Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RE a tous ! bigsmile.gif

alors petit info que j'ai peut être pas encore dit c'est que la mienne a été importé d'allemagne à l'achat ...

Et donc apparament pas les même options ! Ce qui m'emerde le plus c'est que j'ai pas le régulateur de vitesse c'est le seul truc que j'aurai aimé avoir mais bon peut etre le faire installé par la suite, si ils y en a qui connaissent le prix je suis preneur !

Sinon quelles sont les difference entre les french et les allemande ? je suis allez faire un tour sur s3-passion mais j'ai pas trouvé de comparaison avec notre voisine limitrophe ...

Si il y en a qui peuvent m'éclairer ? ????

Posté(e)
RE a tous !  bigsmile.gif

alors petit info que j'ai peut être pas encore dit c'est que la mienne a été importé d'allemagne à l'achat ...

Et donc apparament pas les même options ! Ce qui m'emerde le plus c'est que j'ai pas le régulateur de vitesse c'est le seul truc que j'aurai aimé avoir mais bon peut etre le faire installé par la suite, si ils y en a qui connaissent le prix je suis preneur !

Sinon quelles sont les difference entre les french et les allemande ? je suis allez faire un tour sur s3-passion mais j'ai pas trouvé de comparaison avec notre voisine limitrophe ...

Si il y en a qui peuvent m'éclairer ? ????

103089[/snapback]

coucou.gif

Moi, j'ai un s3 de 01/2000 oettinger direct import deutchland

pas d'ESP, pas de radar de recul, mais HIFI BOSE avec caisson de basse , régulateur de vitesse, phares avec réglage d'assiète auto, et les vitres qui s'ouvrent de l'extérieur avec la clef de contact ????

wink.gif

Posté(e)

J'ai fait installer mon régulateur après l'achat pour une petite centaine d'euros, et une bière qui reste dû à ks (auteur de S3-passion.com) biere.gifbien.gif

Suffit de commander les pièces chez audi et d'avoir 4-5h devant soit pour le montage wink.gif

Posté(e)

Pour les différences c pas dur, les françaises étaient les mieux équipées et les allemandes n'avaient quasi rien d'origine !! En effet, accoudoir, intérieur cuir, régulateur, radar de recul (ces 2 derniers étaient également en option en France jusqu'au modèle évo) et autres ne sont pas de série sur les allemandes... dry.gif

Posté(e)
Pour les différences c  pas dur, les françaises étaient les mieux équipées et les allemandes n'avaient quasi rien d'origine !! En effet, accoudoir, intérieur cuir, régulateur, radar de recul (ces 2 derniers étaient également en option en France jusqu'au modèle évo) et autres ne sont pas de série sur les allemandes... dry.gif

103151[/snapback]

Oui mais il existe quand même des allemandes presque full options wink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

c clair, heureusement biggthumpup.gif, la mienne a le cuir, le TOE (obligado ça tongue.gif ), les sièges chauffants et le Bose, je lui ai rajouté l'accoudoir et le régul, l'attelage(sisi bigsmile.gif ) et le radar de recul attendent sagement dans le garage (avec un grand rétro droit aussi biggthumpup.gif ...

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
c clair, heureusement  biggthumpup.gif, la mienne a le cuir, le TOE (obligado ça  tongue.gif ), les sièges chauffants et le Bose, je lui ai rajouté l'accoudoir et le régul, l'attelage(sisi  bigsmile.gif ) et le radar de recul attendent sagement dans le garage (avec un grand rétro droit aussi  biggthumpup.gif ...

coucou.gif

103169[/snapback]

Merci a tous des info !

Moi j'ai le cuir, les sieges chauffants, le bose ... par contre l'accoudoir, le regulateur (ca c sur je le fais posé) et le radar de recul dans le temps je le ferais posé ...

Pour l'accoudoir et le radar faut compter combien ????

Modifié par toufle
Posté(e)

Salut à tous !!

