Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PIERROT


amstaff42

Messages recommandés

Je viens de rentrer du boulot, et je tombe sur se post...........Les coups de fils de papy vont me manquer..........je suis malheureux et triste....:pleure2:

 

le jour avant de rentrer à l'hospital il m'as dit :

 

A demain mon Bartouille............

 

Papy tu me manque.......... :( :( :pleure2: :pleure2:..........RIP mon papy.......:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

demain on devrait en savoir un peu plus sur la suite des evenements. Si l'enterrement a lieu sur lyon ce qui serait le plus simple etant donné que c'est ici qu'il a le plus de connaissance, je donnerais mes coordonnées paypal pour ceux qui le souhaite et nous lui acheteront une gerbe.

Pour le moment je suis toujours dans l'attente de son frere pour voire avec lui comment tout va ce passer. Demain je retourne a l'hopital et je vous tiendrai au courant si vous pourrez faire un dernier au revoir a papy.

Merci pour vos photos sa rappel de sacré souvenirs ...........................

Me rappel encore de la premiere fois ou je l'ai vu avec ca casquette et sa veste audi pour aller chercher lefred a la gare.

t'aurais du le laisser ton regulateur cette fois ci pierrot tu nous quitte trop vite ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pas grand chose à rajouter... si ce n'est AU REVOIR PIERROT ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je l'ai rencontré, j'ai connu freeman, pt_spirou, montoya ttr, gendy, OSR38... et pardon pour ceux que j'ai oublié lors de la 2ème reunion mensuelle

 

Souvenirs, souvenirs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain on devrait en savoir un peu plus sur la suite des evenements. Si l'enterrement a lieu sur lyon ce qui serait le plus simple etant donné que c'est ici qu'il a le plus de connaissance, je donnerais mes coordonnées paypal pour ceux qui le souhaite et nous lui acheteront une gerbe.

Pour le moment je suis toujours dans l'attente de son frere pour voire avec lui comment tout va ce passer. Demain je retourne a l'hopital et je vous tiendrai au courant si vous pourrez faire un dernier au revoir a papy.

Merci pour vos photos sa rappel de sacré souvenirs ...........................

Me rappel encore de la premiere fois ou je l'ai vu avec ca casquette et sa veste audi pour aller chercher lefred a la gare.

t'aurais du le laisser ton regulateur cette fois ci pierrot tu nous quitte trop vite ................

pareil :( :( :(

 

il m avez gentiment proposer de m héberger :malelovies:

 

presque 4ans de forte amitier

Modifié par LEFRED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu la chance de le connaitre autrement qu'au travers de Morgan. Je suis profondément touché de cette triste nouvelle, qui quelque soit l'age de la personne arrive toujours trop tôt.

 

Sincères condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissai Pierrot seulement à travers ces photoshops, mais d'après ce que j'ai pu lire c'étais un Monsieur extra et j'ai de la peine.

 

je pense que ce poême lui va bien..(ce n'est pas de moi)

 

"L'amour ne disparaît jamais...la mort n'est rien.

Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté.

Je suis moi et vous êtes vous.

Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.

Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.

Ne changez rien au ton,

Ne prennez pas un air solennel ou triste.

Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.

Elle est ce qu'elle a toujours été.

Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue?

Je vous attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.

Vous voyez, tout est bien."

 

De Henry Scott Holland.

 

 

Bonne route Pierrot............. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau et c''est aussi ce qui disent ceux qui vont partir (quand ils le peuvent) mais que c'est difficile à mettre en pratique pour ceux qui restent.

Le temps fera son travail, comme à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'ombre gagne

Puisqu'il n'est pas de montagne

Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli

Puisqu'il faut apprendre

A défaut de le comprendre

A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"

Et puisque tu penses

Comme une intime évidence

Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire

Puisque c'est ailleurs

Qu'ira mieux battre ton cœur

Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir

Puisque tu pars

Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles

Sauront t'aimer mieux que nous puisque

L'on ne peut t'aimer plus

Que la vie t'apprenne

Mais que tu restes le même

Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu

Garde cette chance

Que nous t'envions en silence

Cette force de penser que le plus beau reste à venir

Et loin de nos villes

Comme octobre l'est d'avril

Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile

Sans drame, sans larme

Pauvres et dérisoires armes

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur

Puisque ta maison

Aujourd'hui c'est l'horizon

Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir

Mais pas trop tard

Dans ton histoire

Garde en mémoire

Notre au revoir

Puisque tu pars

Dans ton histoire

Garde en mémoire

Notre au revoir

Puisque tu pars

J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes

Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait

J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force

Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez

Pas assez, pas assez, pas assez

 

J-J Goldman.

 

 

 

 

 

Papy Pierrot était pour moi la crème des modos, le toshopeur fou,....

Jamais rencontré, car jamais je n'aurais pu imaginer, ni savoir...

Tant de MP échangé...

 

On n'aura pas fait voler nos piti hélicos (modèles réduits) ensemble...mais le jour où, le mien volera, tu me regarderas, hein ?

 

++ poto Pierrot...

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami Pierrot :coucou:

Tu me téléphonais 5 fois par jour et parfois tu m'as bien cassé les co..lles :bigsmile: , mais maintenant tes appels me manquent. Je te garde une place dans mon coeur :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de tomber sur cette triste nouvelle, je ne le connaissait que par le biais d'AP mais sa bonne humeur va nous manquer. :(

 

Sincères condoléances a sa famille et ses proches !

 

Tchao Papy et bonne route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui le souhaite, il est possible de se recueillir au pres de pierrot a la chapelle de l'hopital de la croix rousse en attendant que la suite des evenements soit mis en place.

