Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila je viens de m'acheter un kits carosserie d'origine allemande pour ma tt.

je vais l'installer moi meme, histoire de connaitre un peu plus intimement ma tt.

voila, je vous ferais des photos et vous tiens informé du demontage jusqu'a l'habillage.

voila deja une photo de ma tt actuelle,

post-12068-1191943837_thumb.jpg

Posté(e)

ouais !!!!

peux tu nous donner plus de details car pour le moment ton topic n est pas tres argumenté :bigsmile:

Posté(e)

alors, le kits comprends un par choc av et ar et les les bas de caisse, le tous en abs. c'est un kits d'origine allemand "csr automotive". je vais aussi rabaisser la tt de 2.5 cm. mais pour le moment je suis au demontage, je vous ferais des photos

ps: je recherche un single frame de la q7,

Posté(e)

a tu des photo du csr, sa serai sympa ; sinon sa devrai etre intéressent

Posté(e)

voila le pare choc avant a été enlevé, demain j'enleve le pare choc ariere. je vous ferais des photos du kits

post-12068-1192022413_thumb.jpg

Posté(e)

j'ai pu trouver des photo du kits !!! attention ame sensible s'abstenir !!! si vous regardez bien le pare choc avant vous verez que c'est pas le meme vendu chez hofele par exemple

post-12068-1192023991_thumb.jpg

post-12068-1192024079_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

et ça fait un budget de combien cette jolie petite affaire? Avec la peinture?

TIA

Posté(e)

Voila pour ceux que ca interresse moi j'ai déjà monté le kit csr vous pouvez voir des photo sur ce lien

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=58789

Au niveau du prix j'en ai eu pour 1300€ montage et la couleur compris car j'ai un bon carrosier pas cher

Pour la calandre single frame je l'ai commandé ici et je suis vraiment content de la qualité et du délai de livraison. une fois le paiement reçu livré en 5 jours. voila c sur ce lien qu'elle est au meilleur prix

http://cgi.ebay.de/Grill-Kuehlergrill-Audi...4QQcmdZViewItem

Posté(e)

salut, je vais essayer de repondre a vos questions. moi j'ai payer le kits complets 799e (sans le frais de port), pour la peinture sa va etre 120e et pour le demontage et montage sa va me couter 0e puisque je le fais moi meme. mika231 ta caisse est tres bien, mais un pti detail qui la diferencie de la mienne, c'est les laves glaces, mdr :bigsmile: sinon, la je vous ai faits des tofs ,j'avai oublié les tof du bas de caisseet voila avec un bas de caisse, juste pour avoir un aperçuune erreur de manip, voila le bas de caisse

post-12068-1192111882_thumb.jpg

post-12068-1192112195_thumb.jpg

post-12068-1192112684_thumb.jpg

Posté(e)

Oui moi j'ai fais reboucher les trous de lave glasse vu que je les ai pas et puis je trouve ca plus beau quand tout es lise mais ca c mon avis personnel, les gouts et les couleurs ce ne se discute pas.

Mais c vrai moi aussi j'ai flaché sur ce kit et je pensais également etre le seul a l'avoir.

Posté(e)

je suis fan du Pare choc avant !

Posté(e)

salut, voila mon kits est partis en peinture. pendants ce temps je dois changer l'entonoir ( porte jauge a huile), quelqu'un l'aurrai deja faits? si sa se visse, ou sa s'emboite ? merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila, c'est faits!!! Je viens de terminer de monter le kits. Frenchement, tres content du resultats. Il me reste plus qu'a faire un bon lavage et les photos arriveront . A bientot !!!

Posté(e)

des photos, des photos, des photos...En attendat dis nous tu es content de ud résultat???

Posté(e)

Perso je trouve ça un peu trop sur une TT mais les gouts et les couleurs...

J'attends tout de même les photos pour voir le résultat :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Beau boulot mais je ne suis pas tres fan, surtout l'arrière...je trouve que la ppi ou le carline lui vont mieux...ce n'est qu'un avis.

sinon c'est quoi tes chiffres sur ta plaque ?

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Les chiifres, bah c'est le département... 974 C'est la réunion non ?

Je trouve le résultat magnifique... L'arrièes, peut être un peu too much, mais tout le reste est splendide superbe TT !!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

exact boss2001, 974 c'est le departement de la reunion, l'endroit ou l'on trouve tous ce qu'il y a de plus beau, euh ma tt par exemple ( mdr ), et aussi la nouvelle miss france. A part ça, moi aussi pas tres fan du par choc arriere mais je la garde le temps de me donner les moyens de le changer.

Posté(e)

beau boulot, mais je trouve que l'avant avance un peu trop...

Je ne parle pas de l'arrière que je n'apprécie pas ;)

Mais l'important c'est que tu te fasse plaisir :bigthumbup:

Bonne route dans ce TT hors norme :eldiablo:

Posté(e)

je ne suis pas fan, mais l'important c'est que les modifications te plaisent...............que les autres aiment ou pas c'est secondaire.........;)

En tout cas on as l'impression que le travail a été bien fait...............;)

Ps : par contre le toit en noir j'aime bien............:bien:;)

Posté(e)

KIt carrosserie j'aime bien :bien:

Le toit peint en noir j'adore :malelovies: :malelovies: (manque juste les vitres teintées et se serait parfait :bigsmile: )

Le boulot à l'air bien fait :bien:

Sinon :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

et oui elles sont deja teintées, sauf le par brise, mdr. sur le par brise il n'y a pas de par soleil, c'est juste un liseret de 1.5 cm