Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aux connaisseurs en S4 :

Un collègue de travail me propose un S4 B5 de Décembre 1999 120.000 km, qui est en état neuf pour 17.000 euros

Les dumps valves (je sais pas si çà s'écrit comme çà), débimètre, embrayage ont été changés la semaine dernière.Les 4 pneus sont neufs elle a le bose et le cuir blanc.C'est une deuxième main, il vient de monaco (coucou troop).

Le carnet est à jour, elle a toujours été trés bien entretenue, bref un passionné.

La particularité c'est que cette voiture est entiérement équipée en RS4, jupe avant arrière, ailes, compteur et même volant à s'y casser le nez. Je place des photos dés que j ai 5 mn.

A votre avis ?

Posté(e)

moi perso,ayant regardé les annonces depuis quelques semaines,je la trouve un peu chère pour l'année et les kilo

on en trouve des comme sa dans les 14 milles euros.

Posté(e)

Je la trouve aussi un peu élevé comme tarif mais c'est peut-être aussi parce qu'elle est bien entretenue et bien équipée. Ca expliquerait le différence du prix. :)

Posté(e)

En ce moment les S4 sont entre 12 000 et 18 500 euros, ca depend de l'etat de l'entretien, du kilometrgae etc... mais si celle ci a un kit RS4 rien que pour la modif esthetique ca peut valloir 1500-2000 euros de plus qu'un autre.

Posté(e) (modifié)

C'est une phase 1,et avec ce kilométrage(normal au demeurant),17000€ c'est trop cher.T'as une belle phase 2 de 2001 moins kilométrée à ce prix

14000€ maxi,pour moi,car elle a le look RS4(avantage ou inconvénient,ça dépend)....

Une '99 stock avec 120000 km,c'est 12-13000

:bigthumbup:

EDIT:Au temps pour moi,j'avais pas fait gaffe,elle est de décembre '99,donc phase 2.

Allez 15000€.... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e) (modifié)

perso j'ai vendu la semaine dernière mon S4 B5 de 11/99 avec 115 000 km avec presque toutes les options (TOE, BOSE, Recaro RS4, multifonction ...) sauf radar de recul et GPS, avec les pneus très moyens, DV, débitmètre, N75, disques plaquettes avant arrière neufs à 14000 €.

4 pneufs neufs environ 600 €

embrayage + volant moteur environ 1500 €

Débitmètre 125 €

2 DV environ 50

Modifié par Aurel13
Posté(e)

17 000 € c'est peut-être cher effectivement, mais il faut voir tout ce qui est neuf dessus, et le kit supplémentaire. Tout ça, c'est pas rien non plus.

Et puis l'état qui a l'air d'être exceptionnel aussi. Mais on pourra juger que sur photo :bigthumbup: (d'ailleurs c'est quand qu'on voit les photos ?)

Posté(e)

les voilà, c'est que le bagheera d'un peu plus il m'envoie les pandas.

Bon c'est des photos d'un portable.

post-618-1192819326_thumb.jpg

post-618-1192819333_thumb.jpg

post-618-1192819338_thumb.jpg

Posté(e)

C'est limite Panda quand même, vu la grandeur des photos :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, elles sont un peu grandes... :bigsmile: