Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
effectivement, elle a l'air sympa.

Ouais... Le seul souci, c'est que vu de l'arriere.... on sait plus trop si c'est une A5 ou une A4... <_<

Duke.

Posté(e)
Ouais... Le seul souci, c'est que vu de l'arriere.... on sait plus trop si c'est une A5 ou une A4... <_<

Duke.

Eh oui,sacro-sainte uniformisation de gamme.. :bigthumbup:

Posté(e)

Vous croyez qu'ils y ont mis les feux AR à LED. ? :malelovies:

4 sorties style RS4 avec les valves exup ?

Posté(e)

Bon ben dans ce cas....

Vivement qu'ils rajoutent le R devant le S4...

c'est très biau en tout cas...

:coucou:

Posté(e)

Duke.

ou une BMW série 3 <_<

Posté(e)

j'adore le côté "discrétion" chez Audi, mais là un peu trop discret à mon goût... celà dit ça reste 1 jolie voiture, j'espère que le RS4 aura les ailes un peu plus gonflées et que Audi va encore nous sortir un nouveau modèle de jantes pour l'occasion!! comme sur la B7 :rolleyes:

Posté(e)

c'est les photos de l'A4 de base, donc bine sur que les future RS4 seront plus gonflées.... no stress

Posté(e)

désolé de devoir faire de la peine à certains, mais ce n'est pas un S4. Il s'agit d'un mulet testant sans doute de nouveaux échappements, supensions ou moteur.

Ne vous fiez pas aux 4 sorties d'échappements. La voiture est une A4 classique et est loin d'être un S4.

En résumé, faites gaffe à ce que vous pouvez lire sur le net : les interprétations sont souvent fausses tout comme les rumeurs qui se propagent très facilement et rapidement.

Sylvain

Invité ludoboy
Posté(e)
La voiture est une A4 classique et est loin d'être un S4.

tellement loin qu on ne la voit plus.

sauf qu'exterieurement, il n y a aucune difference entre une A4 Sline "classique" et une S4 ...à part l'echappement peut etre

donc ces photos peuvent tres bien prefigurer une S4 :eldiablo:

:coucou: killeur

Posté(e)

Quelle est donc cette chose dans la grille avant droite ?

Invité ludoboy
Posté(e)

radar de proximité . ...les nouveaux régulateurs

par exple:

tu mets ton regulateur à 130, t es sur la fille de gauche entrain de doubler, là une voiture deboite, ton A4 ralenti toute seul et conserve une distance de securité, puis le mec se rabat, ton A4 repart alors à 130 Km/h

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

photo sympa glanée sur le net :eldiablo:

header3btz0qi1.jpg

Modifié par Seb-Phoenix
Posté(e)

très beau mais pas réel... car les pahres sont ceux de la A5 et pas A4 B8... mais il y a fort à parier que ça sera très proche....

Posté(e)

Peut-être retour à un V6 (bi?)turbo, de plus de 306 ch (comme une certaine marque qui aime les 6 en lignes normalement atmo...) comme stipulé en "infos" dans AutoBold Allemand de la semaine dernière.

Je préfèrerais ça à une enième S.. avec le même V8

A confirmer.

Ca qui laisserait la place pour une RS4 digne d'affront la C63AMG...

Posté(e)

moi je m'attends à rien d'autre que le même moteur que la S5. soir 4.2 V8 FSI 353 ch

Posté(e)

d'accord avec toi youry. Je pense aussi qu'on aura le même moteur et que l'on sera dans les mêmes tranches de tarifs. :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Informations contradictoire sur la presse allemande encore :

- S4 V8 confirmé aux environs de 350 ch habituel

- mais V6 biturbo FSI de 333 ch, avec nettement plus de 500 nm de couple également confirmé avec un effort sur les emissions de gaz /nlles normes Euro CE,

Peut-être une motorisation supplémentaire et non la S4, ou pour un autre modèle de la gamme

Pour continuer un // biturbo, il y a avait cette semaine l'essai de l'Alpina B3 (V6bi de la 335i poussé à 360ch) = un phénomène, qui fait plus qu'accrocher la M3 à 10 k€ de moins!

Posté(e)
Pour continuer un // biturbo, il y a avait cette semaine l'essai de l'Alpina B3 (V6bi de la 335i poussé à 360ch) = un phénomène, qui fait plus qu'accrocher la M3 à 10 k€ de moins!

L'essai été visible dans quelle émission ou mag???

Posté(e)

je crois bien qu'il y à eu trop de source dans le même sens pour pouvoir dire que ca sera bin un V6 bi turbo de 3L... ce qu'on ne sais pas encore c'est les poneys dedans...