Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila bonjour a tous je suis nouveau dans le forum... Voila mon père a un Q7 et moi j'ai le permis dans 6mois...

Et j'habite a coté d'une cité ou j'ai grandit et mes amis on tous des 330 ou golf4 et donc je veut avoir quelque chose de different et je m'interesse a l'audi TT et a l'A4cabriolet...

Premièrement puis je trouver une A4cab a moin de 20 000€ Et Sinon en TDI le moteur est il assez puissant car le Q7 en 3.0 me parrait bien serais-je decu du TDI de l'A4 ? et deuxièment pour les place arrière comparé a un 330 cab c'est plus grand? Et sinon l'audi tt est elle bien? Enfin donner moi vos impression Cordialement Murat

Posté(e)

Bonsoir

De quel tdi parle tu ? parce qu'il en à eu plusieurs sur l'A4 cab, en tout cas comme elle pèse 600 kg de moins tu auras forcément une voiture plus vive qu'un Q7 mais ce n'est pas une bombe non plus poids élevé oblige. (surtout si tu compare à une 330......)

On peut t'aider si tu vois une voiture mets le lien et on te donnera notre avis.

Personne???

Attend un peu tout le monde ne passe pas sa vie sur AP.

:coucou:

Posté(e)

Je n'ai pas encore de lien mais bon je croyais qu'il n'y avait que une version diesel du A4 cabriolet je connais que le 2.5tdi y en a d'autre?

et pour moin de 20000€ sa se trouve? Sinon niveau ^place a l'arrière c'est comparable a une bmw cabriolet sde serie 3? Et selon vous pour Audi TT 225cv(-15000€) ou A4 cab 2.5tdi(-20000€)??

Posté(e)

En cabrio TDI, ça va du TDI 140 au 3l TDI ...

Mais bon, à moins de 20 k€, je pense que le seul dispo sera le 2.5 TDI (le plus ancien).

Concernant les places arrieres, c'est beaucoup plus spacieux qu'une serie 3. Quatre adultes s'installent confortablement.

Comparer un TT225 à une A4 TDI 2.5 .... Dur ! Tout les oppose !

Niveau performance, entre un TT225 et un cab TDI 2.5, y'a pas photo !

Le 0-100 donne en gros 6.5s pour la premiere et un bon 9.5s pour la seconde.

D'un autre coté, l'A4 est surement plus raisonnable pour un jeune conducteur !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Pour moin de 20 000euros tu n'aura rien: Les A4 Cabriolet V6 TDI démarre à 25 000euros environ pour 3-4ans et plus de 100 000kms

A tu une petite idée avant tout du montant de l'assurance pour un V6 TDI ? de plus en jeune conducteur même après conduite accompagné il y a une forte probabilitées que tu ne puisse pas assurer ce genre de voiture, ils sont dans la catégorie "véhicule surpuissant"

Posté(e)

perso, pour un jeune comme toi, je te conseil un TT, si possible celui a 150ch, c'est largement suffisant pour toi, sinon ta le 180ch, c'est 1.8T, selon le kilometrage dans les 14000€ c'est trouvable. puis c'est plus class pour un jeune un TT qu'un cab, et dans un quartier les cab c'est souvent détériorés, je te fais pas de dessin, puis t'attire plus de gonzesse avec un TT (comme tes jeune :bigsmile: ). Et puis déjà avec mon a4 sline noir, je me fais controler par la police constament, alors avec un cab, j'imagine meme pas. Sinon tu es d'ou l'ami.

Sinon aussi le TT est moins chere, la différence avec le A4 cab permettrera de faire les révisons en temps et en heure.

Posté(e)

Je suis du 37... C'est bon j'ai fait mon choix ce sera un TT et pour info pour l es fille j'ai encore mieu le Q7 au papa..:D:d:dC'est vrai aussi pour la capote de la cabriolet mes je les connais tous et il sont pas du genre a te rayer la voiture ou bien de te tué ta capote mai au contraire de te dire que Psartek lol ( pour ceux qui ne savent pas c'est un truc comme respect ...) :D

Posté(e)

Un pote a un TT 1.8 T 225ch , sa marche assez fort et sa consome pas trop quand t'appuie pas je trouve que c'est un bon compromis , et on ne vantera jamais aasez le 1.8 Turbo qui est fiable et fabuleux!!