Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui devait arriver arriva, hier soir en sortant à 19h30 de mon boulot, je me suis fait braquer, flash-ball en direction de la tête, 2 personnes cagoulées...

Ils sont partis avec ma belle sans la ménager...

J'ai passé ma nuit au commissariat jusque minuit... heureusement que j'ai le bloc-vol, elle a été retrouvée sur le parking d'un supermarché à 2 minutes, prête à servir pour un braquage, sauf que grace au bloc-vol l'arrivée d'essence était coupée.

Les 2 individus ont visiblement été interpellés dans la voiture... je dois retourner au commissariat rencontrer la BRAV, c'est chaud j'ai un rude coup au moral...

Faites attention, je vous donnerai des nouvelles dès que possible

Silvain

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

P**** les ordures :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Désolé pour toi, bon courage pour la suite.

Quels enf--rés ! :bleble:

Posté(e)

Ah non.... c'est pas vrai!!! P***** de m**** pas à toi!!!!!!!!!!!! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Comment est ton moral ma poule?

Je suis vraiment dégoûté de lire çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere: :colere:

J'espère que tu n'es pas trop choqué :(

Bon courrage mon ami pour la suite :coucou:

Posté(e)

Au moins, ceux qui ont fait ça ne recommenceront pas de si tôt...:bien:

Bon courage à toi et tu as tout mon soutien dans ce moment difficile :coucou:

Posté(e)

desole pour toi je te comprends suis passes par la

Posté(e)

Dure épreuve..... remet toi vite jai connu ça aussi.... sinon j'espère qu'il ne vont pas ressortir de si tot...

Et ta voiture elle a morfler aussi ??

Posté(e)

faut pas s'étonner qui y 'en a qui se font shooter apres en bagnole!!!

moi je tente tout et si un se met devant il a interet a calter!!!!!!!!

Posté(e)

Prendre des risques et jouer avec sa vie pour une voiture, je pense pas que çà vaille le coup <_<

Posté(e)

c'est pas moi qui prend les risques c'est eux c'est net !!!!

et puis Le Flash-Ball est une arme de poing sub-létale, c'est-à-dire conçue pour être moins létale que les armes à feu conventionnelles ou à balle en caoutchouc. Il est principalement destiné à permettre aux forces de police de restaurer l'ordre durant des émeutes sans causer de morts.

Posté(e)

faut pas se prendre non plus un flash-ball à bout portant :exclamation:

à 10 metres c'est l'équivalent d'une droite de Tyson.....

et comme morgan ta santé est plus importante que ta belle S3

Posté(e) (modifié)

si ca vous arrive et que ya votre enfant d'1 ou 2 an derriere vous réagirez autrement!!!!

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Je resterais calme pour qu'il n'y ait pas de bobo! Je comprends qu'on veuille protéger sa progéniture mais il vaut mieux réfléchir à 2 fois avant de faire une c***erie :exclamation:

Posté(e)

eux ils se soucient pas si ya qqun a l'arr, qaund ils agissent, mais vous vous le savez alors à mon avis l'instinct prends le dessus c'est clair!!!!

Posté(e)

Je comprends ta réaction mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution! Enfin bon, je ne souhaite à personne ce genre de mésaventure

Posté(e)

LA vie vaut bien plus qu'une voiture et les assurances sont là aussi pour limiter les dégats financier . au dela du préjudice morale et ou physique subit par

les victimes d'un braquage, il est impératif de garder son sang froid et de ne pas tenter de s'opposer au vol.

On ne peut pas savoir jusqu'ou son prêt a aller les braqueurs pour partir avec notre voiture. une balle, un coup de couteau pour 4 roues et 1 volant NON !!!

Bon courage silvain et ton retour d'expérience nous montre bien que nous devons continuer à être vigilant... même avec une voiture qui accuse les anneés.

Amicalement.

Mickaël

Posté(e)

Putaint dégouté pour toi mon poto, j'espere que ton moral va bien si t'a besoin de quoi que se soit tu peut compter sur pas mal d'entre nous. :amis:

Quand a ces ordure je suis bien content qu'ils se soit fait choper, j'espere qu'ils vont morflé. :bleble:

Posté(e)

p....ain les boules !! :furious: :furious:

Il m'est arrivé le même truc il y a une dizaine d'année avec des mecs cagoulés avec une barramine,j'étais arrêté a un feu a 2h du mat quand ils ont surgi devant mon pare-brise,et de ni une ni deux j'ai enclenché la première et démarré en trombe,les mecs se sont jettés sur le bas coté de la route,ils ont eu chaud,sinon je leur passait dessus :eldiablo: :eldiablo:

Bref je m'en suis bien sorti,j'ai eu de la chance :ange:

C'est pour cela que je compatie a ton malheur,et j'éspère qu'ils vont morfler ses salauds :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bon courage à toi Silvain, tu as du passer une sale soirée hier soir, mais heureusement grace à ton système elle n'a pas eu le temps d'etre abimée.

