Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je refais surface...avec ma nouvelle A2!

wellknow

Messages recommandés

Bonjour à tous!

En effet, "je refais surface", car aprés avoir été victime d'un 'HOME JACKING' (vol en étant présent dans la propriété...2 voitures volées, dont mon A2, et une A3 neuve...de 6 jours!!!!!), j'ai du me mettre à la recherche d'une A2, car ma femme et moi sommes inconditionnels de cette auto. Et j'ai eu le bonheur de trouver une A2 tdi pack (comme vous pouvez le constater sur la photo) casi neuve. (Année 2006,15000 km réels, Open Sky etc). Je l'ai trouvé sur le net chez GC Auto à Nevers.

Je suis de la région du Nord, j'ai donc fait le déplacement à Nevers pour acquérir notre belle 'Titine'! et en la découvrant, j'avoue avoir été épaté de l'état de la voiture. De plus, un 'cérémonial' de mise à disposition de l'auto, comme si c'était la livraison d'une voiture neuve. En fait, aprés avoir fait différentes concessions(Mercedes et autres) pour se rabattre sur un modèle équivalent (en fait, il n'y en a pas...), il nous fallait absolument une A2.

L'auto est vraiment dans un état remarquable. Seul petit bémol(car il y en a un...), l'OPEN SKY, toujours ce phénoméne de claquement à l'ouverture de la 2ème section. Je ne sais pas si cette partie adhére sur le joint ou si elle frotte sur la derniére partie fixe. Il faut que je me penche sur le probléme, car sur ma précédente A2, il y avait le même soucis, et un cable a fini par céder. Il a fallu changer le cadre...

Peut être avez vous des infos sur le sujet????

A bientot, donc!!! et trés heureux d'être de retour sur ce forum.

Je profite par la même occasion de saluer LEROUXJUL!!!

post-6089-1187255083_thumb.jpg

Pour répondre a 'RAOUL_A2', l'auto est arrivée en concession en décembre 2005(véhicule de stock), pour être immatriculée en Janvier 2006.

Voici d'autres photos qui attestent son état remarquable ainsi qu'une photo (la seule...) de l'A3 volée!

post-6089-1187256797_thumb.jpg

post-6089-1187256812_thumb.jpg

Pour répondre a 'RAOUL_A2', l'auto est arrivée en concession en décembre 2005(véhicule de stock), pour être immatriculée en Janvier 2006.

Voici d'autres photos qui attestent son état remarquable ainsi qu'une photo (la seule...) de l'A3 volée!

D'accord.

Je trouvais ça bizarre aussi.

Tu l'as payé combien? (si c'est pas indiscret)

Pas de probléme.

14500 €, sa côte est pourtant plus élevée je pense, mais j'en ai vu d'autres plus chères, en nettement moins bon état d'un millésime plus ancien.

Ok, ça me semble un peu cher, non?

J'ai acheté la mienne avec 7 000 km 15 000€, j'ai pas l'open sky, mais tout les reste y est (retros dégivrants, sièges chauffants, etc etc etc).

j'en ai eu une d'A2 et je la regrette, dommage je l'ai vendu

c'était une 1.4lTDI, opensky (avec le claquement solutionné par un réglage), siège cuir alcantara avec réglage lombaire électrique, régulateur de vitesse et gps :malelovies: :malelovies:

Ok, ça me semble un peu cher, non?

J'ai acheté la mienne avec 7 000 km 15 000€, j'ai pas l'open sky, mais tout les reste y est (retros dégivrants, sièges chauffants, etc etc etc).

Il n'a pas fait une mauvaise affaire, car c'est vrai qu'elle est dans un superbe état :bien: :bien: :bien:

Bonjour les gars, j'avais le même soucis avec l'open sky, la solution WD 40 ! Qui se vend chez Norauto, Autobacs...Vous en mettez sur toutes les parties du toit ouvrant, sur les joints, sur les rails, etc (n'hésitez pas à bien asperger)...Et normalement plus de claquement ! :bigthumbup:

wd40200mlft6.th.jpg

Je profite par la même occasion de saluer LEROUXJUL!!!

Merci !! Je te le renvoie!

Concernant ton Home Jacking, j'espère que tu n'a pas été agressé.

Entout cas, tu n'a pas perdu au change, la nouvelle A2 est superbe...

Bonjour les gars, j'avais le même soucis avec l'open sky, la solution WD 40 ! Qui se vend chez Norauto, Autobacs...Vous en mettez sur toutes les parties du toit ouvrant, sur les joints, sur les rails, etc (n'hésitez pas à bien asperger)...Et normalement plus de claquement ! :bigthumbup:

wd40200mlft6.th.jpg

Je crois que le WD40 est agressif pour les joints.

Plutôt de la bombe silicone spécial caoutchouc, non ?

En tout cas c'est ce que je mets.