Moi j'ai une évo de 04/2001 et je pense quelle viens d'Allemagne car le regulateur de vitesse c'est écrit en allemand. Par contre elle à été acheté en France car j'ai la facture d'achat et c'était une première main.

Posté(e)

J'avais aussi des écriture allemande sur le commodo de régulateur de vitesse, et celà sur mes 2 précédentes audi d'origine française. J'en ai parlé à ks, il sait pas non plus le pourquoi du comment ...

Donc ça n'est pas parce c'est écrit en allemand sur le régulateur que c'est pas une origine france wink.gif

Posté(e) (modifié)

Moi,il me semble que chez moi c'est en anglais,bon moi la mienne est Suisse. asuisse.gif

Et non,je viens de controler à l'instant,c'est en allemand smile.gif

Modifié par Pierot
Posté(e)
Moi,il me semble que chez moi c'est en anglais,bon moi la mienne est Suisse. asuisse.gif

Et non,je viens de controler à l'instant,c'est en allemand smile.gif

103460[/snapback]

Apparemment j'ai une EVO de fin 2000 ( bigsmile.gif ) et sur mon régulateur c'est aussi écrit en allemand. Parcontre le truc des fenêtres qui se ferment toutes seules de l'extérieur je l'ai aussi..Même qu'on peut aussi les ouvrir de l'extérieur. lol

Mais elle est française

Posté(e) (modifié)
Apparemment j'ai une EVO de fin 2000 ( bigsmile.gif ) et sur mon régulateur c'est aussi écrit en allemand. Parcontre le truc des fenêtres qui se ferment toutes seules de l'extérieur je l'ai aussi..Même qu'on peut aussi les ouvrir de l'extérieur. lol

Mais elle est française

103467[/snapback]

Super Cool bigsmile.gif

Modifié par Pierot
Posté(e)
c clair, heureusement  biggthumpup.gif, la mienne a le cuir, le TOE (obligado ça  tongue.gif ), les sièges chauffants et le Bose, je lui ai rajouté l'accoudoir et le régul, l'attelage(sisi  bigsmile.gif ) et le radar de recul attendent sagement dans le garage (avec un grand rétro droit aussi  biggthumpup.gif ...

coucou.gif

103169[/snapback]

justement çà t'a couté combien l'accoudoir et la pose du regul ?

Posté(e) (modifié)
justement çà t'a couté combien l'accoudoir et la pose du regul ?

103784[/snapback]

Tu vas sur le Super Site à KS,est tu as les réponses biggthumpup.gif

Ici,est dans astuces biggthumpup.gif

http://www.s3-passion.com/

Modifié par Pierot
Posté(e)

Salut, en fait pour les vitres qui s'ouvrent et se ferment de l'extérieur, ça marche aussi avec la télécommande. Quand vous êtes à l'extérieur, maintenez le bouton d'ouverture enfoncé, et les vitres vont s'ouvrir, si vous maintenez le bouton fermeture enfoncé, elles se ferment et le toit ouvrant aussi si vous en avez un bien.gif

Posté(e)

Pour le vitre sa marche sur toute Même sur les TDI (sorry je viens de vendre mon s3 ) donc si quelqu'un vend la sienne je suis preneur. (si possible 225 )

Pour le commodo du régu c normal toute été equipée comme sa qu'elle soit française ou allemande elles sont toutes les inscriptions en Allemand.