D'alleurs quand tout sera rentré dans l'ordre, si tu pouvais me donner des explications sur ce système qui m'a l'air très interressant pour lutter contre ce genre de malfrat.

Posté(e)

Oh puté.

Désolé pour toi Sylvain.

J'hésitais à faire réinstaller le système Blocvol alors là je crois

que je suis motivé.

j'éspère que la S3 n'a pas trop souffert et que tu n'as rien.

:coucou:

Posté(e)

No comment :furious:

Bon courage à toi pour la suite des évenements, mais comme on le dis souvent pas de bléssé ce qui est le principal.

Malheureusement, si les gars n'ont pas de pédigré, ils vont ressortir aussi vite qu'ils se sont fait arrêter, car pour un vol de voiture, on ne risque pas grand chose.

A mon grand regret.

Posté(e)

etant passes par la avec mon x3 un conseil sortez de la voiture fuyer que si l a route est degager sinon sa peut tres mal tourne

Posté(e)
No comment :furious:

Bon courage à toi pour la suite des évenements, mais comme on le dis souvent pas de bléssé ce qui est le principal.

Malheureusement, si les gars n'ont pas de pédigré, ils vont ressortir aussi vite qu'ils se sont fait arrêter, car pour un vol de voiture, on ne risque pas grand chose.

A mon grand regret.

Y'a quand meme vol avec agression, ça serait bien qu'ils fassent un exemple, y'en a mare des ces c......s qui se croient au dessus des lois. :colere:

Posté(e) (modifié)

faut pas se laisser faire!!! veulent pas une tite turlute non plus...

je suis partisant de comme hato54!!!!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Sujet sous haute surveillance pour éviter les âneries du style de celle lue ci-dessus...........

Désolé pour toi Silvain.

Posté(e)

Bon courage Sylvain, le vol et une dure épeuve, cela m'est arrivé dans le garage audi. Alors en étant au volant, je n'imagine même pas.

Ton système m'interresse, donnes nous plus de renseignement.

Enfin j'espère que ta belle va bien...

Posté(e) (modifié)

Ta famille et toi n'avez rien, c'est deja beaucoup !!! Pour le reste, l'assurance et les MIB's vont s'en charger.

Le plus dur va etre d'affronter ce choc psychologique :( Seul le temps va l'attenuer ...

Courrage à toi et a toutes ta famille.

PS: Kitboy :rolleyes: :rolleyes: :(

Modifié par gasttton
Posté(e)

Désolé pour toi sylvain , tiens bon .. courage!

Clair que sa dois donner un sacrer coup de flip.... mais l'important c'est que tu n'ais rien ainsi que ta voiture et que les malfrats se soient fait arreter.

A+ l'ami.

Posté(e)

désolé pour toi !!!! :( :( :( :(

j'éspère juste que la justice fera son boulot ...........................

Posté(e)

kitboy a raison :jap:

Le jour là,j'ai réagi comme ça et je ne le regrette pas,ils ont eu interet a se pousser parce que je ne leur aurait pas fait de cadeau a ces salauds :jap:

Posté(e)

le plus important c est que tu n as rien...

je pens que ta mésaventure va alerter plusieurs d entre nous.

bonne chance...

courage :amis:

Posté(e)

je viens de lire cela je suis vraiment desolé pour toi il y a vraiment des conard je te souhaite du courage pour la suite

Posté(e)

oula mon silvain , je viens juste de lire ton gros soucis , j espere que tu vas bien , et que ton moral a pas trop souffert !!!

sa rappel le principe de jerome et de son car jack!!

tu as du passé une sale sale nuit , je suis content que tu ailles bien et que surtout qu il n y a rien de grave pour ta santé !!!

bon retablissement surtout!!

je t appel tout a l heure !!

bon courage , tu peux tel si sa va pas

Posté(e)

Pour ceux que ça intérésse: Blocvol

On en avait déja parlé sur le forum, il y'à aussi un autre systéme qui lui fonctionne sur la distance alors que Blocvol est paramétré sur du temps.