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MeepMeep

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À propos de MeepMeep

  1. C'est ce que je pense de plus en plus, vais etre bon pour un démontage, cool :D
  2. Audi A6 Avant 4B5 V6 TDI 150 de 98 AFB 241000km pompe d'injection changée à 240.000km Tout le reste est d'origine... p'tit bémole, eclairage des commandes hs, trouve pas la panne... mais sinon que du bonheur :)
  3. Bonjour, Je me tourne vers vous car sur ce coup la je seche un peu Pour résumer, je n'ai plus d'éclairage des commandes. Bouton des leves vitres avt arr., reglage de clim, cendrier allume cigare, commande de clim, verrouillage centralisé et shuntage des vitres arr. et ausi la commande du réglages des rétros et dégrivarage avant arriere. Apres l'éclairage de la boite a gant, des seuils de porte, interieurs, des dessous de sieges, coffre etc... ça marche... Donc si vous pouviez me renseigner sur ce coup. Un relais ? un fusble mais le quel ? car le fusible en question gere aussi l'éclairage de boite a gant, vu que ça marche et pas le reste... C'est relou d'etre dans le noir le matin en allant au boulot biggrin.gif Merci d'avance smile.gif
  4. T'inquiete pas que j'ai regardé dans le bouquin, j'ai vu les emplacements, j'ai remplaçé ce fusible en question mais ça ne marche pas. En faite ce fusible est de mise avec l'eclairage de la boite à gant d'apres le détail du bouquin, sauf que moi, ça foire... la boite a gant s'éclaire mais pas le reste, donc je pige plus rien :D
  5. Bonjour, Je me tourne vers vous car sur ce coup la je seche un peu Pour résumer, je n'ai plus d'éclairage des commandes. Bouton des leves vitres avt arr., reglage de clim, cendrier allume cigare, commande de clim, verrouillage centralisé et shuntage des vitres arr. et ausi la commande du réglages des rétros et dégrivarage avant arriere. Apres l'éclairage de la boite a gant, des seuils de porte, interieurs, des dessous de sieges, coffre etc... ça marche... Donc si vous pouviez me renseigner sur ce coup. Un relais ? un fusble mais le quel ? C'est relou d'etre dans le noir le matin en allant au boulot :D Merci d'avance :)
  6. Quelques news ! Le dépanneur est venu récupérer l'A6 ce midi, il a tenté de la démarrer aux cables mais rien à faire... Pour lui ça viendrait du boitier électronique d'injection, car on entend la pompe à injection s'enclencher, la pompe à GO débite, mais pas d'allumage... On en saura plus demain avec la valise VAS, un peu comme la valise RTL mais à effet inverse, combien vais-je débourser... Affaire à suivre...
  7. Merci pour l'info ! Dans un premier temps, il faut que je sache ce qu'elle a vraiement, pour ça il me faut un vagcom, donc pour ce faire, je vais deja faire rapatrier la voiture dans un garage par le biai de mon assurance et suivant le verdict, soit je le fait moi meme ou bien je me débrouille a la rapatrier sur Annecy, en sachant que j'habite Thonon les bains :D :)
  8. Ok Fred ! Merci pour l'info, je vais me renseigner :)
  9. Bonjour et merci pour tes réponses. Tu as quelle version du VAGCOM ? j'essaie de voir pour m'en procurer un mais c'est pas évident à choisir la bonne version !
  10. Ben la ça va etre dur pour faire un diag VAG-COM, je n'en ai pas, je viens tout juste d'arriver en Haute-Savoie, donc je ne connais pas encore les "conçéssions". Je vais déja voir avec mon assurance pour qu'elle me rapatrie la voiture dans un garage... Je la sent mal cette histoire.... Mais ce qu'il me fout les boulles, c'est que j'ai pas la place pour intervenir sur le moulin si il y a besoin !
  11. Bonsoir ! Hier soir je rentre de mon boulot et RAS, puis ce midi je reprend l'A6 et impossible de démarrer, le démarreur tourne bien, mais le moteur ne se lance pas. Au bout de trois essais, j'ai le témoin d'huile qui c'est mis à clignoter avec un bip retantissant. J'ai donc controlé le niveau d'huile et il est bon. Le calculateur d'injection HS ? la pompe à huile HS ? La pompe à gazoil ? l'injecteur ? Qu'en pensez vous ? je flippe un peu la ! Merci d'avance :)
  12. Sur mon parking dehor quand il ne pleut pas :D Deux rampes, un bac de récupération, et mon serre filtre... Et la guarantie que mon filtre à huile est bien remplaçé, que c'est la bonne huile dans le moteur, que le joint de bouchon de vidange soit bien changé. Or de question que de claquer 300 roros chez audi pour une simple vidange... Pi bon comme la voiture a 225000km, et n'est plus garantie...Donc le faire moi meme me revient beaucoup moin cher... à environs 100€. De plus je gagne du temps, car la voiture est immobilisée au maximum une heure. Pareil pour les amortisseurs... sauf le reglage se fera en concéssion :D
  13. Mazette ! Ca c'est du topic ! Et surtout quel courrage de la part de Fred, bravo encore !! Et bonne route avec ton moulin refait :)
  14. Merci ! Je viens à l'instant de m'en procurer une Ebay, elle a l'air tres complete :) Des receptions, je démonte et ferais un reportage photo ! Mais merci encore Fred :)
  15. Ben alors la, chapeau ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide :) Me reste plus qu'a trouver comment démonter le PC ! Par contre tu as l'air de posséder un manuel, lequel est ce ?
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