Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Bon ben voila apres la vente de ma S3 je suis donc passé sur deux roues avec cette petite merveille que je vous presente en photo de ce pas!!!

mz9sf9c5.jpg

ydm5m356.jpg

Un 750 Z vert kawa plutot bien équipé (slip-on akrapovic, leche roue, protections top bloc...) :eldiablo:

Super becane tres agreable a conduire :bien:

Modifs a venir: repeindre la jante avant en noir avec un wheel stripe vert sur les jantes, pose d'un petit sabot et tres certainement un guidon cross car la position d'origine est un peu trop "pepere" a mon gout :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bonne continuation et attention à toi avec cet engin ;)

Posté(e) (modifié)

Bel achat.

J'ai l'impression qu'avec sa Z, Kawa est en train de rééditer le coup de Yam avec son 600 Fazer de l'époque : un ras de marée sur le marché.

Et pis bon... sans dénigrer les autres cylindrées... je trouve que "750"... c'est vraiment LA cylindrée moto par excellence !

Peut-être une image héritée de l'époque de la H2... déjà une Kawasaki... avec un 3 cyl... 7 et demi... 2 temps.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

j'ai l'impression que tu as un michelin power à l'avant

si c'est que le cas fait gaffe car MICHELIN a rappeler tous ses pneus power en 120 (donc ta monte à l'avant)

car la bande de roulement s'usait trop vite à haute vitesse

http://www.moto-station.com/article2773-pn...wer-et-2ct.html

enfin renseigne toi quand meme.

Enfin si ton capot de selle est un KAWA fait bien gaffe avant chaque sortie

meme si y'a un verrouillage ben le mien(aussi et celui de mon cousin sur la sienne) c'est littérallement "envolé"

voila sinon belle bécane avec en défaut des vibrations entre 6000 et 8000 , une fourche qui suit pas et un freinage limite

perso je fais 230 bornes avec le plein..

sur ce bonne route et doucement au début si c'est ta

Posté(e)

J'suis d'accord avec toi pour le guidon cross, par contre pour les jantes je les verrai bien bords poli et baton en vert. :bigthumbup:

Posté(e)

elle est Green alors TGT ca marche toujours :bigsmile: :bigthumbup:

@Tony: j'aime pas trop le chrome, je laisse ca aux customs :P :P

Posté(e)

Salut au proprio de la 750 Z ; Belle machine !!! Je dois bientôt aller éssayer la même pour un ami qui veux en acheter une , mais il est très loin de l'acheteur et c'est moi qui vais l'acheter et la ramener chez lui . Je voudrais savoir quels sont les défaults que je peux lui trouver sachant qu'elle a 9000 km . Je connais un peu les motos mais pas ce modèle . Peux - tu éclairer ma lanterne avec quelques conseils , ce serait sympa de ta part . Merci d' avance et bonne bourre . :bigthumbup:

Posté(e)

A ma connaissance pas de défauts majeurs.

C une bonne bécane. L'un des meilleurs compromis du marché entre raison et passion ;)

Posté(e)

Salut,

Début 2007 j'avais commencé à regarder très sérieusement cette gamme de motos. Suite à un incident familial, mon permis moto a été remisé à plus tard. Mais d'après tout ce que j'avais lu, la "Z" figurait en tête de liste des essais. Seul bémol : une finition un peu légère, surtout comparée à Honda.

Un copain flic en a une noire, avec un pot carbone qui va bien et les indispensables patins top-block. C'est une vraie beauté. Et pour l'instant, niveau fiabilité, c'est impeccable.

A+

Posté(e)
Peux - tu éclairer ma lanterne avec quelques conseils , ce serait sympa de ta part .

Salut

Pour le moment je ne lui ai pas envcore trouvé de defauts elle est tres bien :bien:

Si on pinaille un peu, elle manque un peu de protection quand on roule vite (+ 160km/h), il y a aussi quelques vibrations au alentours de 7000 tr/min et puis... ben c'est tout!!!

Sinon je voulais acheter un Z-1000 mais niveau puissance le 750 est laaaaaaaaargement suffisante!!!

Bref belle machine que je conseille pour un débutant ou un confirmé.

:coucou: