Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il fallait que ça arrive. C'est ma derniere semaine en Audi

Le grand depart pour Maurice est pour vendredi prochain. Idealement il faudrait que je l'ai vendue d'ici là. Mais pas facile de vendre un 4.2 de nos jours. De toute manière impossible de faire transiter. Conduite à gauche (volant à droite) obligatoire. Et puis les route ne sont pas vraiment adaptées. J'ai deja pris quelques renseignements pour mon vehicule sur place. Par exemple Skyline. Si certain d'entre vous ont des idées de voiture pour là bas, ou souhaite acheter mon A6...

A +

Fred

post-643-1187258814_thumb.jpg

post-643-1187258821_thumb.jpg

post-643-1187258828_thumb.jpg

Posté(e)

Moi j'adore ces jantes....

Je les trouves bien plus sobres et discrètes que sur une S6 bref si jamais tu ne sais pas quoi en faire je suis preneur...

BOn courage et bonne vente, une grosse cylindrée essence ne part jamais très vite mais si elle est propre tu as toutes tes chances..

Posté(e)
Il y a pire comme destination...

je suis d'accord, :bigsmile:

Bon surf.....

Posté(e)

Et la peche !

Bon en meme temps j'y vais pour travailler... et sachant que le soleil se couche vers 18h30, ce sera surtout pour le WE.

En attendant je flip un peu pour ma voiture, j'ai bien peur de devoir la vendre à un marchand... et du coup en dessous de la cote

Posté(e)

Ça y est !

c'est le dernier jour.

Ce soir je la laisse a une personne de ma famille qui s'occupera de la vente

A bientot

Heureux d'avoir roulé en AUDI et d'avoir partagé mes experiences, parfois mauvaises, avec les membres de la communauté.

Merci à tous

Ciao :(

Posté(e)

Bye copain :coucou:

A bientôt quand même ;)

Posté(e)

Bonne chance !!! et pense à nous envoyer un peu de soleil à nous pauvre francilien :agenoux:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: heureux de t'avoir lu, en espérant te recroiser sur le forum