Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon probleme est le suivant:depuis quelques temps j ai remarqué un bruit suspect dans ma direction quand je braque 10 degres a droite puis 10 degres a gauche assez rapidement j entends un petit clack clack.Mon voisin a le meme modele que moi et la meme année(A3 2L 140 TDI SLINE ANNEE 03/06)et la sienne ne fait pas ce bruit.Je suis allé chez audi et j ai fait constaté ce bruit et il m on repondu que c etait un bruit normal au fonctionnement de la cremaillere.Que puis je faire pour qu il se penche reellement sur ce probleme?D autre part j ai egalement un bruit dans la boite de vitesse le matin quand je demarre mon vehicule et qu il est froid.Des que je debraye il n y a plus de bruit mais des que je lache la pedale c est reparti il y a ce bruit de frottement.Quand la voiture est a environ 50 70 degres je n ai plus ce bruit.Quelqu un a t il deja ce probleme.Merci de me faire parvenir vos solutions pour mes petits problemes.

Posté(e)

Ah oui j ai egalement ce probleme de soubressaut a l arret vehicule chaud mais audi n a pas constaté ce probleme et me reponde que ma voiture n est pas concerné par ces problemes donc je dois réver ces sur soubressauts

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

probleme résolu on m'a changé la crémaillere au bout de 2 mois de lutte.

Posté(e)

Bien longue bataille (2mois) :furious: mais qui se consrétise par un résultat, donc plutôt positif...