Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... et on peut voir des photos de la bête (histoire de me faire regretter le RS4 :bigsmile: )?

:coucou:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
... et on peut voir des photos de la bête (histoire de me faire regretter le RS4 :bigsmile: )?

Mais bien sur... Photos prises cet été au soleil... :bigsmile:

Depuis, j'ai ma vraie immat... donc le WW... je vous l'offre... :bigsmile:

rs601015lr9.jpg

rs601014yz5.jpg

rs601006ub9.jpg

rs601009ec3.jpg

rs601016eo5.jpg

rs601013or1.jpg

Et voilà.

Duke.

Posté(e) (modifié)

Oui,c'est vrai ça... :bigthumbup:

Duke..!

EDIT:Et ben voilà,l e temps que je poste,elle sont arrivées. Elle est magnifique Duke,félicitations et merci... :bien:

Modifié par Duke
Posté(e)

D'autres et après j'arrete... :bigsmile: J'vais pas pourrir thread de Murcilago avec des photos toutes noires... :bigsmile:

200708001lg9.jpg

200708007fn0.jpg

200708009uy6.jpg

Quand je vous dis qu'il y a de la place... Dans le RS4, mes filles touchaient mon fauteuil avec les pieds. Là... ça risque pas d'arriver... :bigsmile:

200708021wu6.jpg

Duke.

Posté(e)

Très Beau RS6 :bigthumbup:

Black is beautyful :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Et cet intérieur... :malelovies:

D'ailleurs,c'est quoi...Cognac ou Abricot?

Duke,tu devrais carrément nous faire un beau petit topic de présentation dans la section appropriée... ;)

Très Beau RS6 :bigthumbup:

RS6+,ça rigole pas,là! :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

C'est Cognac l'appellation exacte...

Quant au topic dans la section RS6... faudrait que je le fasse, c'est vrai...

@ESS4 : Merci. C'est vrai que Black is beautiful. Mais tu auras remarqué que ma caisse brille beaucoup... mais alors beaucoup moins que la tienne... :(

Duke.

Posté(e)

merci pour le conseil sur le mano :bigthumbup: ,sinon tu as combien en stab au niveau pression?

très beau rs6 avec un intérieure qui change du noir :bigthumbup:

Posté(e)
Tout pareil... :bigsmile:

Avec de la vraie place à l'arrière... un coffre immense... un confort supérieur... des 19 pouces, 480 ch et un couple de camion... Seul regret : La boite tiptronic (quoique bien utile dans les embouteillages :bigsmile: )... mais bon... on s'habitue...

Quant au circuit, le RS6 n'est pas vraiment fait pour... et c'est la que je regrette le RS4...

Duke.

La boîte auto s'accorde bien avec la philosophie de l'engin, je trouve... Pour le circuit, achète une Porsche ! :bigsmile: Sinon, RS6 Plus :bien:

Posté(e)
La boîte auto s'accorde bien avec la philosophie de l'engin, je trouve...

Spa faux... :bigsmile: Et puis y'a quand meme un mode sequentiel... Mais c'est vrai que le passage de rapport pourrait plus... vif...

Pour le circuit, achète une Porsche ! :bigsmile:

Si j'avais pas d'enfants à entretenir... Y'a longtemps que j'aurais une 997 Biturbo... :bigthumbup:

Duke.

Posté(e)
200708021wu6.jpg

Pppfffffff, même pas des siège enfants RECARO :rolleyes: T'aurais pu faire un effort, là ça jure complètement !! :bigthumbup:

Je n'ai pas de mots compliments assez fort, par contre, pour la voiture en elle-même. Que dire ? Justement rien !! Elle est parfaite cette RS6 +++++ :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Spa faux... :bigsmile: Et puis y'a quand meme un mode sequentiel... Mais c'est vrai que le passage de rapport pourrait plus... vif...

Si j'avais pas d'enfants à entretenir... Y'a longtemps que j'aurais une 997 Biturbo... :bigthumbup:

Duke.

Bah, ça se conduit en mode binaire... On écrase et ça décolle, c'est reposant... Le couple et les poneys font le reste :bigsmile:

Les enfants, ouais, préservatif (s) oublié (s), une vie de gâchée... :P Mais c'est quand même sympa... :bigsmile:

Posté(e)
les chiffres annoncés par mtm (0-100/0-200)

origine: 4,9 et 17,8

420cv: 4,1 et 16,1

460cv: 4,1 et 14,8

on est donc pas a 14 sec...

