Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis une passionnée des voiture et de la marque audi

J ai un audi a6 et j'amerais pouvoir partager cette passion avec d'autres

pour des sorties voitures le week end et pourquoi pas la compétition ?.

Mais je ne connais personne sur la région alsace et les concessionnaires n'arrivent

pas à m'orienter. Je viens donc sur ce site en espérant avoir des réponses.

d'avance je vous remercie

Posté(e)

il y a des sorties qui se font de temps à autre selon la disponibilté de certains bénévoles

il faut surveiller le site régulièrement et tu devrais trouver une occasion prochainement

Posté(e)

merci mais pas tres facile comme facon de fonctionner

j aurais preferer un club car sur un forum comme celui la

on n a pas de contact visuel et pas de tel

un club officiel aurait été une bonne idée pour moi

mais bon je vais suivre vos conseils en attentant

merci

sabine

Posté(e)

bienvenue.gif

on fait quelques sorties sympas via ce forum !

il y a 2 semaines on a pu participer au premier "Vosges Winter Tour" par exemple...

petit résumé ici

mais ce genre de rencontre ce fait spontanement !

si tu as envie de faire une sortie, tu peux proposer quelque chose et créer un sujet dans cette rubrique pour en faire part !

tu verras, tu trouveras assez vite des "Gentils Organisateurs" pour t'aider dans la mise en place et des "Gentils Membres" pour y participer biggthumpup.gif

alors tes idées sont les bienvenues

A+

rodryg

Posté(e)

Bonjour Rodryg

merci pour votre reponse mais comme je n ai j amais organise ce genre

de sortie je voudrais d abord participer a une sortie

afin de voir comment ca se fait

a tres bientot

Sabine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

t'inquietes pas, si c'est juste une sortie balade que tu veux faire initialement..., ça peut s'organiser très rapidement, les beaux jours arrivent et cela va donner des idées...

un petit picnic sur la route des cretes quand les tempé seront encore meilleures est envisageable en mai ou juin...

tu verras, comme dis rodryg, il y a pas mal de gens tjrs dispo pour faire des balades sympa...

(n'est ce pas les greg, rodryg, stephsav et autre david, philippe, nicos467 etc....???)

allez, on se prévoit un p'tit truc sans prétention d'ici les beaux jours..., c'est parti!!! biere.gif

Posté(e)

Salut sabine,

pas de soucis pour faire des ballades, discuté Audi et boire un coup biggthumpup.gif

cela se fait sans prétention mais avec une bonne dose de camaraderie et de belles auto bien.gif

c'est clair qu'un petit picnic dans les vosges mi juin pourrait être cool ange.gif

affaire à suivre tongue.gif

Posté(e)

Alsace powaaaaaaa !!! biggthumpup.gif

On peut aussi aller en proche Allemagne... diablotin.gif

Dans cette région, c'est pas les beaux coins qui manquent.

T'inquiète Sabine, y aura du monde pour une sortie "beau temps" !

bienvenue.gif

Posté(e)
salut,

t'inquietes pas, si c'est juste une sortie balade que tu veux faire initialement..., ça peut s'organiser très rapidement, les beaux jours arrivent et cela va donner des idées...

un petit picnic sur la route des cretes quand les tempé seront encore meilleures est envisageable en mai ou juin...

tu verras, comme dis rodryg, il y a pas mal de gens tjrs dispo pour faire des balades sympa...

(n'est ce pas les greg, rodryg, stephsav et autre david, philippe, nicos467 etc....???)

allez, on se prévoit un p'tit truc sans prétention d'ici les beaux jours..., c'est parti!!! biere.gif

112418[/snapback]

ben oui pourquoi pas si je n'ai rien d'autre de prévu on peut faire un petit truc sympa et ca permettra de mettre un tête sur les pseudos

Posté(e)

merci de me donner un reponse

mais j aimerais bien une petite balade sympa avant juin

est ce possible d organiser aa chose rapidement avec des connaisseurs

sabine

Posté(e)

super la rs4

mois j ai une simple audi

mais merci de repondre et surtout pouvons faire qqs choses en avril

ainsi je testerais vos ballades et ne pas attendre juin....

sabine

@+

Posté(e)

biggthumpup.gif Moi je suis chaud pour une sortie sur la route des cretes chez nous ou en ALLEMAGNE, je connais une super route qui mene au STEINWESENPARK, sur les cretes allemande!

