Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

colere.gifcolere.gif Voila que le temoin de frein à main reste encore allumé en permanence sur mon PI,problème que j'ai eu il y a 2 ans mais mon PI a été changé et pris en garantie par AUDI ,mais cette fois ci le garage me dit qu'il n'y a plus de prise en charge par audi (hors delais garantie fin de celle-ci 07-2005) et la facture et de 450€

J'ai contacté AUDI France pour une demande de prise en charge (même partielle) et j'attend une réponse!!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème sur son PI ???

Cette fois c'est décidé je devais changer mon A3 Tdi 130cv Ambiente 2001 pour la fin de l'année (que des problèmes ,changement serrure port G ,changement phares Xenon G 2 fois ,changement serrure coffre) mais je vais avancer la date d'achat pour un new A3 (juillet pour avoir la new new A3) tongue.giftongue.gif

Modifié par thierry60
Posté(e) (modifié)

103383[/snapback]

Pas de réponses sad.gif depuis le 6 Mars donc personne n'a rencontré ce problème sur son PI dry.gif

Modifié par thierry60
Posté(e)
Pas de réponses  sad.gif depuis le 6 Mars donc personne n'a rencontré ce problème sur son PI dry.gif

108908[/snapback]

Non. Mais Est-ce qu'Audi a répondu à ton courrier ?

Posté(e)

Content que tu ne t'avoues pas vaincu et que tu ne partes pas à la concurrence. bien.gif

Malheureusement, il parait que les problèmes de PI sont assez courant sur les TT et les A3 ! sad.gif

Bon courage avec audi France, ils sont dur en négociations...

Posté(e)

Non toujours pas de réponse de AUDI France je pense que c'est pour cette semaine car mon concessionnaire les relancent cette semaine

Non je ne par pas à la concurrence car je trouve l'A3 est superbe voiture actuellement et c'est sûrement un mauvais numéro pour celle-ci (ma 2 eme et la premiere aucun Pb Tdi 110cv)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Enfin une bonne nouvelle bien.gif après une relance par courrier chez Audi France pour ce problème de voyant Audi me répond qu'ils vont prendre en charge 50% de la facture du remplacement du porte instruments. bigsmile.gif

Alors il ne faut jamais désespérer biggthumpup.gif !!!!

A+

Posté(e)
colere.gif  colere.gif Voila que le temoin de frein à main reste encore allumé en permanence sur mon PI,problème que j'ai eu il y a 2 ans mais mon PI a été changé et pris en garantie par AUDI ,mais cette fois ci le garage me dit qu'il n'y a plus de prise en charge par audi (hors delais garantie fin de celle-ci 07-2005) et la facture et de 450€

J'ai contacté AUDI France pour une demande de prise en charge (même partielle) et j'attend une réponse!!!!!!!!!

Cette fois c'est décidé je devais changer mon A3 Tdi 130cv Ambiente 2001 pour la fin de l'année (que des problèmes ,changement serrure port G ,changement phares Xenon G 2 fois ,changement serrure coffre) mais je vais avancer la date d'achat pour un new A3 (juillet pour avoir la new new A3) tongue.gif  tongue.gif

103383[/snapback]

Je suis surpris, ton problème arrive en mars de cette année, ta garantie court jusqu'en juillet 2005 et on te dit "hors délai" ??? icon_confused.gif

Pas très sympa comme SAV... sic.gif

Posté(e)
Je suis surpris, ton problème arrive en mars de cette année, ta garantie court jusqu'en juillet 2005 et on te dit "hors délai" ??? icon_confused.gif

Pas très sympa comme SAV... sic.gif

141853[/snapback]

Désolé je me suis trompé 07-2004 mais pas 07-2005 sad.gif

A+