Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis super content pour toi !

Allez maintenant ta S3 va avoir un arrière tout neuf ! :bigthumbup:

Et elle en sortira que plus belle ! :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un petit up pour dire que je vais rechercher ma voiture ce soir!!

tout le travail de carrosserie est terminé!!

j'ai eu l accord de mon assurance pour mon echapement milltek comme prevu et j attends l accord pour mon dernier petit soucis que certains connaissent !!! (mon assurance bosse dessus)

des photos de arriere tout neuf ce soir :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

ok, donc tiens nous au jus des que tu la recuperes.

sinon, comment ca ce fait que ton assureur te rembourse ta ligne milltek?

t'es assuré accessoire?

peut etre qu une ligne origine coute le meme prix et que donc il a dit OK?

c'est toi qui la rachete ou ton garagiste?

qui est ton assureur?

merci d'avance pour tes reponse car je vais changer ma ligne bientot et j aimerai bien savoir tout au cas ou

@+

ludo

Posté(e)

alors en ce qui concerne la ligne , je suis assuré accessoire et aussi que la milltek je vais la toucher moins chere que l origine donc forcement l asurance est ravi !!!

normalement pour des pieces de ce type tu dois prendre une assurance type tuning ou accessoire, tout depend des contrats!

pour le rachat , je m en occupe , au moins je vais etre sur, mon garagiste a fait son necessaire pour le moment !

pour mon assurance je suis au credit agricole , vis à vis de ma societé! aussi un avantage !!

@ olivier , la ligne est en commande , 3 semaines de delais :furious:, sa me saoul!!!

le bruit de la milltek me manque :bigsmile:

Posté(e)

et dit moi french tu en fait quoi de l'a milltek accidentée? tu la recupère et tu essaye de redresser?

:bigsmile:

Posté(e)

ah ah pour la milltek pliée !!!

elle va etre redressé par un chaudronnier !! :bigsmile:

Posté(e)
ah ah pour la milltek pliée !!!

elle va etre redressé par un chaudronnier !! :bigsmile:

Tous s'arranges. pour ton ancienne miltek, je pense que tu va pouvoir faire le bonheur de quelqu'un.

dit la prochaine fois que vous venez a vincenne....prenez la S3 de Silvain :bigthumbup: elle freine moins fort :bigsmile:

@ bientôt :coucou:

Posté(e)

j vais lui dire tiens !!

y va pas etre content :bigsmile:

je sais qu il doit faire une modif sur sa titine pour la rajeunir :bigsmile:

Posté(e)
Lors de vos réponses à un sujet, veillez à ce que celles-ci soient constructives et argumentées en évitant la seule utilisation des smileys et/ou des expressions de type « mdr », « lol », « +1 », etc. whistling.gif
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

j'aurais du mettre UP ?

pour info , je ne pense pas que ce soit le flood qui soit sanctionné mais l'abus de flood.

:coucou:

pour le coup, personne ne pourra jamais rien faire contre le fait de faire un :upp: :remonte: sur un topic

bref, je voulais juste avoir des news de la voiture de French , savoir ou ca en est sa ptite affaire

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Moi aussi je veux voir les photos et avec des smileys

:panda::panda::panda::panda:

:panda::panda::panda::panda:

Y a erreur d'interprétation entre flooders même dans des posts sérieux comme on la toujours fait et flood sur des pages entières sans rien comprendre

Pffff dommage que ça parte en couille

Posté(e) (modifié)

bon allez un petit up sans photo pour le moment ,

la voiture est de nouveau en etat et encore plus propre qu avant , il me manque juste la ligne milltek ( pris en compte par l assurance) qui est en commande !!

je n ai aucune nuances de teinte , et j en suis super ravi !!

ce matin j ai posé 2 pneus neuf a l 'avant !

peut etre des photos cet apres midi , si le temps se decide a laisser apparaitre le soleil !

j avais d autres frais a prevoir dans le style amortos , mais je doit passer par la case changement du bloc abs pour le moment , donc mon bedget va etre restreint pour le reste !!

Modifié par french