Alors si quelqu un veut se donner la peine d organiser un petit truc sympas, ce serai top, et si il faut un coup de main je participe, pas de problemes!

Quand je dis un petit truc sympas, meme juste une journée entiere ce serai cool!!!!

Allez tofgn4 ou gregv6, c etait tellement bien organisé le vwt2005, que ce n est pas une journée qui va vous faire peur? diablotin.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif Moi je suis chaud pour une sortie sur la route des cretes chez nous ou en ALLEMAGNE, je connais une super route qui mene au STEINWESENPARK, sur les cretes allemande!

Alors si quelqu un veut se donner la peine d organiser un petit truc sympas, ce serai top, et si il faut un coup de main je participe, pas de problemes!

Quand je dis un petit truc sympas, meme juste une journée entiere ce serai cool!!!!

Allez tofgn4 ou gregv6, c etait tellement bien organisé le vwt2005, que ce n est pas une journée qui va vous faire peur? diablotin.gif

113317[/snapback]

Moi je suis partant biggthumpup.gif

Surtout que si l'on va en Allemagne on pourra faire quelques pointes raisonnables sur des portions non limitées diablotin.gif .

Mais je suis qd même un peu chovin et préfère admirer nos belles routes Alsaciennes bien.gif

Pour moi Avril c'est ok, le problème c'est de bloquer un week-end pour tout le monde et que le beau temps soit de la partie bien.gif

Voilà cela me monte à la tête rolleyes.gif

Je propose Samedi 23 ou Dimanche 24 Avril

Aller faites vos jeux diablotin.gif

A bientôt les Alsacos biere.gif

Posté(e)

pourquoi pas, histoire de rouler un peu...

je serai un peu pris prochainement... ma femme accouche d'ici 10 jours... smile.gif

donc pour l'organisation, ne comptez pas sur moi cette fois ci... désolé, je ferai mieux en juin si on se fait une journée picnic familles...

pour la participation, en fonction de la date, je suis plutot pour, le 23 ou 24 me conviendrait je pense...

que quelqu'un prenne le taureau par les cornes et on verra bien ce qui se passe...

Posté(e)

Z'avez qu'à tous venir au PACA Tour 2005 diablotin.gif

Posté(e)
pourquoi pas, histoire de rouler un peu...

je serai un peu pris prochainement... ma femme accouche d'ici 10 jours... smile.gif

donc pour l'organisation, ne comptez pas sur moi cette fois ci... désolé, je ferai mieux en juin si on se fait une journée picnic familles...

pour la participation, en fonction de la date, je suis plutot pour, le 23 ou 24 me conviendrait je pense...

que quelqu'un prenne le taureau par les cornes et on verra bien ce qui se passe...

113381[/snapback]

Bon aller je me lance, j'organise le RB.

J'espère que tous les gens frustrés de ne pas avoir assisté au VWT 2005 ( cause quattro ou autre ) trouveront leur bonheur à cette occasion bien.gif

Au programme:

Les Vosges, des cols, des virages et des paysages magnifiques.

J'en connais pas mal, alors si c'est ok, j'organise cela bien.gif

PS: Fallait pas me chauffer.

PS': Sortie réservée aux Audi Quattro non mazout ( dans les cols ce serait trop risqué pour les deux roues motrices diablotin.gifbiggthumpup.gif )

PS'': Je crois que je viens de déclancher une guerre intra-muros blink.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
Z'avez qu'à tous venir au PACA Tour 2005 diablotin.gif

113387[/snapback]

z'avez qu'à faire le paca tour moins loin.... bleble.gif

t'inquietes pas toto, inutile de tourner le revolver dans la plaie, j'ai les boules de pas y aller....

Posté(e)
Bon aller je me lance, j'organise le RB.

J'espère que tous les gens frustrés de ne pas avoir assisté au VWT 2005 ( cause quattro ou autre ) trouveront leur bonheur à cette occasion bien.gif

Au programme:

Les Vosges, des cols, des virages et des paysages magnifiques.

J'en connais pas mal, alors si c'est ok, j'organise cela bien.gif

PS: Fallait pas me chauffer.