Par contre je ne sais pas si c'est avec les jantes mtm car elles tirent plus long

J'ai fait plusieurs chronos avec la mienne et en faisant une moyenne ça donnerai :

0-100 : 4.3

0- 200 : 14.6

Maintenant, ca vaut ce que ca vaut... :bigsmile:

Duke, il déchire ton RS6 :bien: dommage qu'il soit pas en berline ;)

Posté(e)
J'ai fait plusieurs chronos avec la mienne et en faisant une moyenne ça donnerai :

0-100 : 4.3

0- 200 : 14.6

Maintenant, ca vaut ce que ca vaut... :bigsmile:

... a quelques dixiemes pres... :bigthumbup:

Posté(e)

Tu rajoutes 10/10èmes, et le compte est bon... :bigsmile:

Posté(e)

Pensez à filmer qu'on puisse voire tout cela parce que le nombre de canassons c'est important mais les cojones aussi :eldiablo: surtout si vous allez à SPA avec le raidillon !!!

j'adore le "aïe aïe aïe"

Posté(e)

Félicitations Duke :coucou: pour cette magnifique titine... :rolleyes: :rolleyes:

Profites-en bien...... :hot: :eldiablo:

Posté(e)
RS :bleble:

:bigsmile: :coucou:

De rien, c'est toujours avec plaisir... :bigsmile:

Posté(e)
Pensez à filmer qu'on puisse voire tout cela parce que le nombre de canassons c'est important mais les cojones aussi :eldiablo: surtout si vous allez à SPA avec le raidillon !!!

j'adore le "aïe aïe aïe"

A coté du Ring, SPA c'est pas bien méchant quand même, a part le raidillon, ya pas mal de degagement en cas d'pépin :bigsmile:

Posté(e)
Yo les fi-filles :bigsmile: on verra ça dimanche :eldiablo:

2 b5 de +- 430 CV vs 1 b7 de 420 CV

On laissera un peu d'avance au b7 de piero pour mieux le rattrapper, à condition que Frenchy arrive à trainer ses 19' en argent massif :P

Désolé de venir pourrir ton topic Murcilago... Ma foi, si tu veux te joindre à nous dimanche, pas de pb :bigthumbup:

@ Piero, RV, Frenchy

Les gars, on attend vos photos et impressions :eldiablo:

N'hésitez pas a venir pourrir mon topic :bigsmile:

Posté(e)

Yep les gars, J-1 :hot:

Le Kangoo de Frenchy a l'air un peu enrhumé (hé oui, c'est déjà l'hiver en Lorraine :P ) et le moral n'est pas trop là.

La victoire des b5 semble compromise... Mais attendons demain ;)

On ouvrira un nouveau topic avec des photos et tout le toutim :)

A+ Murci

PS: je suis en train de négocier avec le pote d'un copain qui a un b5 stock pour qu'il vienne :unsure:

Posté(e)

ouais, il a pris froid le kangoo, j'espère que mon manque de puissance ne vient pas de la pièce que je soupconne

car sinon j'appele cetelem lundi pour payer les réparations :(

sinon le moral est la :bigsmile: , sauf que mon écurie a perdu la moitié de sa population :(

Posté(e)

Compromise, compromise......avec 430 cv, j'espere bien qu'elle marche ta charette!! :bigthumbup:

Sinon, l'a quoi ta caisse Frenchy?

Quand même dommage qu'on fasse ça avant l'10...... :eldiablo: mais j'espere bien avoir ma revanche un jour, car là, vu les chiffres annoncés (14s de 0 a 200) j'commence a m'inquieter un poil :unsure: :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

Concernant le 14s de 0 a 200, à ta place, je ne m'en ferais pas trop piero ;) :bigsmile:

Posté(e)

je soupconne le N205= dispositif de réglage des AAC banc 1, j'espère me tromper

j'ai déjà appelé le docteur pour prendre RDV de toute façon

Posté(e)
Quand même dommage qu'on fasse ça avant l'10...... :eldiablo:

Ben on pourra voir ça aussi après le 10 si tu veux :bigthumbup:

