Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
dites moi, je crois que j'ai un problème avec les étoiles, comment se fait-il qu'avec certains forumistes on arrive facilement à leur mettre cinq étoiles et qu'avec d'autres ça bloque à quatre ?? <_<

Si quelqu'un pouvait me le dire, parce que là je ne trouve pas tout seul ;)

Tout simplement par simple moyenne de calcul.

Imagine, tu as 100 personnes qui te mette 4 étoiles. La 101ième te met 5 étoiles. La moyenne fait (100 personnes x 4 étoiles)+(1 personne x 5 étoiles) = 405 étoiles / 101 personnes au total = 4.0099009901, donc toujours 4 étoiles.

Plus tu auras de votes, plus il sera difficile de changer de nombre d'étoiles :coucou:

Posté(e)

Il aurait été bien de savoir les raisons des votes sans pour autant connaître les auteurs...

Perso je me suis retrouvé avec 3/5, je ne sais même pas pourquoi (aucun ennemi connu sur ce forum, Tony je ne pense pas que ce soit toi :bigsmile:...Stéphane (les deux Stéphanes) non plus d'ailleurs :bigsmile: )

Bref on se retrouve avec des notes assez mauvaises sans être quelqu'un de méchant et detesté par tous du coup ça pourrait nous porter préjudice alors qu'il n'y a pas lieu...être obligé de mettre une raison à un vote peu éviter aux abrutis de voter à tout va des notes bidons. Bon ce n'est que mon avis...mais franchement tous ceux me connaissant ne me mettraient jamais 3/5 :bigsmile:

Non non pas frapper...j'ai pas râlé moi :bigsmile:

Je rajoute que Stéphane voulait dire qu'il est impossible de mettre 5 étoiles à une personne....en l'occurence moi (il n'arrive qu'à selectionner 4 étoiles alors qu'avec les autres membres il peut en mettre 5)....moi j'arrive à selectionner 5 étoiles chez tous les membres....un bug ?

Posté(e)

Bon, je t'ai mis une étoile (pour que Caliméro se sente aimé :bigthumbup: ), mais tu restes à 4 quand même. Tu as trop de votes, je pense, faudra du temps pour remonter ;)

Posté(e)

C'est trop injuste :bigsmile:

Tu pouvais selectionner 5 étoiles ? (histoire de voir)

Posté(e)

Oui, oui j'ai cliqué sur la 5ième étoile, mais ça reste sur 4. Tu veux que j'essaie de cliquer QUE sur la première étoile ? :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Non non pitié par la 1ère étoile !!!!!!!!! :icon22: :wacko:

Posté(e)

ça serait bien de savoir combien on a de votes (toujours histoire de voir)....

Posté(e)
Moi je n 'en ai que 3 par exemple

Plutôt 2 ! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
Il aurait été bien de savoir les raisons des votes sans pour autant connaître les auteurs...

pas prévu par IPB, en revanche on peut laisser un commentaire sur le profil de quelqu'un mais celui ci peut le valider ou pas.

ça serait bien de savoir combien on a de votes (toujours histoire de voir)....

pas prévu non plus

Perso je me suis retrouvé avec 3/5, je ne sais même pas pourquoi (aucun ennemi connu sur ce forum, Tony je ne pense pas que ce soit toi :bigsmile:...Stéphane (les deux Stéphanes) non plus d'ailleurs :bigsmile: )

Bref on se retrouve avec des notes assez mauvaises sans être quelqu'un de méchant et detesté par tous du coup ça pourrait nous porter préjudice alors qu'il n'y a pas lieu...être obligé de mettre une raison à un vote peu éviter aux abrutis de voter à tout va des notes bidons. Bon ce n'est que mon avis...mais franchement tous ceux me connaissant ne me mettraient jamais 3/5 :bigsmile:

franchement, je ne vois pas l'intérêt d'accorder une quelconque valeur à cette note moyenne :rolleyes:

mais si ça pose problème, on peut très bien désactiver cette fonctionnalité, ainsi plus personne ne se posera la question

Posté(e)

Je ne porte pas trop intérêt à cette note moyenne, j'étais simplement surpris de voir que des personnes avaient vôté pour(contre) moi...et de me retrouver avec 3/5....alors que sur le forum je n'ai que des amis et je ne suis pas du style à casser les pieds à tout le monde à tout va. Bref, surpris surtout :)

Posté(e)

Regarde le nombre d'etoile des modos ou super modos, ils sont gentil et bien tu serais surpris du nombre d'etoile.......... :bigsmile: :bigsmile:

Perso je donne un 5 a tout le monde........;) sauf à toi......... :bigsmile: :bigsmile: (non je rigole)

Posté(e)

:bigsmile:

En même temps les modos, avec leur rôle peuvent être très mal vus (il a fermé mon post.....1/5) ;)

Posté(e)
Je ne porte pas trop intérêt à cette note moyenne, j'étais simplement surpris de voir que des personnes avaient vôté pour(contre) moi...et de me retrouver avec 3/5....alors que sur le forum je n'ai que des amis et je ne suis pas du style à casser les pieds à tout le monde à tout va. Bref, surpris surtout :)

je pense que tu interprètes mal le principe, celui qui n'a aucune étoile a un profil neutre, toutes les étoiles qui viennent s'y ajouter sont en positif, c'est du bonus. Donc 3 étoiles sur 5 c'est très bien.

Posté(e)

Sur ce principe, du coup c'est mieux...bref ces étoiles c'est un peu comme le nombre de messages, je n'y porte pas plus attention que ça ;)

Posté(e)
mais t'en parle depuis deux jours........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: L'importance des choses est toute relative :bigthumbup:

Posté(e)

Franchement, qu'est ce que ça peut faire d'avoir cinq ou une seul étoile...

Je n'ai jamais regardé ce genre de notation et ne regarderais jamais car ça ne veut rien dire, il faut faire son propre avis sur la personne.

En tout les cas ce sujet à le mérite de faire réagir et faire parler les gens. :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Mathlaur

J'ai une étoile et alors??? j'en aurais 5 se serait pareil :bigsmile:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

en fait, les étoiles, c'est comme pour les sites de rencontre, c'est pour noter votre photo, pas la personne.

:)