PS': Sortie réservée aux Audi Quattro non mazout ( dans les cols ce serait trop risqué pour les deux roues motrices diablotin.gif  biggthumpup.gif )PS'': Je crois que je viens de déclancher une guerre intra-muros blink.gif  biggthumpup.gif

coucou.gif

113391[/snapback]

coucou.gif greg,

j'espere et je pense que c'etait de l'humour, sinon, on va pas etre nombreux..., d'autant que cela ouvrirait la porte à plus de monde justement...

(je te suis pour la sortie si ça concorde dans mes dates...)

(tu devrais placer un nouveau topic..., fais comme tu veux...)

Posté(e)
coucou.gif greg,

j'espere et je pense que c'etait de l'humour, sinon, on va pas etre nombreux..., d'autant que cela ouvrirait la porte à plus de monde justement...

(je te suis pour la sortie si ça concorde dans mes dates...)

(tu devrais placer un nouveau topic..., fais comme tu veux...)

113394[/snapback]

Bien sûr que je plaisante bien.gif

Ouvert à tous les possesseurs d'Audi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez nombreux ( ça fait un peu fête foraine bigsmile.gif )

J'attends vos réactions avant de créer un topic spécial.

@Tof, tes idées sont toujours les bienvenues amis.gif

A bientôt

coucou.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif Je pense qui faudrai ouvrir a toutes les AUDI bien sur, mais aussi aux porsches!Dans ce cas la j aurai a inscrire:

-moi avec S4

-collegue avec porsche 965 turbo

-collegue avec TT

-collegue avec S3 ABT

Alors il faudra me dire si les places sont reservés!Pour moi les dates c est ok, il n y a pas de problemes!!!!J en ai deja l eau a la bouche, ainsi que mes collegues! biere.gif

Bien sûr que je plaisante bien.gif

Ouvert à tous les possesseurs d'Audi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez nombreux ( ça fait un peu fête foraine  bigsmile.gif  )

J'attends vos réactions avant de créer un topic spécial.

@Tof, tes idées sont toujours les bienvenues  amis.gif

A bientôt

coucou.gif

113402[/snapback]

Posté(e)
mois j ai une simple audi

Suis désolé, l' A6 n' est pas une simple Audi !! biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

je suis partant aussi.

...je dirais que le WE du 23-34 avril me convient !

mais la naissance du p'tit est prévue pour tout début mai, donc s'il un peu d'avance ça risque d'etre compromis !

Posté(e)

je sais pas pour moi il faut que je regarde....

dit don Rodryg on a vu avec Tof ton RS4 garé sur le bord de la route comme une vulgaire 205 sur la montée pour voir le Rallye du Florival biggthumpup.gif

Sympa les petits virolos Vosgiens pour les spéciales bien.gif

par contre dommage pour le Frangin de Turbomax qui avait son embrayage qui patinait colere.gif

enfin j'en ai profité pour revoir mon bel RS4 wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

je suis partant aussi, et en plus cette foi ci j' pourrais sortir mon 2 roues motrices tongue.gif

faut juste voir quel week end ca tombe, eh oui la saison va commencer et faut s'entrainer diablotin.gifdiablotin.gif

@+

thie.

Posté(e)
dit donc Rodryg on a vu avec Tof ton RS4 garé sur le bord de la route comme une vulgaire 205 sur la montée pour voir le Rallye du Florival biggthumpup.gif

Sympa les petits virolos Vosgiens pour les spéciales bien.gif

par contre dommage pour le Frangin de Turbomax qui avait son embrayage qui patinait colere.gif

enfin j'en ai profité pour revoir mon bel RS4 wink.gif

coucou.gif Stef

figure toi que moi aussi j'ai vu ton RS4, pas garé comme mais parmis plein de 205 Rallyes de toutes le couleurs biggthumpup.gif

dommage qu'on ne se soit pas capté avec Greg aussi !

j'ai quand meme vu Tof au parc d'assistance...