@Frenchy: pas cool ça :(

Posté(e)
Concernant le 14s de 0 a 200, à ta place, je ne m'en ferais pas trop piero ;) :bigsmile:

Moquez vous, allez y :bigsmile:

D'abord c'est 14.6 et puis, si vous comparez plusieurs courbes de divers prépa. sur RS4, vous comprendrez...enfin peut-être :bigsmile:

Sinon, avec ce temps pourri, mon RS4 glisse comme pas possible et impossible de passer toute la puissance en dessous de 130 km/h, il est urgent que je change mes pneus ( pourtant neuf mais de marque Kingstar <_< , de vraies savonnettes)

Faut vraiment être abruti pour monter ce genre de pneus :furious: .

J'avais des Goodyear Eagle F1 sur mon S6, j'étais plutôt satisfait et ensuite j'ai changé pour des Michelin Pilot Sport mais je n'ai pas trop eu le temps de les tester en toutes saisons.

Vous avez quoi comme pneumatiques sur vos RS4 et vos impressions ?

Posté(e)

Kingstar ? Savais même pas que ça existait...

PZero Rosso, SP Sport Maxx, F1 GSD3, RE050A, excellents également sur chaussée humide (où le PS est un peu en retrait) ;)

Posté(e)

sur les 18 j'ai des goodyear F1, très content, je remettrai ca

sur les 19 MTM j'ai mis des dunlop sport maxx, ils font beaucoup de bruit... :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Oui, j'étais aussi content des Eagle F1.

Je vais surement reprendre ceux-là aussi.

@ ESS4

Tu as roulé un peu depuis la dernière fois, tu en es content aussi ?

Posté(e)

Le PS2 c'est cke j'prefere....c'est pas le top sur sol humide, mais avec leur bande lisse sur le coté, c'est ideal pour rouler fort sur le sec, le pneu s'use bien, et l'accroche est vraiment bonne.

En bonus, ils durent plutot pas mal :jap:

Posté(e)
D'abord c'est 14.6 et puis, si vous comparez plusieurs courbes de divers prépa. sur RS4, vous comprendrez...enfin peut-être :bigsmile:

:bigthumbup: j'vois ce que tu veux dire....

mais tu oublies un tres leger detail....

l'etagement de boite! :eldiablo:

Clair qu'en reprise à bas regime et sans changement de vitesse ca peut etre interessant, genre sur un 2000-6000 en 4eme.....mais si on pousse les rapports a 7000 et que l'on peut retrograder, le resultat n'est pas le meme.

Au fait, t'as mis TDI derriere?

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Plus serieusement, j'attend avec impatience la sortie des Sport Maxx GT, mais ils tardent et je vais etre a la trame (pas de dispo avant novembre).

Sorti des grosses daubes, les Sport Maxx sont les moins chers et a priori corrects.

Il semblerait que les SP2 soient tres bien (tres sport) et durent longtemps.

Les RE050 ne sont pas assez sportifs, ca doit etre la meme chose avec les P0 Rosso. Les Nero sont a priori plus sportifs.

Faut que je chope le prix des P0 Corsa, ca ca me botterait bien, mais pour l'hivert ca risque d'etre just.

Mes Toyo sont une vrai m...

Les Yoko AVS etaient exceptionnels mais ne se font plus et je ne sais pas ce que valent les Advan Sport

...de toutes facons, dans 15 jours mes pneus ressesembleront a des chaussettes trouées, donc faut que je me decide vite.

Posté(e)

J'ai des GY F1 et j'en suis très satisfait. De toutes façons avec le poids de la bête, on peut pas faire de miracle, les lois de la physique sont ce qu'elles sont <_<

Posté(e) (modifié)

@ La Durit

.... :bigthumbup:

Je vais attendre un peu pour mes pneus, novembre, c'est dans 1 mois.

Tiens moi au courant quand tu auras fait ton choix.

Donc, Sport Maxx GT ou PS2 ou Eagle F1.

Modifié par murcilago
Posté(e)

J'ai des GY F1 et j'en suis très satisfait. De toutes façons avec le poids de la bête, on peut pas faire de miracle, les lois de la physique sont ce qu'elles sont <_<

Pour les lois de la physique ok mais là, les miens, c'est limite dangereux :furious:

Excellent ta voiture sous ton avatar :bigsmile: