Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Sur mon TTR2, j'ai pris le "pack rangement" (QE1), censé se composer de "filet de rangement au niveau des pieds côté passager avant et au dos des sièges avant, vide-poches sous les sièges avant, filet à bagages dans le coffre pour TT Roadster".

Effectivement, il y a bien :

- un petit filet ridicule contre la console, à gauche des pieds du passager (mais va falloir trouver quel objet peut y être mis sans l'arracher.... :-/ )

- 2 filets aux dos des sièges (mais bon, c'est quand même de l'abus, toutes les voitures normales en ont, non??)

- 2 petits casiers sous les sièges, ça c'est plutôt pas mal, à tel point qu'on se demande pourquoi ca n'est pas standard..

(en plus, donc, du casier fermant à clé, dans le dos, entre les sièges, et des 2 trappes secrètes :-) derrière chaque siège (elles sont en standard, elles?)

Mais nulle part, trace de ce fameux filet de coffre! Le commercial n'est pas trop sûr, il n'a jamais livré cette option sur un TTR, et doit m'en dire + dans quelques jours.. D'un autre côté, je ne trouve pas de crochets ni de prises pour ça...

Il me semblait avoir vu quelque part sur le net une photo de ce fameux filet tendu a plat sur le plancher du coffre, ça vous dit quelque chose? Quelqu'un a cette option dans sa config??

Posté(e)

j'ai le pack rangement ... mais dans un TT coupé , il y a effectivement le filet dans le coffre attaché sur des crochets alu

Posté(e)

Arg! Comme je ne vois pas de raison qu'il ne se monte pas sur le TTR (d'autant qu'il est indiqué dans le texte de l'option, et que le pack est meme facturé + cher, pour la peine, tiens), ils me l'ont donc oublié....(*) :angry:

J'espère que ça peut se fixer en 2eme monte, les crochets sont pris sur quoi?? (si tu fais/as une photos, je montrerai ça à mon vendeur, tiens)

(*) sûrement en même temps que l'affichage des titres de l'ipod... <_<

Posté(e)
Arg! Comme je ne vois pas de raison qu'il ne se monte pas sur le TTR (d'autant qu'il est indiqué dans le texte de l'option, et que le pack est meme facturé + cher, pour la peine, tiens), ils me l'ont donc oublié....(*) :angry:

J'espère que ça peut se fixer en 2eme monte, les crochets sont pris sur quoi?? (si tu fais/as une photos, je montrerai ça à mon vendeur, tiens)

(*) sûrement en même temps que l'affichage des titres de l'ipod... <_<

Salut,

Sur mon TTR, j'ai cette option, mais pas de filet de coffre. Es-tu sur que c'est dispo aussi pour le roadster ?

Posté(e)

Ben.. Comme je disais, c'est écrit que oui dans la liste des options, et puis, raisonnablement, je ne vois pas franchement d'obstacle technique à ça??

Surtout que l'option coûte 40 € de plus pour le roadster, pour des raisons qui m'échappent...! :colere:

Je passe à la concess' demain récupérer mes plaques et faire extraire le DVD de nav de sa cachette <_< , j'espère savoir le fin mot...

Posté(e)

Le filet de coffre n'a jamais existé ( même en option ) sur l'ancien TT roadster. Y'a des anneaux d'arrimage dans le coupé, mais pas dans le roadster, que ce soit en mk1 ou mk2. Dommage, car j'en aurai bien besoin :(

Invité ludoboy
Posté(e)

incroyable que ce pack soit plus cher sur le roadster que sur le coupé !!!

en plus il y a moins de chose puisque pas de filet de coffre.

incroyable ca, je comprend ta colere.

Posté(e)

D'ailleurs, de façon générale, je suis un peu dég' de la gestion des options en général par Audi...

Optionner des features qu'on retrouve sur des Clio de base, les facturer au prix du Beluga, et en plus, les livrer, pour certaines, avec un niveau de qualité Loganesque, c'est du pur abus... Vais sûrement me fendre d'un courrier, ça me fera du bien...

Pfff, j'ai épuisé les smileys en colère, tiens...

Posté(e)

:bigthumbup:

C'est pas faux, mais les options tu les as prise quand mm et tu as acheté la voiture quand mm...

Donc Audi a bien fait de les mettre en options finalement :eldiablo:

Posté(e)

Non non, j'aurais pris la voiture aussi, même si tout ça n'avait pas été en option! :P

Posté(e)
Non non, j'aurais pris la voiture aussi, même si tout ça n'avait pas été en option! :P

excellent !!! MDR !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ben... Ca semble se préciser, pas l'ombre de la trace du début de la marque d'un filet dans le coffre, ni de crochets, ni de rien.. :unsure:

Mon vendeur n'en a jamais vu, même pas livrés sur des coupés.. <_< A se demander si ça a même existé un jour??? Quelqu'un a ça sur un TT2 / TTR2 ??? (je l'ai vu sur la photo d'un TT1, plus haut)..

Comme je l'ai quand même signé, ce pack, je me demande combien de places au salon de l'Auto ça va me rapporter, cette plaisanterie :eldiablo:

Posté(e)

Ah ouais??? (Damn, c'est quand meme plus vaste que le coffre du TTR, en fait! <_< )

Pfff, mais là, je suis d'autant + vénèr, faut m'expliquer ce qui empêche de fixer ce tas de ficelles dans un TTR... :(

Posté(e)

hello everybody !

question filet, effectivement sur la photo c'est bien le coffre d'un TT2 coupé...j'ai le même... :P

pour le TT2R, il aurait été possible d'en mettre un mais cela n'aurait pas été facile de l'accrocher ou de le décrocher...pas assez de hauteur de passage...et puis coffre trop profond...t'as déjà essayé de mettre une grosse valise ? il faut être contorsionniste... :jap: et des erreurs dans les catalogues, cela existe malheureusement...

pour info, il existe des tapis supplémentaires pour le coffre (TT2 et TT2R), la preuve j'en ai un...après qu'ils m'aient fourni celui du Roadster par erreur...les vendeurs sont pas trop au courant pour les nouvelles voitures... :angry:

par contre, dans les magasins auto, ils vendent toutes sortes de filets et autres attaches en 2ième monte...moins cher qu'Audi...moins beau aussi... ;)

pour ma part, je suis content des rangements que j'ai...comme dans mon ex A3 Sportback...mêmes options...Audi = options mesquines...comme BMW et Mercedes...

courage ! :coucou: