Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

ma ptite histoire, ce we en rentrent chez moi petite pointe et d'un seul plus de patate voiture quii tremble de partout.

je m'arette et pratiquement de suite j'ai pensé au bobines d'allumages a priori une classique audi.

appel audi assistance depanneur pret d'un véhicule 2 jours nickel bien marché.

donc diagnostique du garage 2 bobines pas mal non, du coup j'ai fait changé les 4 pour etre plus sur + petit entretien intermediaire 365euros pour info.

en rentrant chez moi je me suis apercu qu'il avait meme pas claquer le capot c grave quand meme demain je les appele la je vais pas les rater.

voila mon histoire :jap:

Posté(e)

ich ihc vive audi ...

2 jours pour changer 2 bobines , y sont de chuisse tes mecanos ?

Posté(e)

Moi aussi quand j'avais récupérer le mien suite Distri... j'avais plein de traces de doigts (graisse) sur la rampe de turbo... :bleble:

Ils pourraient nettoyer quand même <_<

Posté(e)

moi aussi une de claqué aujourd'hui je les remplace demain mais ca vaut a peine 30 euros pièces de mémoire.

Toi 356 euros ils t'aiment bien chez audi :bigsmile:

Posté(e)
Moi aussi quand j'avais récupérer le mien suite Distri... j'avais plein de traces de doigts (graisse) sur la rampe de turbo... :bleble:

Ils pourraient nettoyer quand même <_<

Tu as nettoyé avec quoi?

Posté(e)
moi aussi une de claqué aujourd'hui je les remplace demain mais ca vaut a peine 30 euros pièces de mémoire.

Toi 356 euros ils t'aiment bien chez audi :bigsmile:

24.69*4 98.76euros

en plus jai fait faire un entretien intermediaire longlife

ya une recherche de panne 49.87euros quand meme(dur a trouver que cetait les bobines meme moi javais deviné lol)

Posté(e)

c'est sûr que çà chiffre vite en concession. Je fais partis des gens qui bricolent pas mais c'est vrai que quand on voit ce qu'il y a à faire pour changer les bobines, on se dit: "'tain, c'est facile quand même" :bigsmile:

Posté(e)
Tu as nettoyé avec quoi?
Avec de la tricloréthylène :bigthumbup:
ya une recherche de panne 49.87euros
Chez moi ils ne m'ont pas fait payer la recherche de pannes, diags au VAS5051 et essai routier :bigthumbup: Ils doivent bien m'aimer :eldiablo:
Posté(e)

et oui malheureusement c'est souvent le temps qui nous manque... :furious: :furious: , mais desfois on le mieu servi que par soi meme parce que le rapport qualité/prix chez audi n'est plus que trop rarement au rendez- vous. Ce n'est que mon avis personnel , je ne veux pas lancer un débat :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Ah ces charmantes petites et adorables bobines de ... :bleble: :colere: :furious: :angry: :( MERDE. Ca m'a valu une crise de panique un dimanche matin sur Autoroute .

Posté(e) (modifié)

comme moi 5 ans et 5 mois, dans le c..l Lulu qu'ils m'ont dit chez t'Audi

Modifié par le père yannick
Posté(e)
jai appelé ils m'ont dis non car voiture de plus de 5ans.

J'ai du mal a comprendre pour cette histoire de 5 ans ...

Vous pouvez m'expliquer ?

<_<

C'est le fait que les bobines est plus de cinq et que ce n'est pas considéré comme un défaut mais une usure normal ?

Posté(e)
et du coup j en avais plus de secours yannick :bigsmile:

Ah bah ca c'es balot, mon copain... Je vais les chercher demain matin en même temps que deux trois autres bricoles :bigsmile:

Posté(e)

En fait,elles sont prisent en charge à 100% pour un véhicule de moins de 5 ans et moins de 100000kms.La prise en charge est dégrésive en fonction du dépassement de ces deux paramétres.MAIS si elles ont déjà été changées,elles sont garantis 2 ans.

J'ai eu le probléme l'année derniere sur deux bobines qui avaient deja été remplacées et,bien que ma voiture avait largement plus 100000kms,Audi a pris en charge les 4 pour etre tranquille.Bien sûr cela s'est fait à coup de menaces comme à l'acoutumée chez audi.

Tout fonctionne chez eux,qu'importent les concessions,aux rapports de force. <_<

C'est dommage mais bon.

Sachez tout de même que c'est le chef d'atelier qui appuis le dossier de prise en charge et que AUDI suit pratiquement tout le temps son avis! :coucou:

En gros,si tu fais suffisamment pression sur ton chef d'atelier,tes bobines passeront en prise en charge.Dans mon cas,ça a marcher pour les 4 bobines,le débitmétre et les deux sondes lambda.Tout ça en un seul coup.j'ai même reussi a me faire rembourser les diag mais aprés coup par un virement d'Audi France. :eldiablo: