Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis nouveau sur ce forum, super d'ailleurs. Je passe tous les jours quand j'ai un peu de temps et je lis les nouveaux posts. J'ai une a3 3p 2.0tdi 140cv sline noir fantôme, et j'aimerais au lieux des "bêtes" sories de pots incurvées, une sortie de pot droite comme les essence ou comme le 170. Je me demandais si il n'y avait pas moyen de changer ma ligne de pot et de mettre à la place celle du 170. A part si quelqun saurait ou je pourait acheter deux beaux embouts à rajouter...

merci d'avance... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Il existe deux sorties "style 170 CH" en accésoire chez Audi, regarde dans la section A3 le sujet à déjà été aborder.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

je sais bien j'ai la reference, mais elle ne sont pas pareille, je les ai déjà vu monter sur une a3 et j'aime pas...

Posté(e)

Moi j'ai un 140 et j'ai le FAP (fait un peu chier mais bon...) Sinon audi/skoda y'a de forte chance que ca soit la meme piece non ???

Posté(e)

Il y aurait moyen que tu me donnes la référence de ce produit, parceque si je commande pas cette piece là je l'aurais mauvaise...

Posté(e)

Oui donne nous la référence car je suis aussi intéressé par c'est deux beaux embouts :malelovies:

Sa va lui redonne un look sportive :bigthumbup:

Posté(e)

Tu les a bien commande chez audi non :rolleyes: ?

Merci pour la référence :bigthumbup:

Posté(e)
Tu les a bien commande chez audi non :rolleyes: ?

Merci pour la référence :bigthumbup:

SKODA.... Elle m'ont couté 50€ + TVA (au Portugal)

Posté(e)

merci c'est sympa, elles on l'air pas mal mais par hasard tu n'as pas quelque photo de ta voiture avec... merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)
merci c'est sympa, elles on l'air pas mal mais par hasard tu n'as pas quelque photo de ta voiture avec... merci d'avance :bigthumbup:

dsc01655xn0.jpg

Posté(e)

de jolies embouts comme sur les S3 :malelovies:

Par contre vous noircissez pas trop vos PC avec le embouts droits?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous...

Modif (embouts double biseauté Pot SKODA), faite sur ma 8P 1,9 TDI, ce jour, franchement, parfait...

Je dis merci au soudeur, un professionnel... aussi "gniac gniac" que moi... super pro.... nickel

Prochaines modifs:

- Prépa Fochessato pour fin septembre (pour attendre 140CV...)

- glasstint carbone light

- abaissement KW V2 (on verra de combien avec les jantes)

- Jantes 19 pouces type S3 8P

Elle va etre au taquet !!!! déjà que je suis accro de ma 8P....