Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai par miracle reussi a extraire ce soir l'autoradio qui etait coince depuis plus d'in mois, enfin bref.

J'ai branche tout comme il faut mais evidemment ca ne marche pas.

Lorsque je branche une cle USB sur laquelle j'ai cree 6 dossiers : CD01, 02, etc... avec des MP3 dedans, il ne se passe rien et surtout par defaut des que je met la fonction CD en marche (autrement dit l'Xcarlink) ca se met sur CD06TR62. ENfin bref, ca bugue, est-ce qu'il y a quand meme un truc a faire ?

ET au bout de 1 minute environ il y a un BIP BIP qui n'arrete pas de sonner de plus en plus fort et c'est extremement desagreable : c'est un antivol ou quoi ?

Merci de me renseigner :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

je ne peut pas t'aider mais quand il y a affiché CD06TR62 c est comme si tu n'a pas branché ta clé usb. Tu la bien formaté ta clé ( FAT32 ) ?

Posté(e)

Oui merci c'etait bien ca.

Ca marche bien c'est cool, il y a juste un peu souffle qui derange peu mais spa enorme ca va ;-)

Posté(e)

Salut, pour le souffle ce n'est pas normal, vérifie bien ta masse.

Posté(e)

Alors pour la masse que suis-je sense verifie ? Je l'ai mis sur une vis proche de l'antenne et c'est tout ;-)

Sinon gros souci de HP avec le XCarLink !!!

J'ai les enceintes BOSE et les HP cote droit ne marchent quasiment pas <_<

J'ai verifie en mettant la radio et tout fonctionne correctement donc je ne sais pas trop quoi faire !!!

Les fiches ont l'air bien mises donc je ne comprend pas pourquoi ca fait ca, d'autant que j'ai pu constater que j'avais un son avec rtous les HP pendant qq secondes parfois juste a l'allumage et soufain : plus rien cote droit !

Avez-vous une idee ?

Posté(e)

Salut,

J'ai posé mon XcarLink y'a maintenant 3 semaines et je n'ai pas constaté de souffle ! Sauf en mettant le volume de l'autoradion au maximum mais là c'est normal. Pour ton pbm de HP, verifie en utilisant l'entrée line-in du boitier (branche un baladeur) pour etre sur que ça ne vient pas du lecteur mp3 intégré. Si avec le line-in ça marche bien, verifie les mp3 que tu copies sur ta clé et si le soucis n'est toujours pas là, fais-toi échangé le xcarlink.

Tiens nous au courant.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à l'achat d'un XCARLINK USB pour mon symphonyII.

la commande fonctionne bien mais,

le son est pourri! :colere:

j'ai fixé le fil de masse sur l'arrière du poste (partie métallique)

qqn peut m'aider?

merci...

Posté(e)

Salut a tous

Moi j'ai branché mon XcarLink (iPod) y'a un mois sur mon A3 8L et je n'avais pas envie de mettre le petit fil de masse sur l'autoradio.. je l'ai vissé sur une traverse verticale que l'on voit quand on depose la Boite a Gants...

Elle est entre la console centrale et cette derniere...

Je n'ai AUCUN probleme ni de son ni de fonctionnement si ce n'est que le volume est legerement inferieur qu'avec le lecteur CD.

:jap: