Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ICI

J'ai interrogé Continental Conti Sport 2 225/45/17 91Y = 115 € livré !!!

:coucou:

Posté(e)

Allo-pneus: good year F1 235/45/17 125 € très bon, je te le conseille.

Posté(e)

Tout ce qui est ALLO c'est à oublier.

PNEUS ONLINE - 123 PNEUS sites sans problème.

Posté(e)

salut fred vous ici :coucou:

Posté(e)

MLV

Lui aussi n'a pas l'air cher au vue des kits jantes montées qu'il propose, ou alors, il y a un piège : jantes en carton bouilli ??

Posté(e)

Je réitère: allo pneus 2 pneus achetés et montés chez eux sur rendez-vous et pas cher. Aussi bon marché que sur le net et en plus on voit les vendeurs et on fait travailler les gens du coin !

Trop facile de donner un avis lorsque l'on y a jamais mis les pieds et de descendre une société qui m'a paru très professionnelle. En ce qui me concerne, je fait juste part de mon expérience qui répond à la question de VALERIAN.

@+

Posté(e)
Je réitère: allo pneus 2 pneus achetés et montés chez eux sur rendez-vous et pas cher. Aussi bon marché que sur le net et en plus on voit les vendeurs et on fait travailler les gens du coin !

Trop facile de donner un avis lorsque l'on y a jamais mis les pieds et de descendre une société qui m'a paru très professionnelle. En ce qui me concerne, je fait juste part de mon expérience qui répond à la question de VALERIAN.

@+

on ne plombe pas allo pneu pour rien et sans raison!

et pour tout dire j espere vraiment qu ils feront faillite par ce que frenchement ils le meritent...

Posté(e)

Ok, mais faites nous partager car je n'ai pas eu de problème mais je voudrais comprendre !

Posté(e)

En cliquant sur le bouton "recherche" tu devrais vite comprendre, pour info, le remboursement de chez allo jantes pour mon ami à pris plus de 6 mois, ils sont passé prés du tribunal, pour ma part 123pneus, aucun soucis et sympa, allo jantes ou pneus je n'y touche plus!!!

Posté(e)

C'est plus clair pour moi maintenant, je vais "rechercher".

Posté(e)

oui moi idem avsi negatif, une titer recherche dans cette section j ai fait un post sur allo jantes qui est idem a allo pneus et si un jour je passe a coté j irai faire un coucou a ma facon au responsable jante.

De vrais charlots

Posté(e)

Plusieurs achats chez 123pneu et rien à dire. Produits d'origine, pas de faux, livraison très rapide et très large choix. Je conseille vraiment à 100% plusieurs expériences et jamais de problème :)

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je tiens a preciser que je n'ai pas d'action chez eux;

123pneus = 3 achat de 2 pneus = aucun soucis livraison rapide de memoire (c'etait il a plusieurs anneés)

pneus online = 2 ou 3 achat = RAS aussi bien que le premier

Allopneus = deja mon 5 achat et aucun soucis

je ne bouffe pas autant de gommard que cela, mais je commande pour la famille :)

donc pour moi je continuerais avec le moins chers des 3,

Pour info

ma derniere commande chez Allo pneu remonte a Lundi 11h00 (2 bridgestone RE050 - 225/40/18)

Livraison mercredi 14h00 a mon domicile

a plus et bon week end a tous

Posté(e)

2 achats (2x2 Michelin PS2 en 225/45/17) sur az-pneus.fr et RAS : Prix, délais, centre de montage, tout était nickel :bien: !!!

Posté(e)

4 Bridgestone Potenza 18" commandés sur Pneus-Online, très satisfait, que du bon :bigthumbup:

Posté(e)

en fait le plus de soucis est pas allo pneus mais le mecs qui gérent les jantes chez eux donc allo jantes.

C'est la même boite et apparemment ça roule à peu près tant que c'est que des pneus.

Posté(e)
en fait le plus de soucis est pas allo pneus mais le mecs qui gérent les jantes chez eux donc allo jantes.

C'est la même boite et apparemment ça roule à peu près tant que c'est que des pneus.

normal c rond :P

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

les jantes aussi normalement et pourtant chez eux elles tournent pas rond :bigsmile:

Posté(e)

@ lynx :

Si je me permets de descendre allo pneus et allo jantes, c'est par expérience et quelle expérience.

J'ai eu des gros problèmes avec les deux et concernant allo jantes je n'en suis pas encore sorti, depuis le mois de JUIN 2007 !

Tu peux regarder si depuis mon inscription j ai déjà critiqué une société sur ce forum. :bigthumbup:

C'est pas gratuit.

Posté(e)

Alors, mon avis perso sur 123 Pneus: ILS SONT AU TOP! première fois que je commande chez eux, et ultra satisfait! Commande passée dimanche 09/09/2007 à 14h50: 4 Bridgestone Potenza RE050 en 225/45/17 91Y pour ma TT quattro 225 cv..., et reçue ce matin, le 12/09/2007, à 11h00!! et pourtant j'habite AURILLAC, ville de 35 000 habitants au fin fond du CANTAL!! moins de 3 jours pour une livraison venant d'Allemagne, avec un super suivi sur le net ! je suis pas un grand consommateur de gommards, mais je peux vous dire qu'123 Pneus vient de gagner un nouveau fidèle client! et on parle même pas du prix! partout où j'ai demandé sur AURILLAC, on me proposait une fourchette de prix entre 185 et 210 euros le pneus non monté! 132,50 euros sur 123 Pneus....y'a pas photos...et mon concessionnaire Audi préféré me les monte samedi sans problème (parce que j'suis aussi un fidèle client, sinon, c'était négatif...)...elle est pas belle la vie? :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Suite logique de mon précédent post sur la réception ultra rapide de mes 4 Bridgestone Potenza RE050 en 225/45/17 91 Y commandés chez 123pneus: aujourd'hui à 14 h00 , j'avais rendez-vous chez mon concessionnaire et garagiste Audi pour la monte de mes nouvelles chaussettes. Arrivée à 14h00, ma belle TT est aussitôt prise en main par mon p'tit mécano préféré qui m'aide dans le même temps à descendre les 4 Bridge de la ford fiesta de ma femme (bah vi, fallait pas salir ma belle! :bigsmile: ).

Ceci fait, il me dit que ces pneus sont plus qu'excellents et que je vais plus reconnaitre ma voiture dès qu'ils seront montés! :eldiablo: ...il voit alors que je les ai commandé sur 123pneus, et me dit texto:" vous avez bien fait! je fais pareil moi aussi parce que même avec notre remise chez Audi, on les touche à beaucoup plus chers!!". :bigthumbup: :rolleyes:

De là, je lui laisse la voiture, je reviens 1h00 plus tard: voiture prête à rouler! on passe dans le bureau pour la douloureuse (on avait pas parlé de prix, mais bon, c'est Audi, ils me prennent la voiture pour me mettre 4 pneus qui ne viennent pas de chez eux, me les équilibrent, plus les valves...donc bon, je m'attendais à quelque chose d'assez conséquent tout de même...)...verdict: 55 euros montés, valvés, équilibrés!!! qui dit mieux? :bigthumbup: :bigthumbup:

J'adore ce garage!!! et le mécano est plus que compétent et sympa! à recommander!! pour ceux que ça intéresse: Concessionnaire VW/AUDI 100, Avenue du Général De Gaulle - 15 000 AURILLAC.