En fait en Allemagne les S3 été vendues beaucoup plus à la carte quand France. ( en France en options il y avait juste bose, TOE, GPS... tout dépend si c une évo ou pas). Tandis que j'ai nos amis Allemand tu pouvez l'acheter de base c à dire s'en cuir , ni acc et même si sa se trouve sans la clim auto (because un jour j'étais interressé par un TT 225 roadster le mec m'envoi des photos pas de clim auto blink.gifblink.gif

Donc pour les modèles Allemand demandé des photos très détaillé du véhicule afin de voir si elle a un équipement équivelant à une française. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Pour certaines versions allemandes, j'ai noté que certaines avaient des sièges bas de gamme dans le style d'une A3 1.6l. Des sièges avec un tissu bas de gamme avec un maintien indigne de ce nom! biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour les différences c  pas dur, les françaises étaient les mieux équipées et les allemandes n'avaient quasi rien d'origine !! En effet, accoudoir, intérieur cuir, régulateur, radar de recul (ces 2 derniers étaient également en option en France jusqu'au modèle évo) et autres ne sont pas de série sur les allemandes... dry.gif

103151[/snapback]

smile.gif

Désolé accoudoir et cuir intégral de série sur les allemandes par contre j'ai le régulateur de virtesse et je ne sais pas si c'étais de série....

tongue.gif

Posté(e)
smile.gif

Désolé accoudoir et cuir intégral de série sur les allemandes par contre j'ai le régulateur de virtesse et je ne sais pas si c'étais de série....

tongue.gif

291751[/snapback]

de serie ???

m'etonnerai...

on n'a pas dit que ca existait pas mais juste que c'etait en option !!

en tout cas j'ai vu des photos d'interieur de S3 allemandes avec sieges et contreportes en tissu raye et beeeuuuuuuuurrk !!

Posté(e)

j' ai merdé!!!!!! les allemandes n' ont pas de 3ème appui-tête arrière, à tous les cas la mienne............ je ne sais pas vous mais la mienne marche mieux que les françaises non!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
j' ai merdé!!!!!! les allemandes n' ont pas de 3ème  appui-tête arrière, à tous les cas la mienne............ je ne sais pas vous mais la mienne marche mieux que les françaises non!!! bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

292753[/snapback]

tongue.gif

Si tu as une prépa, elle doit mieux marcher que l'origne c'est sûr

Quand j'ai acheté le mien, je savais pas qu'il était préparé !! IL avait été importé apres être passé chez Oettinger ou fait en concession avant d'être livré..

ça été une bonne surprise .........pour mon assureur !

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Moi, j'ai un s3 de 01/2000 oettinger direct import deutchland

pas d'ESP, pas de radar de recul, mais HIFI BOSE avec caisson de basse , régulateur de vitesse, phares avec réglage d'assiète auto, et les vitres qui s'ouvrent de l'extérieur avec la clef de contact ????

wink.gif

103131[/snapback]

les vitres qui se commandent avc la clefs de contact tu l'as même sur la plus basique des A3...c'est pas une option. et sur le régulateur moi aussi c'est écrit en allemand qu'en je l'ai acheté ca m'avait mis le doute sur les origines unsure.gif mais non elle est bien francaise.

Posté(e)
Bonjour à tous

Mais les sieges chauffants c'est en option si je ne dis pas de betise??

293154[/snapback]

Oui c'est une option

Posté(e)
Pour les sièges les S3 allemandes sont comme ça de base

user posted image

293537[/snapback]

tongue.gif

Oui, mais là c'est du cuir de zebre, le haut de gamme !

biere.gif

Posté(e)
tongue.gif

Oui, mais là c'est du cuir de zebre, le haut de gamme !

biere.gif

294389[/snapback]

biendit.gif

Posté(e)
j' ai merdé!!!!!! les allemandes n' ont pas de 3ème  appui-tête arrière, à tous les cas la mienne............ je ne sais pas vous mais la mienne marche mieux que les françaises non!!! bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

292753[/snapback]

smile.gif

le 3° appuie tête, c'est sur les évos !

tongue.gif

Posté(e)
smile.gif

le 3° appuie tête, c'est sur les évos !

tongue.gif

298204[/snapback]

non, pas les allemandes coucou.gif (suffit de demander a MAv wink.gif )

Posté(e)
non, pas les allemandes coucou.gif (suffit de demander a MAv wink.gif )

298207[/snapback]

dry.gif

J'ai une allemande et que 2 appuis tête !

biggthumpup.gif