Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis nouveau sur le site car je viens d'acquerir une audi S3 modèle aout 1999 avec 105000 km (elle est plus toute jeune mais elle fait le bonheur de son papa et bientot du bébé) :rolleyes:

interieur cuir noir et bien evidement une prépa calculateur!!!!! :bigthumbup:

j'espere pouvoir vous etre utile sur ce forum mais j'attends aussi vos conseils qui seront la bien venu en cas de problème (meme si j'espere ne pas en avoir lol) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

au fait j'allais oublier je m'appelle antoine, j'ai 26 ans j'habite à pau dans le sud d'ou je peux tous les matins toucher le soleil du doigt :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Un camarade du sud-ouest...Bienvenue sur AP,Antoine. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: et bonne ballade sur ce forum :bigthumbup:

Mais ça manque cruellement de photos de ta belle :)

NB : pour les photos, c'est 800x600 maxi, et une petite aide pour savoir comment les insérer ICI

Modifié par Bagheera
Posté(e)

bienvenu à toi , j'ai ma mienne depuis mi juin et c'est que du :malelovies: :malelovies:

par contre :Forum68:

Posté(e)

salut a toi et bien venue totos3 :bigthumbup:

je te souhaite autant de bonheur que moi avec ta S3 :rolleyes:

bon pour infos comme tu ne le sait pas ,si tu ne met pas des photos rapidement il risque d'y avoir une invasion de pandas :bigsmile: :bigsmile:

je suis aussi du 64 il faudrais faire un petit rassemblement par chez nous au pays du soleil :bigsmile: :bigsmile:

aller bonne route a toi

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:bien: :bien:

Posté(e)

dsc02653vn1.jpgvoici les photos du massen fercuson élevé dans les pyrenees auprès de quelques belles vache pour le fromage et le pinard de chez nous venez vite ce soir c'est moi qui reguale :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

dsc02641ea4.jpg

dsc02643cp9.jpg

dsc02644ks4.jpg

dsc02646mv4.jpg

dsc02647as3.jpg

dsc02648vb4.jpg

dsc02660no5.jpg

dsc02673fl2.jpg

dsc02674ik6.jpg

dsc02675xj8.jpg

dsc02676mq4.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et bien evidament nos tres beaux interieur voici les tof :bigsmile: :bigsmile:

dsc02636dd0.jpg

dsc02633tx8.jpg

dsc02640rv8.jpg

Posté(e)

Bienvenue, parmis nous et bonne route avec ton bolide, une grise de plus :eldiablo: :eldiablo:

Les blackeux ne vont pas etre content a ce qu'ont peut lire dans ce forum :bigsmil

par contre je ne sais toujours pas comment on met les pandas!

Posté(e)

jolie le S3 a qui est la golf derriere :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: felicitation pour la voiture et pour l'heureux evenement qui s'annonce , il ou elle est prevu pour quand ?

Posté(e)
:bienvenue: felicitation pour la voiture et pour l'heureux evenement qui s'annonce , il ou elle est prevu pour quand ?
merci a toi l'eureux evenement prevu pur mars :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile:
vraiment jouliiiee je di ca parcque j'ai la meme :P et une grise :bien:
merci :malelovies: :malelovies:
salut a toi et bien venue totos3 :bigthumbup: je te souhaite autant de bonheur que moi avec ta S3 :rolleyes: bon pour infos comme tu ne le sait pas ,si tu ne met pas des photos rapidement il risque d'y avoir une invasion de pandas :bigsmile: :bigsmile: je suis aussi du 64 il faudrais faire un petit rassemblement par chez nous au pays du soleil :bigsmile: :bigsmile: aller bonne route a toi :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68: :bien: :bien:
merci a toi jejes3
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

:bienvenue: tres belle S3. Enfin une autre sans esp :bigsmile: (j'me sens seul sur le forum). :coucou:

Posté(e)

:MdrDevil: Sa c'est du detterage de topic. (presque 2 ans) :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Magnifique déterrage

Posté(e)

en effet , quand on regarde la date sa fait bizarre :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...