Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce turbo ? la difference par rapport a cel equipant les 1.8T 225ch, jusqu'a combien de pression peut il supporter, combien de cheveaux admissible, etc...

merci pour vos reponses

Posté(e)

c'est celui que tu as , toute les S3 et les TT(225chx) en sont equipées

Posté(e)

ah bon !!! j'ai vue une une annonce et le mec disait que ce turbo est ideal pour une prepa !!!

ps: sinon lezard, a part sa comen i lé ? kossa la fait s3 la ?

Posté(e) (modifié)

le la ou meme ? S3 le la ,l'ave ti probleme de fuite mais lé bon ester . Mais la on diré volant moteur y sa largué buté ou bien l'embrayage :icon22: petites vibrations et bruit bizarre mais quand j'appui sur l'embrayage plus de bruit et vibration qui disparait a partir de 3000 trs

et toi la tt en forme ?

Modifié par Lezard
Posté(e)

@ Lezard: je comprends rien à ce que tu écris...

Le Borg Warner (fabriquant) du KKK K04 qui équipe tous les moteurs 1.8T de 210 à 240ch en passant par le 225.

La puissance maxi que peut délivrer ce turbo avoisine les 260-270chevaux.

:coucou:

Posté(e)

merci pour vos eclaircissement;

ps: lezard la tt i roul mai mi nena un pti problem de puissance. mi pense au debimetre, et pui mi sar verifié toute les durite, et emprofité pour remplacer l'admission par un venair. et si mi nena enkor l'arzent, mi sar mete un echangeur central, lol. quand i fai un nouvel sorti la, mi entend pu parlé du club ?!

Posté(e)

ps: lezard la tt i roul mai mi nena un pti problem de puissance. mi pense au debimetre, et pui mi sar verifié toute les durite, et emprofité pour remplacer l'admission par un venair. et si mi nena enkor l'arzent, mi sar mete un echangeur central, lol. quand i fai un nouvel sorti la, mi entend pu parlé du club ?!

Pfff... A propos d'éclaircissement.... :colere:

Posté(e)
@ Lezard: je comprends rien à ce que tu écris...

Le Borg Warner (fabriquant) du KKK K04 qui équipe tous les moteurs 1.8T de 210 à 240ch en passant par le 225.

HS ON : roOO bon le kééole, moi jai tout compris! :bigthumbup: sa me rapel aussi la reunion en fevirer dernier LOL HS OFF

Posté(e) (modifié)

@unlimited: j'ai vue en vente sur ebay.de un KO4R, d'après le vendeur se serait une version améliorée de nos K04 qui sans modif donne env 25ch de plus, est-ce que tu en as déjà entendu parlé?

http://cgi.ebay.de/K04R-k04-Turbolader-TT-...1QQcmdZViewItem

Modifié par dje356
Posté(e)

Le 240ch n'as pas le K04 je crois.

Posté(e)

Si si la quattrosport 240ch a aussi un K04, elle a juste une cartographie modifié avec plus de pression de suralimentation et une culasse renforcée pour encaisser.

Posté(e)

Culasse renforcée, je ne sais pas...ma culasse n'est pas modifiée...le rapport volumétrique peut-être...

Concernant le K04R, s'il ne s'agit pas d'un hybride, c'est de la daube...et malheureusement c'est ce que je crois.

Maintenant, si ont fait passer 1,8bars dans nos pitis K04, c'est certain qu'on aura un gain de puissance mais pas très longtemps.

Posté(e)

faut verifier avec VAGCOM . +1 pour durite venair et echangeur . Pour vagcom si ou monte su st denis pe depane a ou