Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Hier soir je rentre de mon boulot et RAS, puis ce midi je reprend l'A6 et impossible de démarrer, le démarreur tourne bien, mais le moteur ne se lance pas.

Au bout de trois essais, j'ai le témoin d'huile qui c'est mis à clignoter avec un bip retantissant. J'ai donc controlé le niveau d'huile et il est bon.

Le calculateur d'injection HS ? la pompe à huile HS ? La pompe à gazoil ? l'injecteur ?

Qu'en pensez vous ? je flippe un peu la ! Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonsoir,

Peux-tu faire un diag avec VAG-COM?, c'est la meilleure solution avant toute chose.

Bon courage

Posté(e)
Bonsoir,

Peux-tu faire un diag avec VAG-COM?, c'est la meilleure solution avant toute chose.

Bon courage

Ben la ça va etre dur pour faire un diag VAG-COM, je n'en ai pas, je viens tout juste d'arriver en Haute-Savoie, donc je ne connais pas encore les "conçéssions". Je vais déja voir avec mon assurance pour qu'elle me rapatrie la voiture dans un garage... Je la sent mal cette histoire....

Mais ce qu'il me fout les boulles, c'est que j'ai pas la place pour intervenir sur le moulin si il y a besoin !

Posté(e)

Bonjour,

Il y a peut-être prés de chez toi un forumiste équipé...

Je suis dans l'isere, cela fait un peu loin, mais il y a peut être quelqu'un plus près.

Fred

Posté(e)
Bonjour,

Il y a peut-être prés de chez toi un forumiste équipé...

Je suis dans l'isere, cela fait un peu loin, mais il y a peut être quelqu'un plus près.

Fred

Bonjour et merci pour tes réponses.

Tu as quelle version du VAGCOM ? j'essaie de voir pour m'en procurer un mais c'est pas évident à choisir la bonne version !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une interface ROSS-TECH HEX-COMM Officielle avec la dernière version soft a jour.

Il y a régulièrement un topic sur ce forum pour l'achat groupé chez Ross-tech.

Fred

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une interface ROSS-TECH HEX-COMM Officielle avec la dernière version soft a jour.

Il y a régulièrement un topic sur ce forum pour l'achat groupé chez Ross-tech.

Fred

Ok Fred ! Merci pour l'info, je vais me renseigner :)

Posté(e)
salut meep meep

pres d'annecy il y a 1 super garage je te donne le lien

http://www.garage-devincy.com

mieux que la concession et mons cher

a+

Merci pour l'info !

Dans un premier temps, il faut que je sache ce qu'elle a vraiement, pour ça il me faut un vagcom, donc pour ce faire, je vais deja faire rapatrier la voiture dans un garage par le biai de mon assurance et suivant le verdict, soit je le fait moi meme ou bien je me débrouille a la rapatrier sur Annecy, en sachant que j'habite Thonon les bains :D

:)

Posté(e)

Quelques news !

Le dépanneur est venu récupérer l'A6 ce midi, il a tenté de la démarrer aux cables mais rien à faire...

Pour lui ça viendrait du boitier électronique d'injection, car on entend la pompe à injection s'enclencher, la pompe à GO débite, mais pas d'allumage...

On en saura plus demain avec la valise VAS, un peu comme la valise RTL mais à effet inverse, combien vais-je débourser...

Affaire à suivre...