un souci electrique mais plutot à une piéce en plastique au niveau du barillet arriére. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Polini

J'éspère pour toi :bigthumbup: !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

deterrage de post ! :coucou:

même problème que polini et tino !

à suivre <_<

Posté(e)

voir ma reponse sur ton topic, crdlt Jé'