Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

devant faire la vidange de mon A4 TDI 130 je me suis rendu chez norauto pour trouver de l'huile 5W40 / 505 01 .Il y avait deux marques,castol txt et norauto ultra D,la première etait à 44 euros les 4L et la seconde 26,5 euros les 5L.

Comment expliquer cette différence de prix!

Même indice,même grade,oû est le LOUP.

Posté(e)

Cherche pas midi a quatorze heure prends la castrol. L'huile norauto est certes moins chére mais il y on mis quoi dedans?

Avec la castrol on s'envole, avec la motul on s'e......... biggthumpup.gifhumour.gif suis pas payday.gif

Posté(e) (modifié)
devant faire la vidange de mon A4 TDI 130 je me suis rendu chez norauto pour trouver  de l'huile 5W40 / 505 01 .Il y avait deux marques,castol txt et norauto ultra D,la première etait à 44 euros les 4L et la seconde 26,5 euros les 5L.

Comment expliquer cette différence de prix!

Même indice,même grade,oû est le LOUP.

101161[/snapback]

Moralité : les pigeons s'attrapent à la Castrol gun6.gif

tongue.gif

Modifié par Calidad
Posté(e)

A partir du moment où les deux marques répondent aux normes, elles peuvent toutes les deux être utilisées.

Il est possible que l'huile plus chère contienne des additifs supplémentaires (?) mais si c'est pour faire sa vidange soi-même et sans doute en faire plus souvent qu'en allant dans un garage, perso je ne vois pas d'inconvénient à utiliser la moins chère (pour autant évidemment qu'elle mentionne la norme requise). carre.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Cherche pas, prends la moins chere si les caracteristiques sont identiques.

Vous croyez que Feu Vert fabrique sa propre huile ?

C'est comme les carburants des stations des grandes surfaces, ils viennent tous de nos petrolier connus: Total-Elf, BP, Fina, ...

Certes les carburants c'est un peu different il y a certes des additifs mais pour l'huile ?

Bon a+

Posté(e)

je vous remercie de vos réponses,j'ai pris la norauto,le prix était intéressant.