Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai ça :) C'est pour ça que tu ferais bien de nous rejoindre :ph34r:

Posté(e)

ça ne vous tenterait pas d'aller tester vos montures sur circuit ?

une comparaison sympathique entre amateurs de véhicules plus ou moins performants.

Posté(e)

une comparaison sympathique entre amateurs de véhicules plus ou moins performants.

Si, mais c'est jouer d'avance, le B7 est devant.................................avec un tour de retard face au B5

:ck1:

Posté(e) (modifié)

le rs4 devant (sans tour de retard), peut-être, car il pourrait répondre au déficit de puissance et de couple par son chassis.........

Modifié par asap
Posté(e)
le rs4 devant (sans tour de retard), peut-être, car il pourrait répondre au déficit de puissance et de couple par son chassis.........

Cela depend du chassis du B5 en question... mais la comparaison deviens difficile car ce n'est plus de l'origine.

D'autre part, le pilotage et les pneus sont tres important, cela risque de fausser le test.

Pour etre honnete, il faudrait faire le meilleur temps au tour avec le meme pilote entre un B5 avec chassis quattro Gmbh et un B7 avec chassis sport, tous les deux stock.

Si le B7 est devant, ce ne sera pas a cause de la puissance, mais grace a son chassis.

Posté(e)

Moi je dis, voilà une bonne idée : une journée S/RS sur piste... :eldiablo:

Reste plus qu'à trouver la piste qui convienne à tout le monde, la date... Qui c'est qui s'y colle ?? :rolleyes:

@RVRS : si je tombe à moins de 10000 km annuels ds 1 an, on sait pas trop ce qui pourra se passer, mais ca sera surement du lourd... :eldiablo: :bigthumbup:

Sinon, +1 avec LaDurit et je rajouterai que la config du circuit sera également un juge de paix.

JP

Posté(e)

il faut choisir une piste sur laquelle on peut prendre des partiels et donc, dissocier les performances châssis des performances moteur.

Posté(e)
Cela depend du chassis du B5 en question... mais la comparaison deviens difficile car ce n'est plus de l'origine.

D'autre part, le pilotage et les pneus sont tres important, cela risque de fausser le test.

Pour etre honnete, il faudrait faire le meilleur temps au tour avec le meme pilote entre un B5 avec chassis quattro Gmbh et un B7 avec chassis sport, tous les deux stock.

Si le B7 est devant, ce ne sera pas a cause de la puissance, mais grace a son chassis.

Un B5 et un B7 d'origine, sur piste, ya pas photo..suffit de prendre les temps au ring. Freins et chassis sont bien superieurs d'origine sur la derniere génération. :)

Posté(e)

Sur piste et d'origine, c'est vrai que le B7 sera devant.

Maintenant, avec un chassis et des freins revus sur un B5, faut voir...

Posté(e)

T'es un petit rigolo Franck :bigsmile:

Si on modifie le B5, et qu'on retire ses "faiblesses", il risque de passer devant par rapport à du stock B7. C'est évident mon copain :eldiablo: Sacré Franck... :biere:

Bon je m'retire avant qu'il me dise encore des méchancetises sur ma voiture :P