Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Popoff, celle-ci est encore trop propre pour être celle de RS ;) :P

Posté(e)

Les jantes...j'ai du mal à voir,il a mis des"Titane",ou bien elles sont vraiment crades? :reflexion: :P

Posté(e)

Trop fort :lol: :lol:

:coucou: popoff, Tony, GG

A ce niveau-là, on ne fait plus la différence entre Titane ou non, j'en parle d'expérience (en ce moment, par exemple, j'ai des Dark Titane :bigsmile: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Popoff, celle-ci est encore trop propre pour être celle de RS ;) :P

Si on y regarde de plus près, on distingue du bleu... Mais faut bien regarder... :P

53549572wv8.th.jpg

Posté(e)

çà sent les vacances au bord de la mer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ciao Morgan ,

Le gris est beaucoup moins salissant à cet égard...

zzcv3.th.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

putain, on dirait les notres de bagnoles, faudrait faire un concours :bigthumbup:

Posté(e)
Si on y regarde de plus près, on distingue du bleu... Mais faut bien regarder... :P

53549572wv8.th.jpg

Irrecupérable not'RS...t'es en vacance sur un chantier ou tu fais exprès de rouler dans toutes les flaques d'eau :bigsmile:

Posté(e)

Début juin, il y a eu une période de mauvais temps, routes sales, etc..., alors... :bigsmile:

Posté(e)

Si on fait un concours de la bagnole la plus crade :blink: ,ben,je pense que c'est moi qui gagne en ce moment :bigsmile:

Posté(e)
Début juin, il y a eu une période de mauvais temps, routes sales, etc..., alors... :bigsmile:

Début Juin...............................mais de quelle année :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: , 2005, 2006 ??????????

Z'êtes des malades, allez pour te faire mal, j'ai commandé 150 € de produits chez Meguiars :bigsmile:

Posté(e)

T'es sympa guitoune, mais garde-les pour ta 156 ou ta future RS4... :bigsmile:

Posté(e)

Ouf, tu m'as fait peur sur ce coup !!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

... Faut bien freiner de temps en temps, sinon je vais finir au tas sur mes routes étroites et montagneuses... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)
Si on fait un concours de la bagnole la plus crade :blink: ,ben,je pense que c'est moi qui gagne en ce moment :bigsmile:

ca dépends, tu vois encore dans ta vitre arriere ? :bigthumbup: