Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens crier ma colère :bleble:

Il y a deux ans et demie, après l'achat de mon A8 j'ai fait le changement de la distri complète( galets, tendeur hydraulique, pompe a eau, toutes les courroies) plus de 500euros de pièces directement chez audi.

Depuis quelques semaines, j'ai constaté une légère consommation de ldr qui sait intensifié depuis quelques jours 1 litre tous les 200kms.

Après avoir chercher longuement la fuite, j'ai fini par trouver l'origine de la fuite, la pompe a eau fuit au niveau du roulement.

Je trouve vraiment anormal ce genre de chose surtout au prix des pièces chez audi

Ci joint quelques photos:

post-3477-1189441121_thumb.jpg

post-3477-1189441154_thumb.jpg

Posté(e)

Salut A8 4.2

Vraiment rageant ce qui t'arrive.

Concernant cette pièce que tu as approvisionné chez AUDI, je me demande si les concessions s'approvisionne toujours de la même façon.

Je m'explique:

- J'ai besoin de remplacer plusieurs pièces d'un ensemble (bras de train avant).

- certaines concessions me propose uniquement les pièces a l'unité (prix trés trés élevés).

- une concession me propose un kit avec une référence inconnue des autres concessions (prix divisé par 4).

Je m'interroge mais n'ai pas encore conclu... il faut que je tire cela au clair.

Bon courage,

Fred

Posté(e)

Salut fred38,

D'après le magasinier que je connais bien, toutes les pièces viennent de Villers-Cotterêts.

Le plus ennuyeux c'est la main d'oeuvre , il y a pas mal d'heure de boulot pour atteindre la pompe eau ainsi que pour la fabrication de l'outil pour le déblocage de la vis du vilebrequin.

Moi aussi je vais prochainement changé mes bras de suspension avant, mais je ne vais certainement pas les prendre chez audi.

post-3477-1189443127_thumb.jpg

Posté(e)

et voilà... "on" tire sur les prix, et crac, ca dure 40 000 bornes !! :angry:

ce midi, un collegue me disait qu'il a du changé ses roulements arrieres sur sa C4 affichant.... 35 000km !! :bleble:

Posté(e) (modifié)

Suite de l'aventure

Pompe a eau et nouvelle courroie remonter, par contre a ma grande surprise la poulie du vilebrequin est fêlé. :bleble:

Direction audi demain, qu'est ce que je suis triste encore deux jours de plus sans ma voiture ;)

Modifié par A8 4.2
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour

j ai ma pompe a eau qui fuit (sur une s8 4.2 )!pouvez vous me dire si il faut faire la distribution en meme temps !