@ ALL :

c'est pas vraiment un hors sujet puisqu'il y a eu rencontre d'APistes biggthumpup.gif

photos à l'appui :

user posted image

S4 Tofgn4 / RS4 Rodryg

user posted image

CELICA Gr.A de TURBOMAX' BROTHER

Posté(e)

BOnjour àt tout ceux qui m'ont répondu

ca me va tres bien le 23 ou 24 avril et ok pour l'Alemagne

je suis en Allemagne tous les jours

pas de souci !

je dis ok !

par contre, je vous préviens de suite que ma voiture n'est pas aussi belle que les vôtres

car lorsque je vois vos photos j'ai peur d'envoyer la mienne.

sabine

Posté(e)

ca me va tres bien le 23  ou 24 avril et  ok pour l'Alemagne

pas de souci  !

je dis ok !

par contre, je vous préviens de suite que ma voiture n'est pas aussi belle que les vôtres

sabine

114752[/snapback]

MP Sabine

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

ca me va tres bien le 23  ou 24 avril et  ok pour l'Alemagne

pas de souci  !

je dis ok !

sabine

114752[/snapback]

ben, justement, fais nous voir ta voiture, tu sais, il n'y a pas de raison de penser quoi que ce soit de mal de ton auto..., c'est audi passion ici, pas rs4 passion, tout le monde est le bienvenu... biere.gif

@steph : travailles plutot que surfer sur AP toi!!!! diablotin.gif

Modifié par tofgn4
Posté(e)
ben, justement, fais nous voir ta voiture, tu sais, il n'y a pas de raison de penser quoi que ce soit de mal de ton auto..., c'est audi passion ici, pas rs4 passion, tout le monde est le bienvenu... biere.gif

@steph : travailles plutot que  surfer sur AP toi!!!! diablotin.gif

114757[/snapback]

Et toi vends moi tes jantes plutôt que de surfer hot.gifbiggthumpup.gif

@Tof: coucou.gif

Posté(e)
Et toi vends moi tes jantes plutôt que de surfer hot.gif  biggthumpup.gif

114759[/snapback]

mode pourissage ON

combien????????

mode pourrissage OFF

Posté(e)

114759[/snapback]

bon les 2 touristes au boulot biggthumpup.gif

Greg, pour le moment ils sont pas ce que tu cherches mais ils se renseignent et me remail dans 2 semaines.

Posté(e)
mode pourissage ON

combien????????

mode pourrissage OFF

114760[/snapback]

Tu c moi pas bokou argent, moi être étudiant biggthumpup.gif

MP biggthumpup.gif

Posté(e)
bon les 2 touristes au boulot biggthumpup.gif

Greg, pour le moment ils sont pas ce que tu cherches mais ils se renseignent et me remail dans 2 semaines.

114761[/snapback]

Ok merci M'sieu bien.gif

Posté(e)
bon les filles, vous allez me finir cette discussion dehors  biggthumpup.gif

115164[/snapback]

ça a déjà été fait, raleur... wink.gif

Posté(e)

114759[/snapback]

AH effectivement je n avais pas vu, du plus bel effet tofgn4 bien.gif

Posté(e)

Bon revenons aux choses sérieuses:

En ce qui concerne la sortie du 23 Avril ( je propose samedi car dimanche c'est généralement famille pour beaucoup).

Petit Resto de montagne à 12h.

Je négocie les prix bien.gif

Qui est ok, sûr et certain?

Merci de vous manifester assez rapidos car c'est dans 1 mois biere.gif

@davidtt: épargnes nous tes: je sais pas, on verra, en fonction du temps, on est fatigué........ biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

@Davidtt: En plus ta Miss m'a dit que vous ne fesiez rien alors.....

ck1.gif

Posté(e)

+2 tongue.gif

M et Mme pat_600 et le loupio qui en sera à - 4 semaines !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon revenons aux choses sérieuses:

En ce qui concerne la sortie du 23 Avril ( je propose samedi car dimanche c'est généralement famille pour beaucoup).

Petit Resto de montagne à 12h.

Je négocie les prix bien.gif

Qui est ok, sûr et certain?

Merci de vous manifester assez rapidos car c'est dans 1 mois biere.gif

@davidtt: épargnes nous tes: je sais pas, on verra, en fonction du temps, on est fatigué........ biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

coucou.gif

@Davidtt: En plus ta Miss m'a dit que vous ne fesiez rien alors.....

ck1.gif

116514[/snapback]

Pour moi c est ok avec ma copine, je vais me renseigner pour les autres collegues! bien.gif