Je vous tien informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que je suis nouveau par ici, et que je ne le connaissais pas, faut croire que c'était une excellente personne.

 

Toutes mes condoléances à sa famille, si quelqu'un peut passer le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à toi:

 

 

King of PhotoShop

 

 

Groupe : Super modérateur

Messages : 10.514

Inscrit : 30/11/04

Lieu : Huttwil (Suisse)et Lyon

Membre n° 476

Voiture: S3 225 2003

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances... :(

 

Je ne l'ai connu qu'au travers de messages sur le forum, malheureusement pas en sortie Swiss Team..

Selon tous les témoignages il avait l'air d'être un bon type, plein d'humour. Repose en paix Pierrot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais mal de lire tout celà...

 

Une grosse pensé a lui et a ces proches .

 

Merci d'avoir été présent quand sa na pas été fort .

Merci de m'avoir engueulé au téléphone ....je me rapel encore ....sniff... , Il voulait absolulment que je participe a une réunion ou une sortie je n'ai jamais honoré ça demande ,je m'en mort les doigts ...

Sa fait de gros souvenirs ...et une grosse tristesse

 

Si je peux faire un geste pour la gerbe ou tout autre participation merci de nous faires part de la procédure a suivre ...Paypal ou meme si je peu envoyé directement a Freeman ou autre sans soucis

 

@dieu Pierrot...:icon38:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup sur AP je ne connaissais Pierrot qu'au travers ses totoshop mythiques. Pourtant cette nouvelle m'attriste beaucoup, sa bonne humeur communicative me manquera.

 

Toutes mes condoléances à ses proches, et notamment à ses amis forumistes

 

A42T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui le souhaite, il est possible de se recueillir au pres de pierrot a la chapelle de l'hopital de la croix rousse en attendant que la suite des evenements soit mis en place.

Je vous tien informé

 

Merci pour l'info Tony. Je vais voir si je peux y aller rapidement.

Modifié par Xavier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir Pierrot

 

je t avais rencontré il y a qq années à la sortie TOURAINE avec ta nouvelle S3

nous avions sympathyser et par la suite, de temps en temps, on s envoyait un msg sur ce forum

 

Sincères condoléances à sa famille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien attristé par cette malheureuse nouvelle. J'ai vu Papy Pierrot une fois lors de ma 1ere réunion à Lyon avec les forumistes du coin et je garderai le souvenir de qqu'un de très sympathique, passionné, disponible et ouvert.

Mes condoléances à la famille et aux proches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles:

 

Champs vient de m'appeler. Il était avec Freeman. Ils ont rencontré le frère de PIERROT qui vient de repartir chez lui.

 

En résumé, Pierrot sera incinéré dans la plus stricte intimité et ses cendres seront envoyées dans son village natal en SUISSE. celà devrait se faire dans les prochains jours. Pas de funérailles.

Son frère a précisé que Pierrot avait fait un testament qui est entre les mains d'un notaire et serait dévoilé la semaine prochaine.

Pierrot ne désirait pas d'enterrement en grande pompe et c'est selon ses souhaits que son frère a agi ainsi.

Il serait éventuellement possible que nos amis suisses et peut-être certains d'entre nous aillent se recueillir sur ses cendres dans son pays natal.

Freeman et champs sont en contact avec son frère pour la suite des évènements.

 

Le frère de Pierrot remercient tous les forumistes d'AP pour les marques de sympathie et de condoléances pour ce terrible malheur. Il a ajouté que Pierrot lui avait parlé de la passion qu'il avait de la marque aux 4 anneaux et de l'ensemble de la communauté d'AP pour lequel il s'investissait à 200%, ainsi que de tous les amis qu'il avait grâce à cette communauté. Pierrot était fier de celà.

 

Pour ce qui est d'une gerbe ou d'une plaque, le frère de pierrot l'a jugé inutile vu les circonstances (incinération et transport en SUISSE). Cependant, il serait bien de faire un CD ou DVD de toutes les photos et commentaires de Pierrot avec chacun pour lui offrir de la part de LCQA. A voir avec les admin pour les modalités.

A savoir que Pierrot avait renoué il y a 3 ou 4 semaines avec son frère qu'il n'avait pas vu ni cotoyé depuis très longtemps.

 

Voilà pour l'instant. Je pense que Freeman pourra en rajouter lors de sa prochaine connexion.

Là j'ai résumé la conversation que j'ai eu avec Champs.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'apprendre la nouvelle!

 

Je ne le connaissais pas mais il appelait souvent à la maison pour avoir Morgan! çà me fait un peu drôle car j'avais de la sympathie pour cet homme.

 

Je partage votre tristesse et j'avoue ne pas trouver les mots qu'il faut dans ces circonstances.

 

Je dirais qu'une seule chose: "En revoir Pierrot... repose en paix"

 

 

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gendy pour le resumer c'est exactement cela pierrot voulais quelques chose de simple et discret. Donc pas de gerbe ou de ceremonie. Cependant il est encore possible de se recueillir au pres de lui a la chappelle de l'hopital de la croix rousse ou il est jusqu a demain en attendant que les pompes funebres fasse le necessaire pour l'incineration qui se fera hors public.

Ensuite ces cendres seront transféré dans son village natal en suisse au pres de sa famille. Pour la suite, son frere nous tiendra informé et il vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens rapidement sur l'histoire du DVD de photo ou video que l'on a de papy pierrot si quelqu'un pouvait s'occuper de centraliser tout ca, ce serai top en suite on pourrai le mettre en telechargement sur mon ftp ou autre et en donner une copie a son frere qui n a pas eu trop de contact avec lui ces 3 dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...